CELAD

Avis sur CELAD (catégorie Salaire et avantages)

3,6Salaire et avantages

une vraie ESN Humaine !

Ça fait déjà plusieurs années que je travaille chez CELAD à Lyon et je ne changerai pour rien au monde !- direction à l'écoute- demandes d'évolution de carrière respectées et soutenues par la direction - suivi régulier de mission (on n'est pas un numéro !) - missions intéressantes et toujours en adéquation avec mes souhaits - formation - augmentation de salaire tous les ans + SUPERs avantages et participation - équipe RH au top qui communique énormément et qui nous organise souvent des after work ! (MERCI les filles !)Et surtout, une vraie appartenance à cette équipe CELAD !

Bonne ssii

Très bonne expérience à Rennes.Équipe humaine (et à taille humaine) à l’écoute qui se soucis du bien être au travail et que la mission se passe bien. Soirée pour ceux qui le souhaitent assez souvent !Les avantages ne Sont pas à négliger :Grosse prime d’intéressement cette année par exemple et des RTT (possibilité de rachat majoré).

Points positifs

Le package

Points négatifs

Le CE

Informations sur CELAD

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

A fuire !! Entreprise malsaine et malveillante envers leurs employés

A FUIR !!Ambiance très mauvaise au sein des équipes en interne. Personnes fausses et malveillantes.Aucun respect humainEsprit très compétitifs entre les différentes agences .Salaire médiocre.

Points positifs

Titre restaurant

Points négatifs

Ambiance de travail, équipe malveillante, manipulatrice et stressante.

N'ayez aucune attente

Cette entreprise vous distribue à l'embauche un fascicule de bienvenue qui mentionne un suivi tout les 4 mois. Je n'ai eu aucun suivi en 1 an et aucun de mes collègues n'ont en eu en plusieurs années. Les promesses à l'embauche sont erronées intentionnellement pour que vous acceptiez l'emploi. La seule chose qui prime pour cette entreprise est de faire de l'argent sur le dos des employés sans leur porter aucune considération.- il n'y a aucune évolution de carrière possible.

Points positifs

Salaire, avantages sociaux

Points négatifs

aucune honneteté

ESN proche de vous

Postes intéressants. Avantages intéressants. Culture de la proximité et bonne ambiance en soirée ! Je recommande

Points positifs

Management de proximité

Points négatifs

Evolution de carrière

Super boîte de service

J'ai travaillé pour eux et c'est vraiment une super boîte. L'humain prime sur l'argent et j'ai pu avoir de nombreuses formations.

Points positifs

CSE actif, entreprise humaine et considération du salarié

Posez une question au sujet du travail chez CELAD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière