Castorama

Avis des employés pour Chef de Rayon chez Castorama

Chef de Rayon70 avis

Ras

Ras magasin structuré pour les personnes qui veulent se donner les moyens

Bonnes conditions de travail

Hiérarchie à l'écoute et active dans nos perspectives d'évolutions.Cohésion d'équipe et très bonne entente.

Points positifs

Primes, horaires

Points négatifs

Mutuelle pas exceptionnelle

Informations sur Castorama

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Bonne entreprise

Primes agréables et salaire convenable.L'ambiance dépend de la direction, mais globalement satisfaisant.De belles perspectives d'évolution.

Points positifs

Primes avantageuses

Points négatifs

Direction parfois trop souple, manque de suivi des collaborateurs

Bien

Un petit peu brouillon, mais l 'ambiance y est sympas.

Super expérience

Ayant effectué 5 ans d’études en alternance à Castorama, leur campagne sur les alternants nest pas une blague. Bien que la grande distribution soit très difficile pour allier vie étudiante/travail, la formation est au rendez vous. Je n’aurai pas rêvé mieux rn accompagnent terrain, et confiance de la direction. J’ai pu y finir mes études dans un cadre de collaboration et d expertise du produit.

Environnement de travail positif bonne école

Castorama est un groupe qui permets d'apprendre en termes de management terrain et de dynamisme commerciale.Très enrichissant pour ma part.

Entreprise avec une super bonne ambiance de travail

Je suis alternante dans cette entreprise en temps que cheffe de rayon aménagement rangement. L’ambiance de travail est vraiment top, que ça soit avec mes collègues ou la direction. Les avantages sont très intéressants.

Points positifs

CE intéressant, bonne ambiance de travail, direction très proche de ses salariés

Points négatifs

Peu d’évolution, salaire bas

A réfléchir

Bonne entreprise dans le fond , mais selon la direction cela peut être plus ou moins facile d'évoluer

Aucun problème

Très bonne entreprise avec de réels perspectives d'évolution

Points positifs

CE, Prime, vision de groupe

Points négatifs

ras

Emploi Fiable

Poste intéressant, bonne perspective d'évolution.Castorama est une bonne entreprise de formation pour s'insérer dans la vie active et découvrir le monde du travail.

Points positifs

la culture d'entreprise

Points négatifs

Les horaires et le salaire

Travail de terrain formateur pour commencer

Castorama permet à ses collaborateurs d'acquérir une certaine expérience commerciale sur le terrain. La possibilité d'évolution est réelle, à condition de s'en donner les moyens et sacrifier un minimum sa vie personnelle pour moduler ses horaires en fonction de la vie du magasin.Les journées passent vite et il y a toujours quelque chose à faire, néanmoins les priorités se multiplient et la liste ne fait que s'alourdir, nous faisant en général perdre le fil. La hiérarchie change sans cesse, et les objectifs et priorités qui vont avec. Le salaire n'est pas terrible compte tenu du travail à effectuer.C'est disons bien pour commencer et obtenir de l'expérience commerciale, mais peu intéressant en fin de carrière.

Points positifs

Evolution interne si on se démarque, Journées qui passent vite avec une multitude de choses à faire

Points négatifs

Horaires d'amplitudes de magasin (en tant que chef de rayon des 8h18h/10h20h, nécessité de venir tôt le matin pour certaines implantations, horaires en dent de scie en fonction des absences de l'équipe...), Salaire peu attractif compte tenu de la présente et des tâches à effectuer

Mauvaise expérience

Environnement stressant avec beaucoup de tâches à réaliser Peu de motivations de la part de la plupart des salariés Polyvalence ++

Points positifs

Primes

Points négatifs

Direction Cadre de travail

Neutre

C’est une grande entreprise. Par contre aux niveaux salariés☹️☹️

Une entreprise qui donne la chance aux gens

Castorama est une entreprise qui sait donner la chance aux gens et aux jeunes, peu importe l'expérience. Beaucoup de possibilités d'évolution en interne et une ambiance très familiale. Salaire de base pas fou mais des primes et avantages qui font la différence !

Points positifs

Évolution interne

environnement de travail agreable

tres bonne experience, espace de travail confortable,

Entreprise en mouvement

Entreprise en évolution avec ses forces et ses faiblesses. Evolution possible si l'on s'en donne les moyens.

complicité et environnement de travaille agréable

ambiance de travaille est sympathique, ils prennent soin de leurs salariées et sont chaleureux je recommande

Très bonne ambiance de travail

Castorama est une entreprise accueillante qui écoute la voix de chaque collaborateur.

Entreprise humaine

Enfin une entreprise où l'on peut s'exprimer et où l'on tient compte de son avis.

Points positifs

Primes, esprit d'équipe

Points négatifs

Les horaires

Belle expérience

Entreprise humaine et très bonne direction. Bonne qualité d'écoute et de compréhension envers les collaborateurs. Vrais valeurs humaines. Bonne culture d’entreprise et excellent accompagnement grâce aux nombreuses formations. Bonne ambiance à tous les niveaux hiérarchiques.

Travail en equipe

Travail en équipe très apprécié. Bonne école pour la gestion.

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière