Cdc Habitat

Avis des employés pour Cdc Habitat

Informations sur Cdc Habitat

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Expérience enrichissante

Malgré un faible salaire, l'environnement reste agréable et le travail intéressant. Cependant une trop forte culture du CDD

Points positifs

Equipements, avantages

Points négatifs

salaires trop faibles et peu de possibilité d'évolution

Avis Général

Voir les évaluations générales au travers des étoiles données suivant les 6 thèmes.

Salaire au top

Entreprise avec énormément d’avantage comme le 13 eme mois, participation, prime vacance, intéressement et un très bon CE

Points positifs

Salaire, prime, horaire

Points négatifs

Très bon bailleur , environnement de travail agréable, très bonne entreprise je recommande cdc habitat 13

Points positifs

Pas de ticket restaurant, salaire peu élevé pour le nombre d'heure travaillé 41h50 catégorie B

Points négatifs

Salaire peu élevé pour le nombre d'heure travaillé 41h50 catégorie B

Groupe qui fait de l argent sur le dos des agents de proximité

A fuire absolument !!!Pas le temps ni le materiels réclamé pour bien travailler

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Pas de matériels . Les personels de proximités font office de gestionnaires des sites atribuer, ingerable!!

Ambiance de travail Nauséabonde

Je ne recommande absolument pas cette entreprise.L’ambiance de travail y est malsaine et stressante et malheureusement c’est bel est bien voulu.La direction et les responsables des services généraux (Haine +1 et Haine +2 = sous fifres) mettent tout en œuvre pour maintenir un climat nauséabond de par leurs coup bas puérils voir même machiavélique…Passer votre chemin

Points positifs

Obscurci par les faits et gestes de certains et certaines

Points négatifs

Personnes malsaines et services corrompus

Une entreprise à fuir absolument

Une entreprise à fuir absolument, les managers sont irrespectueux, profitent de leur petit pouvoir afin d essayer de vous nuire, la direction n est pas en reste non plus, bref c est glauque à tout les étages,

Points positifs

Je n envoie pas

Points négatifs

Fuyez, ils y en as trop

Ambiance malsaine

Une direction d’agence plus que déplorable… pas d’organisation ni de méthodologie. Chacun est livré a soi même. C’est dommage car niveau salaire et avantage c’est une super boîte.

Points positifs

Chèque restaurant

Points négatifs

La direction

Société en restructuration

Direction en défaut de management Restructuration de la structureAbsence de formation interne

Points positifs

Environnement moderne

Points négatifs

Ressources humaines incapables

L’environnement de travail est agréable avec énormément d’avantages ainsi qu’une bonne culture d’entreprise . Une entreprise qui fait confiance et recherche le bien être de ces employés.

Points positifs

Localisation, avantages, cadre agréable, primes

Points négatifs

« Salaire »

Bonne expérience

J'ai vécue une expérience très enrichissante car ne venant pas de ce domaine, j'ai appris grâce à l'aimable accueil et disponibilité de chaque intervenant.

Points positifs

esprit d'équipe

Points négatifs

aucun poste définitif sur Rennes

Pas si social que ça...

CDC Habitat oublie son appartenance à la Caisse des Dépôts en matière d'intérêt général, mais sait toujours s'en souvenir lorsqu'il s'agit de lui demander des prêts (en centaines de millions d'euros).Le bien être des salariés est loin d'être un des sujets primordiaux des RH. Dès "l'intégration" le salarié entend pourtant parler de concepts intéressants comme une GPEC censée être performante, des possibilités de mobilité géographique ou fonctionnelle, une évolution professionnelle possible, mais tout cela n'est que de la poudre aux yeux. Vous aurez beau être le plus productif des employés malgré la pression et un management cacophonique, vous ne pourrez pas progresser dans cette entreprise qui ne vous voit que comme un salaire de trop (plan social déguisé).Il serait intéressant que le gouvernement ou des journalistes se penchent un peu sur les pratiques de CDC Habitat en interne, surtout à l'ère actuelle où la santé des salariés semble pourtant être un véritable enjeu.Par ailleurs, la direction générale est réellement en décalage avec les problématiques du logement social. Ce qui les intéresse c'est le profit et malheureusement pour eux ils ne sont pas au bon endroit car ce n'est pas de cette façon qu'il faut gérer ce type de résidences et de locataires...

Points positifs

Image pas encore trop écornée

Points négatifs

Management, RH, information et communication, culture d'entreprise, grille des salaires, syndicats

Mon avis

Cuisines au dock 76 je travail au service uber eat liverson

Pas d respect

C'est pas facile à trouver intégration dans l'entreprise des responsables de résidence mal-formés avec leur agent il manque un peu de respect un peu de dignité est-ce que ça résume la vie de travail.

Points positifs

Equipment

Points négatifs

Les responsible residents Pas d respect au agent maintenance

Je recommande

On retrouve énormément d'avantage chez la CDC Habitat. Des équipes accueillantes.

A fuir le plus loin possible

Dommage que le zéro ne soit pas possible. Société qui prétend faire du social mais ce qui l'intéresse UNIQUEMENT c'est la rentabilité des résidences. En général, le social a bon dos pour faire bonne figure. Absence totale de hiérarchie face aux différentes problématiques. Pression permanente des locataires engendrée par les très nombreuses problématiques techniques qui ne peuvent être traitées en raison de budgets trop faibles. Une direction qui est tout sauf faite pour travailler dans le logement social. Les salariés sont limites des héros d'accepter de travailler dans ce genre d'entreprise. L'Etat devrait se pencher sur la gestion de ce genre de SEM.

Points positifs

Points négatifs

Salaire faible, insécurité, pression

Recommandé

C'est avec beaucoup de regret que je suis partie Entreprise excellente Collègue super Ambiance de travail et cadre au top

Points positifs

Beaucoup

Points négatifs

Trajet

Environnement de travail détendu

Les journées ne sont pas trop longues ni trop stressantes ce qui permet un environnement de travail agréable pour tous les collaborateurs.

Stage suivi cdd

Stage suivi d'un CDD. Environnement agréable. Avantages.

Au top

Des professionnels, du sérieux et une culture d’entreprise

Environnement du travail agréable

Environnement du travail agréable et outils performants .

Posez une question au sujet du travail chez Cdc Habitat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière