CDPO

Avis sur CDPO (catégorie Salaire et avantages)

travail pénible ,aucune reconnaissance,management lamentable,pas de suivi de carriere d ailleurs aucune carriere a envisager dans cette entreprise ,patrons meprisant,condition de travail execrable, usine sale,puanteur aux machines ,1 wc pour une vingtaine d ouvriers ,wc immonde abattant qui part a chaque fois impossible de s assoir ,salaire le strict minimum si tu es pas content vas voir ailleurs,turn over important,bref que des points negatif ,avant tu avais 12 oeufs mais ca c etait avant,vie de famille n y compte pas comme a la legion marche ou creve et encore dans la legion il sont respectueux de l etre humain bon ptdr passe ton chemin evite cette entreprise il te merite pas ou alors tu es maso
Heure de pause pas.assez longue Manque organisation pour les nouveaux arrivant Ambiance moyen
Points négatifs
sur ce post être polyvalent est indispensable. le lieu de travail est situé dans une zone donc pas de difficulté a trouver une place de parking. les horaires sont convenables il faut être très dynamique car c'est un post de conditionnement de boîtes d'oeufs donc le travail ce fait a la chaîne.
Points positifs
horaires
Points négatifs
pause pas assez longue
rien pas d evolution de carriere et je parle pas du salaire seule la prime d ancienneté 30 euros de plus par apport aux autres et encore management lamentable, aucune organisation,rabaissement du personnels en permanence, cadres seulement que le nom,cadence infernal, les points positifs houlaaa je cherche!!!! demande de la liste des dp a la direction refus de la direction de nous la transmettre mystere,seule une bonne ambiance heureusement il nous reste que ca!!! job d été et encore juste un mois pas plus
Points négatifs
salaire, evolution carriére, encadrement, insalubrité usine locaux, communication
Un bon conseil est de ne jamais mettre les pieds dans cette entreprise. Les locaux sociaux sont sales, le réfectoire est immonde, il n'y a pas d'eau potable donc n'essayer pas de boire au robinet vous courrez à la dysenterie. Les cadences sont infernales, les machines sont souvent en pannes, les méthodes archaïques. On travaille sur des palettes les machines sont très peu nettoyées et désinfectées. Ç'est nauséabond, des opérations sont dégoûtantes quand il faut vider des poubelles dans des gros bacs. A coté de nos placards il y a des urinoirs avec une forte odeur, les toilettes ne sont même pas fixé sur le sol, vous risquez la chute, de plus ils sont souvent bouchés et les égouts débordent sur le parking. On vous parle comme des esclaves, un cadre nous considère comme de la marchandise, jamais un sourire, un compliment rien de rien. Le harcèlement est récurrent beaucoup en font les frais. Des intérimaires qui passent et repassent certains ne travaillent que 15 minutes et s'enfui en courant. il y a un commentaire qui parle de 16eme siècle moi je dis moyen age. De plus quand vous êtes d'après midi vous connaissez l'heure de début mais jamais l'heure de fin (souvent 23h00 et minuit parfois 1h00 du mat) et il y a de gros problèmes avec le pointages et les feuilles de paies. Primes promises payées en réclamant plusieurs fois. Si vous ne vous battez pas vous n'avez rien. Moi j'ai obtenu gain de cause mais viré la semaine suivante.
Points positifs
12 œufs gratuit par semaine
Points négatifs
le mépris
Equipe top. Management à l'ancienne. Heures non payées malgré le badgage journalier. Aucune evolution de carrière. On prends et on jette. Vu le turn over logique. Je deconseille sauf pour les sado maso
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Management. Horaires. Salaire.
Voir plus d'avis sur CDPO
Vous pourriez essayer :