Castorama
Voir les avis sur Castorama

Castorama

Avis d'employé sur Castorama

Belle expérience professionnelle

Bonne expérience, formateur, bonne ambiance mais ce n’est pas un milieu dans lequel je me projette sur du long termes.Primes qui peuvent être avantageuses. Par contre comme dans beaucoup de métiers liés à la vente les horaires peuvent varier et pas de week end complet avec parfois travail le dimanche. Métier assez difficile physiquement, beaucoup de manutention et posture debout à longueur de journée.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement de travail compliqué

Les vendeurs sont très mal considérer avec un salaire très bas pour beaucoup de tâches à faire qui ne font pas parti du rôle de vendeur le vendeur doit tous faire mais jamais récompense.

Au top

Très bonne entreprise, très formatrice, les responsables sont à l'écoute et ne sont pas derrière notre dos constamment, bon travail d'équipe, tout le monde s'entraide et bonne entente en général.

Points positifs

Ticket Restau, Primes, horaires flexible

Points négatifs

Charge de travail conséquente

Passion

Un monde plein de bonne choses aussi bien le travail et le client sans oublié les challenges professionnel et individuel. Une réelle Passion. Le commerce m'a appris beaucoup de choses la confiance n'empêche pas le Contrôle.

Points positifs

Humain

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière