CD2I

Avis des employés pour CD2I

Les avantages sanas les inconvénients

C'est rare de tomber une société qui propose des listing et prospects même aux nouveaux. Ca m'a permis de signer mes 1er contrats. En plus, grosse digitalisation de l'entreprise pour la prospection via le service marketing. qui nous donne des leads déjà qualifiés à démarcher. Les outils de travail sont faciles et très pratiques.

L'entreprise qui correspond à mon style de travail

Toujours en poste depuis maintenant un peu plus de 2 ans. J'ai eu une bonne formation de départ ce qui m'a donné de solides bases car c'est un secteur que je ne connaissais pas. L'avantage c'est qu'on est accompagné chez les clients pour les R1 et les R2 par le directeur commercial ou le directeur de l'entreprise. Ce qui augmente foncièrement les chances de signer des contrats. Depuis que j'y suis, on m'a fait plusieurs mises à jour sur l'évolution des lois, techniques de vente et approches avec une partie de la digitalisation de la prospection. Aujourd'hui c'est moi qui accompagne les jeune CGP en R1 et R2 !

Points positifs

Flexibilité, esprit d'équipe, Ambiance cool

Points négatifs

Horaires décalées pour toucher la cible

Travail agréable

Métier top pour rencontrer des gens, sortir en clientèle (et très belle clientèle). Beaucoup de prospection à faire et RDV longs et intéressants. Mes autres collègues m'ont bien accueilli, l'esprit d'équipe est présent au sein de notre cabinet.

Cabinet motivant et dynamique.

Quel pied, je réalise mon rêve de bosser dans l'immobilier ! Bon esprit d'équipe. Echange des bonnes pratiques avec les autres conseillers émulation / challenge. Permet de très bien connaitre les sujets patrimoniaux et immobilier

J'ai travaillé en tant qu'indépendant au sein du cabinet CD2I. Expérience difficile, aucun salaire fixe, aucune formation, aucun esprit d'entreprise. Vous êtes livré à vous même et votre salaire dépend de votre envie et de votre motivation.

Réponse officielle de CD2I

21 janvier 2020
Bonjour,Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de CD2i.Nous ne savons qui est derrière ce commentaire donc de fait, la période ou vous avez travaillé chez nous quelques jours.Si vous êtes travaillé chez nous entre le milieu et la fin d'année 2019 effectivement la formation a du être succincte puisque seul le directeur de l'entreprise dispense les formations des nouveaux arrivant, et à cette période il a eu d'important soucis de santé ne le rendant pas disponible ou partiellement dans les locaux sur cette période. À ce jour tout va mieux puisqu'il a repris ses fonctions et forme à nouveau tous les commerciaux qui arrivent chez CD2i.Comme évoqué précédemment, votre commentaire est anonyme et nous ne connaissant pas non plus la période à laquelle vous avez travaillé chez nous. Mais comme dans toute entreprise les relations avec ses collègues de travail se tissent avec le temps... Il est plus difficile de s'intégrer et d'intégrer une entreprise sur quelques jours.Enfin, concernant le salaire, il y a 2 statuts (salarié ou indépendant).Si vous étiez indépendant chez nous et que vous avez passé sur une semaine 2 jours avec nous le résultat est obligatoirement négatif.Nous espérons sincèrement que votre prochaine expérience professionnelle sera à la hauteur de vos espérances et que vous pourrez vous y accomplir pleinement et cette fois ci donnez vous à fond.CordialementLa direction

bien

structure bien placé en centre ville, locaux agréables

Posez une question au sujet du travail chez CD2I ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière