CENEXI

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif
Ces informations sont-elles utiles ?

4ans chez eux

Rentré en cdi pour 1750€ il y a 4ans c’est entreprise est un trés bon support pour préparer son cv dans l’industrie mais comme ils proposent des salaires trop bas et que nous sommes payé aux heures supp ( en train d'être supprimé ) et a la prime le jour ou vous prenez des vacances le salaire est bas. Ils perdent beaucoup de leurs collaborateurs car ils augmentent personnes en plus le personnel est réduit au max pour baisser les coûts.

Points positifs

Primes, bon apprentissage, bons chefs d’équipes

Points négatifs

Salaire, pression des hauts responsables

Merdass

De la grosse merdde comme partout d ailleurs qui reeve d être payée une misère pour un travail monstre pendant que le grosse tête se gave

Politique d'entreprise

Stratégie actuelle d un management par la négation,la division et la peur. De plus ,une politique d'économie CDMO et une stratégie de rationalisation MO direct et indirect.

Points positifs

Des bons Outils industriels

Points négatifs

Le management site

Bof bof

Grosse tendance a prendre des gens en CDI et les personnels embauché vous prennent pour des chiens. Remontrances pour 1 min de pause en plus alors que les embauché peuvent vous retardé sans aucune réflexion. 20 min de pause changement inclus de tenue ! D'après les lois c'est 20 min de pause hors changement. Mais pour l'entreprise c'est avec le changement. Donc entreprise a fuir

Points positifs

Points négatifs

20 min de pause sur 8h en poste si possibilité de remplacement sur ligne.

Environnementalement agréable

Bonjour,Positivement essentiellement agréablement surpris de cette entreprise. Cordialement

Pharmaceutique

Secteur d'activité exigeant cependant, les responsables et la direction essayent de mettre les salariés dans les meilleures conditions

Points positifs

horaires, ambiance d'équipe

Points négatifs

Charge de travail quelques fois un peu élevée

Attention

Service technique remplissage en plein conflit. Vous ne serez pas jugé sur votre travail, recherche des gens manipulables pour leurs intérêts personnels et prendre la responsabilité de leurs incompétences . Aucune perspective d'avenir, accueil merdique pas d'outils pour les nouveaux arrivants. A fuir dommage c'est une bonne entreprise.

Points positifs

bonne entreprise

Points négatifs

service corrompu

Ancienne technicienne labo PF

Turn-over très important au sein de l'équipe PF du fait d'un management (N+1) à améliorer fortement. Très mauvaise expérience pour ma part au sein de cette équipe (je ne parle pas des collègues qui eux étaient tous très accueillants et sympathiques !) Mauvaise gestion du planning, énorme problèmes de communication ou communication qui se fait à la dernière minute.

Points positifs

horaires souples

Franchement rien à dire c’était cool là-bas et j’aimerais revivre cela avec vous

ancien employé

j'ai pus travailer un peu moins de 10 ans dans cette entreprise. Il y a des hauts et des bas comme partout. le salaire je pense doit être revus un peu à la hausse par rapport à la charge de travail grandissant (en tous cas, il y a 2 ans de ça.) Personnellement et professionnellement arrangeant dans mon cas.

Points positifs

management et relation humaine

Points négatifs

salaire légèrement bas

Société a éviter

Très mauvaise expérience autant que cariste, fin de mission sans raisons Chef d'équipe très hypocrite Ils considère les intérimaire comme des lingettes jetable Méfié vous

génial

entreprise ,direction au top. ils nous apprennent plein de chose et son vraiment a l'écoute et très sympathique.

opérateur

bonne entreprise très bonne ambiance nickel ......

Bon pour se former mais pas pour rester

Cenexi est une entreprise intéressante pour débuter et se former. Par contre je déconseille fortement de chercher à y faire carrière. Il y a un manque de considération envers les salariés. Passé de la convention chimie à pharma tout les statuts ont été rétrogradé. Quantité au détriment de la qualité. Zéro investissement, zéro maintenance préventive. Culture du chef patron qui pense faire peur. Ambiance nauséabonde de favoritisme. Pire manquement au règles BPF. À fuir

Cela a été une bonne expérience. Je le recommanderais à un ami.

Points positifs

Le self à prix réduit

Bonne ambiance

Travail simple et interessant pas de pression , prime d habillage , refectoire avec machines a café etc

environnement calme

société intéressante pour débuté sa carrière professionnelle mais pas de partage des bénéfices

Points positifs

cantine

Points négatifs

salaire bas

Très bonne ambiance de travail

Une ambiance respectueuse, des personnes à l'écoute, une expérience satisfaisante.

Une tres bonne école mais ça s'arrête la.

Le travail en lui même est intéressant. L'équipe plutôt agréable malgré certaines têtes qui se sentent supérieures aux autres de part leur ancienneté. Concernant le salaire, ce n'est absolument pas juste. Une personne sans expérience et sans diplômes peut gagner plus qu'une personne avec. Et sont particulièrement bas ! Concernant le manager, présence de favoritisme et d'immaturite.

Points positifs

Restaurant d'entreprise, RTT, horaires flexibles

Points négatifs

Aucun avantage, CE minable, salaires.

ras

rien a dire sur cette entreprise au top du maximum

Ancien salarié

Entreprise qui connais des hauts et des bas mlaheureusement on pas faire carrière juste avoir la mains et d'apprendre pour avoir de l'expérience en terme technologies ils sont très avancés

Points positifs

Bonne entente avec les collègues

Points négatifs

Pas assez de formation et de motivations

Posez une question au sujet du travail chez CENEXI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.8

Comparer CENEXI à