CAUSE À EFFET
Avis d'employé sur CAUSE À EFFET

Une expérience enrichissante !

29 décembre 2019
Je travaille pour Cause a Effet depuis deux ans. J'ai commencé par être recruteur de donateurs. Après quelques missions, je suis devenu responsable d'équipe. Depuis peu, je suis en charge du recrutement des équipes. C'est un travail épanouissant, passionnant. Une aventure humaine hors du commun. La meilleure manière de savoir si ce métier est fait pour vous, c'est d'essayer :)
Points positifs
Rencontres, Valeurs, Partage
Points négatifs
27 mai 2020
Recruteur de donateurs (ancien employé) - Paris (75)
travailler pour cause à effet à été une excellente expérience pro et personnelle, ça a été très formateur en tant que première expérience pro. L'esprit au sein de l'équipe avec laquelle on travaille est vraiment agréable ( bien qu'une certaine pression liée aux résultats ), je recommande
1 janvier 2020
recruteur de donateur (employé actuel) - Paris
Au bout de plusieurs années à battre le pavé pour des assos, on ne s'en lasse pas. Des belles rencontres dans la rue et au sein de l'entreprise, des assos bénéficiaires, on se découvre des qualités nouvelles jour après jour. Si toi aussi tu as envie de te confronter à la vie, rejoins nous!
Points positifs
Epanouissement
19 décembre 2019
Recruteur de donateurs (employé actuel) - Paris (75)
A ma grande surprise un métier passionnant qui nous fait rencontrer des personnes formidables tout autant dans la rue que dans les équipes. Et que dire des responsables d'équipes qui sont bienveillants et de bons formateurs. Je recommande à tous de partager cette expérience qui fait grandir et qui est utile.
  1. Une expérience enrichissante !