Centrakor

Avis des employés pour Centrakor

environnement

patron absent équipe en sous effectifbonne ambiance

Entreprise agréable malgré une revalorisation des salaire nécessaire.

Informations sur Centrakor

Points forts

Aucun respect

A fuir !............................................

2 ans et quelque mois de CDI

Au début c étais un bon boulot une directrice qui ce démenée pour satisfaire les employés pour les vacances et jours de repos et puis le premier arrêt de travail est arrivé au bout de 2 ans a travaillée.... Le retour a étais très compliqué et stressant

Points positifs

Presque tout

Points négatifs

L équipe en sous effectif

Environnement agreable entraide et travail d equipe

Experience beneficient de bien gerer et etre organise et prendre des initiatives etre soigneux et communicatif souriant

Encadrement correct et jovial,pateince+++ compréhension

Très bon ambiance, responsables à l écoute .Prise de poste avec une grande autonomie dans le travail . Directeur très compréhensif et auprès de ses employés ( sur le terrain 👍).

Points positifs

On y est bien, bonne ambiance

Points négatifs

Pas de tickets restaurant.

Super direction

Néanmoins problème de salaire et très difficile d’obtenir un 35h… et un salaire correct

Bon travaille etudiant

ambiance de travail agréable avec une entraide d'équipe .Excellente direction a moment de poste qui savent vous mettre a l'aise et en confiance .

Points positifs

salaire bonne équipe bonne ambiance

L’environnement de travail ainsi que l’équipe sont super

Employer libre service

Bon tremplin pour entrer dans le monde du travaille

Très déçue

On vous lâche dans le magasin sans aucune formation ny présentation des lieux. Vous félicite sur votre travail ensuite vous fait signe un contrat 1 semaine après votre embauche le mardi pour vous dire après vos repos le vendredi après midi que votre période d’essai s’arrête le samedi et qu’ils n’ont plus besoin de vous . En tout 8 jours de travail à vous débrouillez seule et faire de votre mieux sans être formé. Pas de travail d’équipe et port de charge lourde seule

A fuir très vite !

Fuyez, pendant l'entretien on vous promet une bonne équipe et une satisfaction de travail et ensuite une fois sur le terrain équipe hypocrite parle derrière le dos des gens , direction jamais satisfaite et licencié des qu'elles peut , ce prennent pour les dieux du commerce alors que les clients jamais content beaucoup d'avis négatif sur le magasin et ça m'étonne pas !!!!

Conditions de travail déplorables ! À fuir absolument !

Aucune communication, gestion désastreuse, ordres et contres ordres tous les 5 min, discours alléchant à l'entretien mais on déchante très vite une fois en poste! Nombreux cas de harcèlement sur les employés, regards et mains baladeuses du patron, sécurité au travail on en parle même pas... une des plus lamentable expérience professionnelle de toute ma vie ! Magasin à fuir absolument !

Boulot plutôt motivant et surtout avec l esprit d'équipe.

Journée agréable et sans histoire, l équipe sympa mais il faut des hommes car pas évident qu avec des femmes.

Salaire bas

Salaire trop faible pour les responsables de magasin

Bonne expérience

Une très bonne expérience pour ma part. Des journées très variées entre les livraisons, le passage des commandes, la gestion du personnel… Évolution possible si motivé pour les employés libre service.

Mauvaise ambiance.

Il y a des clans et tout le monde se tire dans les pattes. Très mauvaise expérience pour moi, il n'y a aucune humanité. Très très mauvaise ambiance. Travail très lourd et sans sécurité.

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage

Bonne expérience

Ambiance de travail détendue.Première expérience satisfaisante. Je conseille aux primos arrivants sur le marché du travail

Points positifs

Ambiance Direction

Environnement de travail stable

Bon taf salaire adapté les collègues son agréable toujours là pour soutenir et aider la direction est très compréhensive

Points positifs

Bonne ambiance, équipe soudée, travail polyvent idéal quand on aime pas rester confiné au même poste, salaire adapté à notre travail, direction très cool et compréhensive

Points négatifs

Manque d'organisation assez intense, Devoir obligatoirement resté debout quand nous en caisse

Ok

bonne equipe bon relationnel, bien pour commencer dans le domaine de la vente

Bon environnement de travail

Entreprise très agréable, responsable à l'écoute. Je recommande vivement

Posez une question au sujet du travail chez Centrakor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière