Castorama

Avis des employés pour Caissier chez Castorama

Caissier155 avis

Beaucoup de turn-over

Beaucoup de turn-over du fait de la politique d'entreprise notamment, pas de reconnaissance envers les employés. Les collègues sont cependant majoritairement sympathiques. Les horaires de grande distribution sont souvent contraignants et impliquent de finir tard le samedi.

Cdd

Pas d aboutissement, pas d avenir, des promesses mais rien au bout. Malgré un investissement. Dommage

Informations sur Castorama

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Cadre de travail désagréable

Si vous êtes une personne qui n'a pas confiance en soi je vous déconseille fortement cette entreprise, si vous voulez vous sentir pris de haut et épier constamment aller chez Castorama, fonctionnement et organisation qui donne l'impression d'être fliqué constamment, organisation qui ne donne pas confiance aux employés, ayant 10 ans d'expérience dans la vente je me suis senti comme si je viendrai d'être à mon premier stage la façon dont j'ai été traité est inadmissible, on nous fait gérer la caisse mais s'il y a un seul produit qui passe en promotion même pour 50 centime on doit se faire badger par l'accueil, l'appeler avant par téléphone et attendre au moins 15 minutes.... Une situation que je n'ai pas pu supporter et qui donne l'impression qu'on ne fait pas confiance aux employés, j'ai dû arrêter pour des raisons personnelles cette entreprise a fait preuve d'antipathie et de très peu d'humanité je déconseille fortement.

L'ambiance y est très serreine, formation intense mais très efficace. Je recommande.

Bonne école

Bonne école de formation, travail en équipe. Hiérarchie autaine.

Points positifs

Salariés sympathique

Points négatifs

Horaires

Caissière et hôtesses d’acceuil

Superbe équipe, bonne entente, travail pas toujours simple

Environnement désagréable

Irrespect au sein de l'entreprise. Mauvaise expérience.

Le rôle d'une HCP :Gérer les retours marchandises, Accueil téléphonique et transfert de ligne, Supervision des hôtesse de caisse, Encaissement, Responsabilité de la clôture des journées de vente

État d'esprit

La convivialité est un point important pour castorama

Très bonne expérience

Une bonne ambiance avec des collègues géniaux. Des horaires variable

Environnement de travail stressant

Que dire de cette entreprise en bien, alors que le matériel n'est pas du tout adapté à l'époque dans laquelle on est, les responsables vous adresse à peine la parole, et lorsque vous demandez quelque chose vous déranger. Castorama plus jamais évolué vos mentalités, les responsables sans nous les intérimaires vous seriez bien embêter.

Points positifs

Rien.

Points négatifs

Aucun avantage à travailler dans cette société, que je ne vous recommande pas, responsable ou plutôt irresponsable, puisque vous ne savez même pas affronter vos employés. Cordialement une employé.

Direction très sympathique et très compréhensif Personnel sympa et très sociable toute suite à l’aise.

Environnement de travail agreable

Environnement de travail agréable, prime tout les 3 mois satisfaisant

Points positifs

Prime

Points négatifs

Horraire

La politique change

Il n y a que la rentabilité qui compte. L humain est oublié.

Je ne recommande pas Castorama Dardilly

Pour les étudiants le salaire est très avantageux et intéressant. Malheureusement la hiérarchie en caisse laisse à désirer ceci expliquerait les nombreux départs des étudiants à Dardilly lors de cet été (2021) Un bon salaire ne vaut pas le bien-être d'un salarié dans une entreprise. À bon entendeur

Points positifs

Points négatifs

Hiérarchie

Expérience géniale

J’ai travaillé plusieurs mois le week-end à Castorama Avignon en tant que CDD étudiant. J’ai été plus que ravie de cette expérience ! Le salaire est plus qu’intéressant, l’équipe est géniale et patiente. Je n’avais aucune expérience et pourtant ils m’ont fait confiance. La directrice du magasin est plus qu’investie et super sympathique. Je recommande cette entreprise que je suis assez triste de quitter mais mes études restent ma priorité.

Points positifs

Ambiance, patience, bonne humeur

Vraiment très agreable

Je recommande Castorama en tant que client comme en tant qu'employé !

La hiérarchie

La competition, et trop de procédure qui vous dégoût de votre travail

Points positifs

Très bon produits

Points négatifs

La competition

J'ai travaillé au sein de cette entreprise comme hôte de caisse en intérim à mon arrivé jai été formé aux puis laissé seul au bout de quelques heures aucun soucis pour continuer ma journée depuis je suis toujours avec eux au bout de 3 mois

Points positifs

Très bonne ambiance, les responsables sont humains et arrangeant

Points négatifs

Le salaire (smic)

Bonne expérience

J'ai travaillé deux ans et demi pour cette société qui m'a embaucher en CDD hotesse de caisse et qui rapidement ma fait évoluer au poste de HCP. L'ambianceété plutôt mitigé, beaucoup ce crache dans le dos pour se brosser dans le sens du poil en face. Parfois l'ambiance été même pesante. C'est le soucis de travailler en grosse équipe exclusivement composer de nanas. Concernant le boulot, j'ai appris pas mal de choses qui mon fais avancer dans ma facon de travailler j'en tire du positif..

Points positifs

Prime, ce et ticket restaurant

Points négatifs

L'ambiance et le travail assez répétitif

Bonne expérience

Je n'ai pas travaillé longtemps là bas mais j'ai quand même acquis une bonne expérience

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière