CBRE

Avis des employés pour CBRE

54 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 995 avis

Environnement paisible

Le travail est plaisant avec une équipe jeune et dynamique.Intégration facile dans la boite avec des opportunités énormes en France et à l'international.

Points positifs

Opportunités de travailler en France et à l'international

Points négatifs

Charge du travail parfois élevée

Not an ideal place of employment. Staff is overworked and unhappy.

Could potentially be a good place of employment if they re-evaluate their employees worth and stop being cheap. Overworked and underpaid. Benefits aren’t great, but could be worse. Turn over rate is high, but understandably so. You have the potential to be exposed to a lot, never ending tasks to do.

Informations sur CBRE

Points forts

CBRE est une École tres formatrice

J'étais très bien encadrée durant mon alternance.Toute l'équipe était à ma disponibilité. J'ai vraiment acquis en compétences et en connaissance.

Bonne entente, belle culture d entreprise, bonne expérience.J ai beaucoup évolué grâce aux formations et à l écoute de mes collègues.

Culture is bad

Eye opening experience. Would think this would be a class act company to work for, it's far from it. Bad management leadership, very poor communication and direction. Lay all blame on the Frontline staff and take no ownership for misguided directions given.

Points positifs

Give you more money at the start

Points négatifs

Micro managing, poor leadership, poor communication, growth opportunity isn’t there.

Environment de travail agreeable

Environment de travail agreeablePas mal de mobilité en interne La direction communique bien avec les employésManagement à distance à adapter par rapport à la situation COVID-19Très bon relationnel managériale

responsable de site

opportunité de mobilité interne, appartenance à un groupe international

Points positifs

autonomie

Points négatifs

gestion financieredes contrat client

Experience enrichissante

Un cadre professionnel agréable tout en restant très compétitif dans le secteur de l'immobilier

Points positifs

environnement de travail de haute qualité

Points négatifs

pas assez bien rémunérer pour la charge de travail à effectuer

Experience top

Très bonne école de l'immobilier. Bons managers et bonne culture d'entreprise. Passage vivement conseillé

Super entreprise

Entreprise où on se sent bien, pas de pression, super leadership

Pas de culture d'entreprise attractive

peu d'intéret à travailler pour cette société sans valeur et sans vision à la hauteur des ambitions affichées.

Agréable

Entreprise ou règne la synergie, et le développement personnel

Un environnement palpitant

Le cadre de travail et la masse de travail permet d'apprendre considérablement et très vite en tant que stagiaire.

Correcte

Correcte, en pleine croissance, virage stratégique en cours

Franchement...... le site de bagnolet tour mercurial amianté

hormis les tours mercuriales bien amianté, le groupe cbre est un bon groupe sauf pour les formations et la mise en immersion professionnelle qui laisse à désiré et enfin certaines assistantes qui arrivent comme des fleurs et comme si de rien était..... un peu une secte ou chacun fait ce qu'il veux...... l'aspect le plus difficile les turns overs et le burn out c'est dommage que depuis 2010, lors des test et échantillonnage d'amiantes non pas été refait depuis et ce pour le bien de tous..... un bâtiment bourré de PROGIPSOL contenant jusque 2% d'amiante et bien caché et des examens non refait depuis............ ça promet voila un méli mélo de contraintes et d'inconvénient et inadmissible que certaines ne font pas leur heure et arrive normal à 10H...... A FUIRE

Tant que l'on a besoin de vos services tout va bien

Après de bons moments passés au sein d'un contrat client, tout à dérapé lors de la fin du contrat. Pas de proposition de reclassement, des rh agressifs et désagréables. Une hiérarchie oppressante du jour au lendemain. Après de bonnes années, si ils perdent un contrat vous n'existez plus pour eux.

Plutôt sympa

CBRE une entreprise jeune et dynamique Avec des avantages, l'esprit d'équipe et de cohésion. Philosophie de Startup. L'entreprise nous apprend tout sur l'immobilier! J'y ai passé 3 superbes années! Dommage qu'après un congé maternité les choses changent. Le service RH est à revoir l'humain gache l'entreprise.

La plus formatrice et enrichissante expérience professionnelle

Il n'y a vraiment rien à dire sur CBRE GWS!! une entreprise de rêve. J'ai pourtant vu beaucoup d'entreprise mais celle-ci est de loin la meilleure. L'entreprise veille à la bonne ambiance entre les salariés. Forum et soirées.... Manageurs toujours a l'écoute et disponibles. En ce qui me concerne, j'ai eu un Manager formidable, toujours à l'écoute & disponible . Pour conclure le bilan global s'avère particulièrement positif et l'expérience enrichissante tant professionnellement qu'humainement. Merci CBRE

Points positifs

Mon Manager, Ambiance de travail agréable

Points négatifs

certaines personnes sont narcissique avec double personnalité, dommage qu'il n'y ait pas eu de prise de réfence pour ses personnes car ce sont des récidivistes, qui on été poussé vers la sortie par leur ancien employeur

Learning workplace

Cbre is a good place to work, I learn more in two years that in my all life. If I leave this company, it's only because I need to try something new in my personal life.

CBRE une entreprise vraiment nul

il ne faut surtout pas postuler chez CBRE cette entreprise n'a aucune valeur humaine vous n'êtes rien en tant que salarié il y'a que l'argent qui compte

Points positifs

Points négatifs

tout

Environnement de travail sympathique

Beaucoup de communautarisme observé dans cette boite, diffuclté à intégrer les nouveaux.

Posez une question au sujet du travail chez CBRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière