CAUSE À EFFET
Avis d'employé sur CAUSE À EFFET

Travail stimulant/ structure humaine

15 mai 2019
Un emploi humain, basé sur le partage de valeurs de solidarité et d'engagement. Des rencontres en rue inoubliables malgré les contraintes du poste. De vraies possibilité d'évoluer et de murir au sein de la structure grâce à l'accompagnement des responsables d'équipes et du responsable mission.
Points positifs
Travail d'équipe; Belles rencontres; challenge quotidien
Points négatifs
Travail qui peut être difficile par moments lorsque l'indifférence devient compliquée à gérer
27 mai 2020
Même posteMême lieu
Recruteur de donateurs (ancien employé) - Paris (75)
travailler pour cause à effet à été une excellente expérience pro et personnelle, ça a été très formateur en tant que première expérience pro. L'esprit au sein de l'équipe avec laquelle on travaille est vraiment agréable ( bien qu'une certaine pression liée aux résultats ), je recommande
9 avril 2020
Recruteur de donateurs (ancien employé) - Metz (57)
Cherchant un emploi, deux recruteurs de cause à effet mon proposés de postuler chez Cause à Effet. Je ne connaissais pas ce métier, j'ai été formé, et lancé dans cette expérience. J'en ressors grandit, autant au niveau professionnel, personnelle et humain. Travailler pour Cause à Effet, c'est défendre des valeurs, travailler pour une cause qui nous tient à coeur, rentrez chez sois chaque soirs avec le sentiment d'avoir servis à quelque chose. Sans parler de l'équipe, toujours la pour conseiller et passer un moment inoubliable, dans la bonne humeur. Ayant travaillé en restaurant auparavant, j'ai passé un très bon moment chez Cause à Effet, une expérience inoubliable, plein de bons moments, on en oublis presque que c'est un travail ! Je recommande pour toute personnes motivés ayant envi de défendre de très belle action humanitaire.
29 décembre 2019
Responsable d'équipe et Recrutement (employé actuel) - Paris (75)
Je travaille pour Cause a Effet depuis deux ans. J'ai commencé par être recruteur de donateurs. Après quelques missions, je suis devenu responsable d'équipe. Depuis peu, je suis en charge du recrutement des équipes. C'est un travail épanouissant, passionnant. Une aventure humaine hors du commun. La meilleure manière de savoir si ce métier est fait pour vous, c'est d'essayer :)
Points positifs
Rencontres, Valeurs, Partage
Points négatifs
  1. Travail stimulant/ structure humaine