CAUSE À EFFET
Avis d'employé sur CAUSE À EFFET

Expérience enrichissante

21 décembre 2019
A faire et à refaire ! Equipe au top, bonne humeur, professionnalisme. Toujours à s'encourager les uns les autres. Sans parler de mon responsable d'équipe et de la direction qui sont véritablement dans l'accompagnement, le respect et la bienveillance. Je recommande cette expérience humainement enrichissante. A toutes les personnes qui ont l'occasion de la vivre, n’hésitez pas, foncez !
27 mai 2020
Recruteur de donateurs (ancien employé) - Paris (75)
travailler pour cause à effet à été une excellente expérience pro et personnelle, ça a été très formateur en tant que première expérience pro. L'esprit au sein de l'équipe avec laquelle on travaille est vraiment agréable ( bien qu'une certaine pression liée aux résultats ), je recommande
9 avril 2020
Recruteur de donateurs (ancien employé) - Metz (57)
Cherchant un emploi, deux recruteurs de cause à effet mon proposés de postuler chez Cause à Effet. Je ne connaissais pas ce métier, j'ai été formé, et lancé dans cette expérience. J'en ressors grandit, autant au niveau professionnel, personnelle et humain. Travailler pour Cause à Effet, c'est défendre des valeurs, travailler pour une cause qui nous tient à coeur, rentrez chez sois chaque soirs avec le sentiment d'avoir servis à quelque chose. Sans parler de l'équipe, toujours la pour conseiller et passer un moment inoubliable, dans la bonne humeur. Ayant travaillé en restaurant auparavant, j'ai passé un très bon moment chez Cause à Effet, une expérience inoubliable, plein de bons moments, on en oublis presque que c'est un travail ! Je recommande pour toute personnes motivés ayant envi de défendre de très belle action humanitaire.
1 janvier 2020
recruteur de donateur (employé actuel) - Paris
Au bout de plusieurs années à battre le pavé pour des assos, on ne s'en lasse pas. Des belles rencontres dans la rue et au sein de l'entreprise, des assos bénéficiaires, on se découvre des qualités nouvelles jour après jour. Si toi aussi tu as envie de te confronter à la vie, rejoins nous!
Points positifs
Epanouissement
  1. Expérience enrichissante