CEDEO

Avis des employés pour CEDEO

Le calme dans une dictature

A mon avis c’est une bonne structure pour les jeunes qui se lance dans le monde du travail

Pas mal

Peut mieux faire au niveau de la direction sinon une bonne entreprise avec pas mal d’avantages

Informations sur CEDEO

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Négatif : Environnement de travail

Négatif : - Ambiance entre collègues non solidaire.- Politique managériale qui favorise la division.- Faible esprit d'équipe et manque de valeurs humaines.Positif : - Poste intéressant et valorisant. Avantages financiers.- Relationnel sympathique avec la clientèle PRO / PART / FOURNISSEURS.- Bel outil de travail.- Autonomie

Points positifs

Avantages du groupe

Points négatifs

Aucune considération pour le personnel.Un simple numéro Direction verticale

Entreprise presse citron

Beaucoup de petits chef et grand pour peut de personnel actif et productif énormément de tâches différentes et contradictoires trop de contrainte vestimentaires, sécurité,

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Charge de travail, salaires

Environnement non stressant mais non évolutif

Pas de perspective d'évolution même si l'ambiance est détendue et que le management est correct.

Comptabilisé les factures fournisseurs

Saisie des factures fournisseursClassement de ces facturesComptage de la caisse le soirFaire les remises de chèques et les demandes de monnaie pour la banqueAmbiance décontractée mais professionnelleREIMS est connue pour sa cathédrale et ses caves de champagne à visiterJe n'ai pas trouvé d'aspect difficile à mon poste de travail

Environnement travail agréable

Travail intéressantBonne ambiance de travail Il faut aimer la polyvalence

Normal

Bonne entreprise et belles perspectives d'évolution, malheureusement grille de salaire trop bas

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Sous effectif

on s'y send bien

rien à redire ! l'entreprise est toppossibilité d'évolutionsécoute, bienveillance...

Stressant, burn out dans toute la France et rh pas à l'écoute du tout

La rh Penses aux profit de l'entreprise avant le bien être de ses employés Le directeur de zone était dur mais juste et humain Le directeur de magasin est très à l'écoute mais ne sera plus la donc le remplaçant sera je l'espere bien pour mes anciens collègues. Pression des chiffres, formation sur le tas alors que j'étais en contrat pro Il y a un vrai problème de gestion, trop de directeur différent , de secteurs etc , ce qui fait qu'on a pas le sentiment d'être écouté Ambiance tendue mais bonne entre collègues et avec la direction

Points positifs

Tickets restaurant, bonne mutuelle, primes

Points négatifs

Trop de secteurs, de directions Pressions constantes

Horrible

Entreprise d'une autre époque temps de travail beaucoup trop important journée horrible

Points positifs

Il n'y en a pas

Points négatifs

Ne postulez pas

Belle entreprise

Mastodonte logistique et énergivore en gestion.Le J+1 est l'énorme avantage mais nous gérons trop de client sur le portefeuille donc nous n'avons pas la possibilité de suivre correctement l'ensemble des clients.

Points positifs

Groupe Saint-Gobain Logistique Outils mis à disposition

Points négatifs

L'humain Usant mentalement Trop de critères de développement en même temps

Un poste très dynamique

Un poste très polyvalent, bonne expérience mais peu d’évolution

Belle entreprise

Très formateur Beau mélange entre distribution et négoce Groupe st gobain +++

sympa mais sans blu

opportuinité d'evolution mais souvent rebarbatif, très bonne ambiance selon agence

Mitigé

Mon expérience chez eux ne s'est pas mal passé, mais j'étais jeune, quelques erreurs de commises mais c'est un bon lieu de travail.

Ils vous méprisent déja, alors oubliez les

Vous ne serez qu"un pion, managé au sourire, mais que l'on usera jusqu'au bout. Vous aurez l'impression de pouvoir évoluer (au début tout au moins) mais à y regarder de plus près la méritocratie n'existe pas vraiment chez eux. C'est un entresoi et vous n'en ferez partie qu'en démontrant le même niveau (très élevé) de veulerie. La lèche est de rigueur, le syndicalisme, une hérésie.Vous serez en sous effectif permanent (2 pour 4, 2-3 pour 5), et votre salaire sera minable (SMIC +5% au bout de 10 ans). Ils ferons semblant de vous écouter mais sans aucun retour. Ils vous promettrons des primes qui ne seront que des "pousses à l'épuisement". Seuls leurs résultats les intéressent pour se faire valoir, vous non. Ils iront jusqu'à vous mentir et vous menacer si cela s'avère nécessaire. Ils jouent au théatre et vous, vous trimez.Quant aux clients, si certains comprennent votre position, d'autres en jouent, et là vous êtes coincé entre deux feux.Si cela avait été possible j'aurais mis 0 étoile comme note.Comme je l'ai dit à mes enfants c'est une entreprise qui date d'avant les dinosaures.Vous êtes maintenant prévenu. Si vous n'avez pas d'autre choix que d'y travailler ne vous trompez pas sur les sourires affichés, et cherchez vite un ailleurs.

Points positifs

En fait je n'en vois plus

Points négatifs

Beaucoup, beaucoup, beaucoup ....

au top

je recommande, j’ai vécu une super expérience professionnelle!

toujours plus

une usine a broyer les hommes, sans respect de la vie privée, qui demande d'en faire toujours plus avec un management à la schlague; et quand il y a un petit séminaire, le lendemain c'est televente dès 8h. J’espère ne plus revivre de tels expériences.

Points positifs

la fierté de travailler pour st gobain

Points négatifs

le reste

Bel outil de travail

Grand bureau pour travailler .Très bel outil de travail

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez CEDEO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière