CDPO

Avis sur CDPO (catégorie Culture d'entreprise)

poste sans evolution travaille 6/7 jours et fait des heure pas de management aucun aspec de dificulte pour se poste conviendrais a une personne qui voudrais commence dans la vie active
Points positifs
Points négatifs
travaille 6/7 et pas d heure de fin
Employés très gentils et accueillants, toujours à l'écoute et prêt à aider ceux qui débutent dans l'entreprise
travail pénible ,aucune reconnaissance,management lamentable,pas de suivi de carriere d ailleurs aucune carriere a envisager dans cette entreprise ,patrons meprisant,condition de travail execrable, usine sale,puanteur aux machines ,1 wc pour une vingtaine d ouvriers ,wc immonde abattant qui part a chaque fois impossible de s assoir ,salaire le strict minimum si tu es pas content vas voir ailleurs,turn over important,bref que des points negatif ,avant tu avais 12 oeufs mais ca c etait avant,vie de famille n y compte pas comme a la legion marche ou creve et encore dans la legion il sont respectueux de l etre humain bon ptdr passe ton chemin evite cette entreprise il te merite pas ou alors tu es maso
Heure de pause pas.assez longue Manque organisation pour les nouveaux arrivant Ambiance moyen
Points négatifs
Travail très pénible, conditions de sécurité déplorable, Abus sur les employés le non respect du personnel,ambiance tendu. Ils prennent les employés pour des esclaves. A cuire e absolument..
Points positifs
Points négatifs
Que des points negatifs
rien pas d evolution de carriere et je parle pas du salaire seule la prime d ancienneté 30 euros de plus par apport aux autres et encore management lamentable, aucune organisation,rabaissement du personnels en permanence, cadres seulement que le nom,cadence infernal, les points positifs houlaaa je cherche!!!! demande de la liste des dp a la direction refus de la direction de nous la transmettre mystere,seule une bonne ambiance heureusement il nous reste que ca!!! job d été et encore juste un mois pas plus
Points négatifs
salaire, evolution carriére, encadrement, insalubrité usine locaux, communication
esprit d'équipe hors pairs travail très physiques avoir un mental d'acier
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
travail en 2*8 et ce jusqu'à pas d'heure
Equipe top. Management à l'ancienne. Heures non payées malgré le badgage journalier. Aucune evolution de carrière. On prends et on jette. Vu le turn over logique. Je deconseille sauf pour les sado maso
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Management. Horaires. Salaire.
Travaille agréable mais l'ambiance avec les chefs d'équipe n'était tes pas très agréable a vivre au travaille.
Voir plus d'avis sur CDPO
Vous pourriez essayer :