CDISCOUNT

Avis des employés pour CDISCOUNT

Interim

Une expérience enrichissante qui m'a permis d'avoir un savoir faire affirmé sur le métier de cariste.

Points positifs

Pauses gratuites

Points négatifs

Distance

bonne entreprise

démarrage facile, mise en confiance, sociable, poste facile, tout niveau d'étude

Informations sur CDISCOUNT

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Oui je sure l environment c etait calme et propre

J aime le travail en equipe car sa ma beaucoup motive

Points positifs

Point il y avais covoiturage il y avais aussi les rebousement des pass navigos

Points négatifs

C etait pas deservi dans le transport les samedi

chair à canon

beaucoup de CDD et d'intérim mais peu d'embauche. si passage CDI, il faut refaire un entretien comme pour une nouvelle embauche avec d'autres candidats. le salaire devient alors plus bas qu'en intérim.

Excellente société numéro 1 du e-commerces

J'ai passé 8 ans superbes et je serai bien resté mais pour des raisons personnelles j'ai dû malheureusement partir mais j'ai gardé contact avec beaucoup de personnes

Points positifs

Beaucoup de points

Points négatifs

Le stationnement

Beaucoup de Turn over

Entreprise jeune et dynamique mais pour se renouveler, le turn over est obligatoire. Ne pensez pas y faire une carrière de plus de 5 ans

Points positifs

Ambiance entre salriés

Points négatifs

Pression

Le besoin d'avoir une bonne "image" au détriment du reste

L'hypocrisie est devenue une culture d'entreprise, il faut déformer la réalité pour se conformer à une idéologie utopiste issue d'un management défaillant / absent

Points positifs

Tremplin professionnel pour les jeunes cadres diplômés

Points négatifs

L'individu reste une ressource, un numéro...

Bonne expérience de travail

La fin de mission n'a pas eu lieu d'être surtout pour un motif inadmissible !

Points positifs

Travail

Points négatifs

Fin de mission inadmissible

Bon esprit d'équipe ,bonne organisation, des chefs respectueux, pas de pression, très bonne entreprise.

Points positifs

Responsables agréable

Points négatifs

Aucun droit sur les réductions

Ca bouge!

Une entreprise dans laquelle il n'est pas simple d'y entrer, mais une fois membre actif de la société, le ressenti est que des opportunités sont disponibles a qui sait les saisir.Un staff a l'écoute, mais parfois bridé par les moyens a disposition.En espérant continuer a évoluer au sein de cette entreprise a l'éthique bien plus respectable que l'intégralité des entreprise avec qui j'ai pu évoluer.

Points positifs

Au centre de bordeaux

Equipe super

Des chefs d'équipe aux salariés BRAVO le Batiment C

cestas bat b

bonne entreprise pas vraiment de stresse bonne ambiance de travail avec les cdi et les interims au bout de 2 mois y a une prime de prod et les paniers plus les heures sup se qui fait une paye resonnable je vois pas non plus de probleme avec les chefs des jeunes a l ecoute et disponible j ai fais le bat b c e c pareil il faut juste travailler je fais pas de leche dommage pas vraiment de chance pour un cdi bon matos dispo il faut pas toujours cracher dans la soupe je sens pas de competition mais tout le monde travaille alors ca donne envie de travailler dans la bonne humeur ont peut faire plusieurs poste amballages picker agent de quai decharger un peu les camions chariot 1 et 5 c bon pour le cv j ai beaucoup appris sans me faire prendre la tete

Points positifs

prime prod 2 mois et environnement de travail personnels

Points négatifs

pas vraiment perte de temp avec les vigiles

Bonne ambiance au sein de l'équipe

Travail multifonctionnel au sein d'une équipe à l'écoute. Protection de l'employé envers le harcèlement.Supérieurs qui viennent féliciter le travail réalisé par l'équipe. RECONNAISSANCE ET GRATITUDE.

Bonne société

Interimaire j'ai fait du picking batD et de la réception batC A chaque fois bonne ambiance avec des responsables à l'écoute et sympa

Points positifs

Horaire travaille réception

travail d interim

trier les colis par département . chargement et déchargement de camions .

Points positifs

pause régulier

Points négatifs

assez physique .

Entreprise qui ne vaut rien.

3 ans de contrat intérimaire au batiment b.Tout les postes faits et maitrisés sauf caces 5 . Chefs d équipe incompetent qui bloque le recrutement cdi sous prétexte t est pas polyvalent en vérité il t aime pas cest to Collègues en cdi malpolis en majorité vous croisent pendant trois ans sans vous dire bonjour. Bref cdiscount ca vaut rien! rèpo

Points positifs

Points négatifs

Salairefaiblehorairespourris

Mauvaise experience

Tres mal remunerer et travailler trop. Ambiance bien. Toujours a etre surveiller meme si nous avons fait le cota.

Environnement de travail très agréable

L'environnement de travail était agréable à CDiscount ce qui a favorisé ma productivité dans le travail.

Points positifs

RAS

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Très bonne expérience

Travailler chez Cdiscount est une vraie bonne école : conseil, prise de commande, mise en rayon, merch, financement etc... La polyvalence est le maître mot du groupe. Les journées se terminent parfois tard (21h l'été, 20h30 le reste de l'année) mais un planning sur 3 semaine et de nombreuses matinéede libres grâce modulations annuelles. J'ai eu un équipe vraiment géniale et des chef extrêmement à l'écoute de ses employés. Je n'ai aucun regret à avoir travaillé ici.

Points positifs

Collaboration, managers et responsable magasin à l'écoute

Points négatifs

Système de primes limité comparé au travail effectué.

Bonne entreprise

Très bonne entreprise cadre correct les équipes sont super les responsables très à l'écoute

ping pong table - management happiness -

good team good manager = success ! Nothing to say that could be bad for the Cdiscount developer team. Really good experience and memories ! Big turnover

Posez une question au sujet du travail chez CDISCOUNT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer CDISCOUNT à

Découvrez-en plus sur CDISCOUNT dans des lieux très demandés

• CDISCOUNT