CELINE

Avis des employés pour CELINE

il y a une très bonne ambiance d'équipe, les locaux sont agréables

Voyage au bout de l'ennui

Merci de publier tous les commentaires... par soucis d'équité de transparence et de franchise, il est normal que même les mauvaises évaluations sur cette entreprise soient publiées...J'ai été pris comme administrateur systèmes chez ce client, le management y est très hypocrite, condescendant, manipulateur, irrespectueux, il y a une forte rétention d'information et un onboarding inexistant, ces techniques de management d'une autre ère sont inacceptables pour une personne se respectant un minimum, un conseil, sachez remettre dûment à sa place tout pseudo-manager tentant de prendre l'ascendant psychologique sur vous, leurs techniques de manipulation sont tirées par des câbles visibles de très loin.Je déconseille fortement de venir perdre ses neurones dans cette entreprise toxique.

Points positifs

Télétravail

Informations sur CELINE

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

environnement de travail agréable

bon travail dans l'ensemble avec une très bonne patronne

environnement très agréable

Bonne équipe, intégration facile, horaires respectées

Points positifs

buffet à volonté

pas agréable

trés stressant pas de suivi de la part du management

Savoir-faire et savoir être

La maison CELINE n'est plus à dépeindre. Son savoir-faire est reconnu depuis longtemps. Mais il est aussi à noté que son atelier rassemble une multitude de personnes qualifiées et prêt à transmettre leur savoir. L'évolution de carrière est envisageable. Les personnes travaillant dans cette Maison participe à son évolution, quelque soit son poste.

Excellente expérience

Le succès du vestiaire chic et pratique dans les années 1970, l'internationalisation de la marque, la rendent unique! Un plaisir de travailler pour Céline.

Belle maison

Il s'agit d'une belle maison qui fait rêver sur le papier. L'adhésion au produit est essentiel pour se sentir bien à son poste. En effet, votre personnalité doit répondre impérativement à l'exigence Céline.

Points positifs

Horaires, pas de journée à rallonge

celine

hlvm avec tous ces avantages et formation grand encadrement du siège et de ma direction briefing journalier par rapport aux chiffres n-1 objectif de la journée information d'entreprise organisation de la journée selon les livraisons et plannings remise en banque le soir et transmission des chiffres

Points positifs

bon encadrement du siège

Points négatifs

je n'en vois pas

Celine

Très bonne experience dans la globalité , malheureusement le management laisse a désirer , gestion des conflits inéxistante , ainsi que très peu de communication

Equipe sympathique

Bonne ambiance, équipe bien formée et professionnelle.

Experience enrichissante

Excellente structure, environnement de travail très agréable.

Points positifs

Les salariés

environnement agreable

environnement ou l'on peut évoluer, le poste est intéressant bonne ambiance du service et une équipe soudée

Points positifs

poste complet belle esprit d'équipe

Points négatifs

les horaires

environnement de travail chez celine

les journée ont était globalement positive, l'aspect la plus agréable de mon poste était les diverses taches à effectuer

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas d'avantage en nature

excellent

excellent excellent excellent bonne équipe bon management belle maison

Belle environnement

J'ai pu voir le milieu de la mode sous angle plus journalistique Bon Management Belle équipe

Céline est une société ou le cadre de travail est agréable et les challenges sont nombreux et variés

Posez une question au sujet du travail chez CELINE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière