CDISCOUNT
Avis d'employé sur CDISCOUNT

Une bonne entreprise

22 janvier 2020
Une très bonne entreprise , bonne ambiance , bonne équipe , bonne direction .. Expérience agréable que je recommande à tous le monde
7 avril 2021
Préparateur de commande (ancien employé) - Cestas (33)
Bon esprit d'équipe ,bonne organisation, des chefs respectueux, pas de pression, très bonne entreprise.
Points positifs
Responsables agréable
Points négatifs
Aucun droit sur les réductions
1 novembre 2020
Préparateur de commandes (ancien employé) - Cestas (33)
bonne entreprise pas vraiment de stresse bonne ambiance de travail avec les cdi et les interims au bout de 2 mois y a une prime de prod et les paniers plus les heures sup se qui fait une paye resonnable je vois pas non plus de probleme avec les chefs des jeunes a l ecoute et disponible j ai fais le bat b c e c pareil il faut juste travailler je fais pas de leche dommage pas vraiment de chance pour un cdi bon matos dispo il faut pas toujours cracher dans la soupe je sens pas de competition mais tout le monde travaille alors ca donne envie de travailler dans la bonne humeur ont peut faire plusieurs poste amballages picker agent de quai decharger un peu les camions chariot 1 et 5 c bon pour le cv j ai beaucoup appris sans me faire prendre la tete
Points positifs
prime prod 2 mois et environnement de travail personnels
Points négatifs
pas vraiment perte de temp avec les vigiles
18 février 2021
Seller It assistant (ancien employé) - Bordeaux (33)
Une entreprise dans laquelle il n'est pas simple d'y entrer, mais une fois membre actif de la société, le ressenti est que des opportunités sont disponibles a qui sait les saisir.Un staff a l'écoute, mais parfois bridé par les moyens a disposition.En espérant continuer a évoluer au sein de cette entreprise a l'éthique bien plus respectable que l'intégralité des entreprise avec qui j'ai pu évoluer.
Points positifs
Au centre de bordeaux