CAUSE À EFFET
Avis d'employé sur CAUSE À EFFET

Cadre de travail inédit

19 décembre 2019
Voilà 3 ans que je suis dans cette entreprise, où les conditions de travail sont excellentes,bonne équipes dans toute la france et le cadre de la mission caritative vari vis à vis du responsable d'équipe. Cependant le cadre dune mission chez cause a effet ce déroulera dans la bonne humeur et le plaisir notamment grâce à la kiffe party ! N'hésitez pas à postuler ca change l'air de votre vie.
Points positifs
Ticket restaurants, travail en pleine air, accélérateur de maturité, rencontre de vie iné
Points négatifs
Je nen est pas trouvé
29 décembre 2019
Même posteMême lieu
Responsable d'équipe (employé actuel) - France
4 ans à fouler le pavé dans la France Entière avec Cause à effet, 4 ans de perpétuel plaisir d'y retourner, des rencontres d'une richesse singulière, de conditions de travail stimulantes et motivantes. Défendre le don régulier au profit de causes aussi importantes, avec une rémunération fixe intéressante, une valorisation professionnelle comme humaine au quotidien,est vecteur de transformation positive. On en apprend énormément sur soi, le monde, les autres. Cela demande un réel investissement personnel, mais c'est là toute la richesse de cette entreprise.
20 décembre 2019
Même posteMême lieu
RESPONSABLE D'EQUIPE (employé actuel) - Partout en france
Voilà maintenant 6ans que je travaille chez cause à effet , comme RD d'abord puis j'ai parcourue la France entière grâce au programme itinérant. Je suis tombée amoureuse de ce travail , de la diversité des gens que j'ai rencontré autant dans la rue , qu'au sein de mes équipes et j'ai pour ainsi dire grandi avec ce travail .. grâce à lui et grâce aux personnes que j'ai rencontré dans ce travail. La preuve en est je suis à mon tour responsable d'équipe, et peut transmettre ma vision de ce travail que l'on fait au final par passion . C'est l'un des rares travail ou on nous demande de prendre du plaisir , et où l'on peut évoluer , quelques soit l'horizon d'où l'on vient. Je souhaite à tout le monde de pouvoir faire au moins une mission dans ça vie . Je n'ai jamais trouvé de cadre de travail aussi chouette que celui ci ...
18 décembre 2019
Responsable d equipe (employé actuel) - Nantes (44)
J ai intégré un poste de rd en 2016 et j ai rapidement été conquise par l esprit de cette entreprise, c est chaleureux, en tant que salarié on se sent reconnue et valorisé. Le travail est porteur et donne du sens, pour les ONG. On y fait de merveilleuses rencontres humaines, dans les équipes et dans la rue !! Je me suis épanouis et continue de le faire et j' ai pu rapidement évoluer sur mon poste de travail :)
Points positifs
Équipe, salaire, évolution