Caudalie

Avis des employés pour Caudalie

Environnement de travail est agréable mais tout dépend qui est votre supérieur hiérarchique.

Tout le monde était gentil on se sentait vite intégré

Informations sur Caudalie

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Plus jamais

Mentalité lamentableUnivers féminin: compétition, coups bas, hypocrisie, superficialité, jalousieLes nouvelles recrues, de passage, sont démolies pour peu que les "anciennes" se sentent en danger.Et que dire de la direction...ou le talent d'écraser certaines personnes en les décourageant de poursuivre dans cette voie. Mépris et malveillance résument parfaitement ces personnes

Points positifs

Sur le CV, ça fait bien

Points négatifs

Trop Très mauvais souvenir Une catastrophe sur le plan humain

Responsable des ventes

Mauvaise ambiance au siège manager communiquant son stresse Je ne recommande pas

Points positifs

Coiffeur rembourser à hauteur de 50€

Points négatifs

Trop de stresse aucune bienveillance

Environnement travail pas tres agreable

Les employés te regarde de la tête au pied, tu n'apprend rien, juste faire travail bien fait et ils te jettent comme de vieilles chaussettes quand ils ont plus besoin de toi. C décevant quand tu veut avoir un contrat chez eux , c impossible. Si ta tête ne leurs convient pas ils ne t'embauche pas . Y'a du favoritisme dans cette entreprise.

Points positifs

Rien du tout

Points négatifs

Ya pas plus negatif que le negatif

Environnement de travail très agréable !

Une entreprise qui ressemble plus à une grande famille qu’à une grande entreprise. Personnel aimable, accueillant et chaleureux tout en restant très professionnels et compétents. Travailler chez Caudalie fut une expérience particulièrement plaisante à mes yeux !

Points positifs

Ambiance de travail positive

Horaire avantageuse

Les horaires sont très avantageuse, dont une pause autorisés qui permet de faire une pause et prendre des nouvelles des proches ce qui est important pour les parents, ou les personnes ayant des proches malades.

Points positifs

Repas gratuit

Entreprise a taille humaine

Associé vie de famille et vie professionnelle et juste impossible comment faire quand nous faisons une moyenne de 55 heures semaines (heures de trajet calculée). Pour s'occuper de nos enfants...

Points positifs

Le coffre

Points négatifs

Objectif inatteignable

Avis Caudalie

Bonne ambiance, tout est neuf, self, machine à café etc gratuit Tout est bio Le travail est pas très compliqué en lui même mais répétitif, et le salaire est de base

environnement de travail agréable

Je conseille cette entreprise Expérience très enrichissante (stage) Conseillères à l'écoute et pleine de bonnes volonté afin d'aider l'intégration des nouveaux employés/ stagiaires

Poste conditionneuse

Une bonne entreprises à retravailler si besoin. Travail en équipe et bonne ambiance conditionement de produits bio.

Une énorme pression et pas de considération pour l'être humain

Après des années d'expériences professionnelles, cela a été bien la première fois que je suis sortie d'une expérience aussi négative. L'être humain n'est pas considéré. Nous sommes des machines à traiter des dossiers: 70-80/jour, sinon nous ne sommes pas à la hauteur.

Nice place to work in if you are not too ambitious

Work can be stressful as many others places, especially during peak seasons like Christmas. Other than that, the workplace is quite nice. You eat well, the office is ok and teammates were nice for the vast majority of them. Overtime is quite rare so it is perfect for people with families or busy schedules. However, if you inspire for promotions or more challenges, I don't know if it is the best place to be. I will really need to push for it and sometimes pushing is not rewarded... unfortunately.

Good for learning

It's a good poace for learning some skills , but the salary it's cheaper . Bordeaux it's a good place too be and it's a good entreprise for your resume

Responsable des ventes

C’est un poste très intéressant motivant et lucratif , nous suivons le déroulement de vente du pharmacien au client Challenge assuré et plaisir de la clientèle qui affectionne beaucoup la marque et l’éthique. Beaucoup de travail et de temps de route Mais très belle société engagée et performante avec des produits extraordinaires , toujours au top de la performance

Management à travailler

L'anticipation et les formations ne sont pas la force de cette entreprise.

Caudalie

Bonne société pour personnes souhaitant s’investir à fond dans leur travail et être autonome.

Agreable

Aucun avis ne peut etre communique il s agit de la confidentialite d entreprise

Super entreprise, avec horaire de journée. Travaille répétitif mais simple...

Points positifs

Horaire 9h 17h

Points négatifs

Empreinte digital qui permet de rentrer partout dans l'entreprise..

I have learnt how to sell a product

This work was a good ewperience to learn how to sell a beauty product,because all the woman are different and their skins don't need the same things, I really like to sell a beauty cosmetic because i can see the customers feel happy and feel more pretty, I can do make up application as well because Caudalie is a french brand which products cosmetics and make up as well

travail avec commerciaux, directeurs régionaux et patron pays suivi commandes et litiges client

Points positifs

bonne ambiance au bureau

Posez une question au sujet du travail chez Caudalie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Caudalie à

Découvrez-en plus sur Caudalie dans des lieux très demandés

• Caudalie