CDISCOUNT

Avis des employés pour CDISCOUNT

Bon esprit d'équipe ,bonne organisation, des chefs respectueux, pas de pression, très bonne entreprise.
Points positifs
Responsables agréable
Points négatifs
Aucun droit sur les réductions
Travail intensif Apprentissage du travail sur du matériel de nouvelle génération Management professionnel mais un peu trop carrée Le travail avec les collègues est d'un bon climat La cadence non stop du travail De prendre soin des taches demandées
Points positifs
Entreprise tres propre et tres belle infrastructure
Points négatifs
Trop de control de securite et de surveillance
Cdiscount est une très belle entreprise qui disposent de moyens techniques et humains permettant aux choses d'aller très vite. La Direction a une très belle mentalité de remise en question permanente et de recherche de l'excellence. Le travail en équipe est primordial et la mise en place de méthodes innovantes (scrum,agilité) pour optimiser la charge sont en test permanent. Le management est formé pour accompagner les équipes de manière régulière. Journée typique : - 9h00 : réunion d'équipe en stand up - 9h30 : réunion de travail sur une problématique - 11h00 : rédaction de specs techniques - 14h : réunion technique - 16h : présentation de projet à la Direction - 17h : réunion d'équipe autour d'un projet Le plus agréable : la place donnée à l'innovation Le plus difficile : les changements de cap fréquents
Points positifs
Prime conventionnelle, bonus, comité d'entreprise
Points négatifs
Localisation
Excelente empresa, permite desarrollar la productividad y la capacidad de trabajo en equipo, todos son muy cercanos, parece una familia.
Points positifs
Prima extralegal en diciembre y beneficios de Grupo Exito
Missions assez variées Travail en équipe Bonne dynamique Manager à l'écoute Cadre de travail agréable Rémunération un peu faible
rythme très soutenu mais très bonne ambiance, que ce soit avec les collaborateurs comme la hiérarchie
Beaucoup d'entente et de compréhension, la cadre et plaisant. le plus difficile c'est de refaire toujours la même chose au même rythme, c'est un travail répétitif
Points positifs
entraide
Première expérience pour moi en tant qu'alternante. Très bon suivi, diversité des tâches confiées. Culture d'entreprise forte et atypique.
Horaires à + de 12 heures / jour au service financier. Management déhumanisé. Aucune considération de l'humain.?
Travail en horaire d'après midi et de nuit pour ma part, travail un peu répétitif mais plutot agréable, pour moi il y a quand même une certaine pression des responsables, étant chronométré sur nos prises.
Points positifs
Travail agréable
Points négatifs
surveillance du temps
Une inertie incroyable de l'entreprise qui privilégie la hiérarchie au bon sens. Opacité totale des décisions des responsables. Pas de responsabilisation des collaborateurs mais des processus à respecter malgré leur inefficacité prouvée dans certaines situations. Je pense que pour quelqu'un un peu perdu et sans trop d'ambition, Cdiscount est le lieux rêvé car le rythme de travail n'est pas démentiel et le découpage des taches extrême rendant simple les objectifs des collaborateurs. Gravir les échelons au niveau commercial me parait par contre très difficile et non souhaité par les responsables en cours... Malgré ces points négatifs, il existe peu d'entreprises dans lesquelles le contexte, les collaborateurs et la situation géographique sont aussi agréables... Donc pour les passionnés: passez votre chemin Pour les gens cool et cherchant une expérience ou un tremplin : a tenter...
Points positifs
Situation dans bordeaux et population locale...
Points négatifs
salaire, management vertical, opacité des décisions de la directions et des responsables hierarchiques..
entreprise ultra dynamique et reactive avec une vision strategiaue limpide : tout mettre en oeuvre pour obternir une croissance rapide et affirmer son leadership sur son marche
Really a great company i've been working in for seven years now. A strong Company Culture that shine everyday in every missions. The tone is really unusual for the french leader of e-commerce but that really is a great motivation in the day to day work.
Points positifs
Trust of the managing team
L'opportunité qui m'a été offerte de travailler au sein de Cdiscount fut très enrichissante. En effet, j'ai pu évoluer au sein d'une structure en pleine croissance, leaders sur son marché d'activité. Cette expérience m'a permis de collaborer avec des équipes compétitives aimant le goût du challenge et de la performance. J'ai de ce fait évoluer au sein d'une structure exigeante et cherchant perpétuellement à être innovante. Mon poste m'a demandé de savoir maitriser rapidement des notions importantes dans la logistique. J'ai su m'adapter rapidement à une structure en pleine croissance au sein d'un service que je ne maitrisais par forcément suite à ma formation en marketing. Mais j'ai su acquérir rapidement des compétences qui m'ont permis de remplir efficacement mes missions. Je suis convaincue que cette expérience à Cdiscount me permettra pour mes prochaine expériences professionnelles de savoir m'adapter rapidement à l'environnements et d'apporter rapidement une valeur ajoutée à l'entreprise.
En peu de temps, l'équipe a su me laisser une place et m'offrir des conseils dans la réalisation de mon projet de stage.
Points positifs
Ambiance très agréable
Boutique à taille humaine, indépendante en terme de commande et de référencement produits, de mufti-service et produits. un très bon esprits d'équipe, ainsi que très bon responsable. une journée de travail typique: mise en place du merchandising, communication commerciale, mise à jour des objectifs magasin, vérification des stocks, commande référencement, formation personnel, puis étapes de vente pour chaque client. un manager à l'écoute de ces collaborateur, juste mais ferme, avec comme idée de toujours faire évoluer ces collaborateurs vers des postes à responsabilité. le plus difficile dans cette entreprise était de gérer et organiser les stocks à cause d'une petite surface de stockage ce qui devait souvent beaucoup d'effort en manutention et règle d'organisation.
Points positifs
trés bonne embiance
Points négatifs
pas de ticket repas
Bonne entreprise pour tous les jeunes et moins jeunes qui veulent se confronter aux achats et à la vente sur le web.
Responsabilités rapidement acquises, informations et données disponibles rapidement sur demande, accompagnement bien mesuré.
une bonne ammbiance au seins de l entreprise je fesais du pinking ,de la ventilation et de l emballage ,j affectinnais plus le pinking pour des raison de dynamisme
rigueur ,sens de l'écoute ,ponctualité, gestion,le goût du commerce
Horraire de 5h à 13h30. Mon travail consisté à faire la ventilation des commandes, c'est à dire , que j'allais chercher un chariot remplit d'objet, et que je repartisser les objet par numéro de client. Il ne faut pas ce tromper de numéro de client.
  1. Avis d'employés