Castorama

Avis des employés pour Responsable Caisse (H/F) chez Castorama

Une entreprise agréable

Castorama fut ma 1er expérience professionnel, un environnement agréable. Ce métier ma donné gout aux responsabilités que l'on ma confié. Ce fut une bonne expérience de management d'une équipe, la responsabilité de flux financier ( préparer les avances de fond des caissier/re ou recevoir les avances de fond de la brinks, donner l'argent à la brinks le matin du CA de la veille), la Relation client ( faire du client un moment agréable pour lui, gérer les problème client ...). Le travail en équipe fut un moment agréable dans mon métier .

Mauvais entretien

Malheureusement j’ai passé un entretien très décevant après avoir ru une première personne au téléphone on me donne un rendez-vous pour un entretien 1 semaine après , je me présente et à peine 15 min on me demande immédiatement mes prétentions salariales sans même me parler de l’entreprise, j’ai tout de suite compris qu’il ne souhaitez pas continuer avec moi . Enfin bon il faut accepter de travailler du lundi au dimanche et surtout ne jamais prendre de jour de repos le samedi , donc avec eux on doit sois disant pensez travaille avant de pensez à sa famille .

Points positifs

Aucun car il y a largement mieux ailleurs

Points négatifs

1900€ brut pour un salaire d’agent de maitrise sans prime, 6€ ticket restaurant, travaille le dimanche.

Emploi chez Castorama

Responsable Caisse (H/F) positions

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Castorama à

• Castorama
  • Responsable Caisse (H/F)