CDPO

Avis sur CDPO (catégorie Sécurité et évolution)

Travail très pénible, conditions de sécurité déplorable, Abus sur les employés le non respect du personnel,ambiance tendu. Ils prennent les employés pour des esclaves. A cuire e absolument..
Points positifs
Points négatifs
Que des points negatifs
Un bon conseil est de ne jamais mettre les pieds dans cette entreprise. Les locaux sociaux sont sales, le réfectoire est immonde, il n'y a pas d'eau potable donc n'essayer pas de boire au robinet vous courrez à la dysenterie. Les cadences sont infernales, les machines sont souvent en pannes, les méthodes archaïques. On travaille sur des palettes les machines sont très peu nettoyées et désinfectées. Ç'est nauséabond, des opérations sont dégoûtantes quand il faut vider des poubelles dans des gros bacs. A coté de nos placards il y a des urinoirs avec une forte odeur, les toilettes ne sont même pas fixé sur le sol, vous risquez la chute, de plus ils sont souvent bouchés et les égouts débordent sur le parking. On vous parle comme des esclaves, un cadre nous considère comme de la marchandise, jamais un sourire, un compliment rien de rien. Le harcèlement est récurrent beaucoup en font les frais. Des intérimaires qui passent et repassent certains ne travaillent que 15 minutes et s'enfui en courant. il y a un commentaire qui parle de 16eme siècle moi je dis moyen age. De plus quand vous êtes d'après midi vous connaissez l'heure de début mais jamais l'heure de fin (souvent 23h00 et minuit parfois 1h00 du mat) et il y a de gros problèmes avec le pointages et les feuilles de paies. Primes promises payées en réclamant plusieurs fois. Si vous ne vous battez pas vous n'avez rien. Moi j'ai obtenu gain de cause mais viré la semaine suivante.
Points positifs
12 œufs gratuit par semaine
Points négatifs
le mépris
Equipe top. Management à l'ancienne. Heures non payées malgré le badgage journalier. Aucune evolution de carrière. On prends et on jette. Vu le turn over logique. Je deconseille sauf pour les sado maso
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Management. Horaires. Salaire.
Voir plus d'avis sur CDPO
Vous pourriez essayer :