Castorama
Voir les avis sur Castorama

Castorama

Avis d'employé sur Castorama

Cdd

Pas d aboutissement, pas d avenir, des promesses mais rien au bout. Malgré un investissement. Dommage

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement de travail exécrable

Aucun respect pour l'employé. On te rabaisse à tort devant les clients sans aucune excuse après. Certains se comportent comme si la société appartenait à leurs parents. Aucun sens de ce qu'est la clientèle. Je ne me voyais pas faire long feu dans le métier. Je suis partie sans regret. Je suis bien épanouie là où je travaille actuellement avec un bel esprit d'équipe. Rien à voir avec Castorama. Même à un frère, je ne conseillerais pas CASTORAMA. C'est une expérience que j'ai vite fait d'oublier bien que je me dois de la mentionner sur mon CV

Beaucoup de turn-over

Beaucoup de turn-over du fait de la politique d'entreprise notamment, pas de reconnaissance envers les employés. Les collègues sont cependant majoritairement sympathiques. Les horaires de grande distribution sont souvent contraignants et impliquent de finir tard le samedi.

Tranquille mais mal organisé et mal payé

Des conditions de travail corrects une bonne ambiance mais pas grâce à la direction qui ne fait que semblant d'écouter le personnelEn conséquence des évolutions inexistantes, des outils obsolètes et aucune marge de manoeuvre sur la compositiondes raysons même pour les responsables

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière