Centrakor

Avis des employés pour Centrakor

En soit c'est une bonne entreprise a condition d'avoir le bon patron. Salaire minimum pour un travail énorme. Toujours plus. Mais collègues sympathique. Environnement génial.
Points positifs
Environnement collegue
Points négatifs
Salaire travail
Pire entreprise que j'ai pu faire. L’honnêteté n’est pas leur point fort apparemment.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Pas assez de place pour les cités
Bonne experience mais trop le champ de bataille social sur place.Promesse de cdi non tenue etant donner le peu d’ordre ambiant.Dommage car patron sympa.
Points positifs
Relationnel entre collegues
Points négatifs
Manque de point sur la table niveau management
J’ai apprécier se stage il y a toujours des choses à faire
L'ambiance de travail catastrophique tous le monde ce critique ! Beaucoup de favoritisme est ça casse tous.😱Heureusement qui reste quelques bonnes personnes malgré tous.Je vais pas en dire plus la liste est longue, pour pas briser l'enseigne, mais en tous cas je me suis pas senti à l'aise. C'est dommage que cette mentalité règne dans le magasin. Point positif : Le magasin est très bien, grand,.prix correct👍
Points positifs
Points négatifs
Ambiance, formation.
Au début comme pour tout , je me sentais très bien et au fur et à mesure il y à des clans et la direction est juste pitoyable, médiocre et pas du tout optimiste
Points négatifs
l'ambiance, le salaires en vue des jours travaillés
satisfait de mon stage, personnel très à l'écoute, c'était un bon stage.
Points positifs
grande surface
Points négatifs
rien
Équipe désagréable qui critique tout , ignorance total des nouvelles personnes arrivee , on se sens comme des boulets ou de trop , on n’a pas de poste précis. Il font de la différence entre certaine personne. La formation est catastrophique
Points positifs
Points négatifs
Équipe déjà toute faite, snober, discrimination, oublie
Aucune règle de sécurité est mise en place. Non respect des gestes barrières
Je ne me sentais pas à l'aise dans mon travail avec centrakor garges-lés-gonesse, dès les premiers jours ...
Très bonnes entreprise, patron a l'écoute de ses salariés, travail diversifié, équipe soudée, très bonne entente
Points positifs
Titre restaurant
Points négatifs
Pas de possibilité de faire des heures
Centrakor ne fait que changer de direction car c'est un scandale de travailler la bas. Ils oublient de vous payer les congés payés ou les heures supplémentaires alors que j'ai quand même travailler 6 mois chez eux. Quelques employés se détachent du lot mais sinon ce sera à qui se tirera le plus dans les pattes. Sans parler du fait qu'on cours de partout sur 3000m° de magasin pour qu'à la fin du mois on se demande pourquoi le salaire est si bas. Bref à fuir
Points positifs
Diversité des taches
Points négatifs
Innumerable
Je suis malheureusement passée à côté du protocole de formation normalement prévu lors d'intégration de nouveaux collaborateurs... J'ai attendu les dates du dit "magasin école" sans jamais obtenir de retour... Dans le phénomène d'une ouverture battant son pleins, la responsable a eu des difficultés à m'accorder du temps pour me former sur mon poste, l'impatience face à ce phénomène m'ayant d'ailleurs pesé, je n'ai pas manqué de le signaler à la direction qui s'est contenté de me répondre qu'elle suivrait mon dossier au fil des mois, pour finalement ne plus les recroiser ou ne pas être invitée en entretient pour faire de nouveau le point... Lassée d'attendre que les choses bougent, je suis partis au bout de 8 mois, faute de prise en charge de l'entreprise que j'espérais plus performante dans la formation, car en attente de validation définitive sur mon poste, mon salaire fut bien inférieur à celui annoncé lors de mon entretient d'embauche. Autant dire que j'étais très surprise, ayant connu des entreprises auparavant plus petite mais plus protocolaire, sur des postes de manager tenus précédemment. Si on recrute du personnel, c'est pour les former en temps normal... Surprise également de la mentalité de certains employés de ce magasin, aux réactions digne de la science fictions, totalement déconnectés du monde du travail. J'invite ces personnes à développer leurs compétences autant que les histoires qu'elles animent ou aiment inventer, pour ne pas gâcher le potentiel du reste de l'équipe...
Points positifs
Avantages sociaux très correcte, passés une période d'ancienneté
Points négatifs
Le tabous concernant mes prédécesseurs qui se gardent de donner des nouvelles à l équipe côtoyée
11 personnes au départ, 5 par la suite. Surcharge de travail, non considération de l'employé, aucune perspective d'évolution, non prise en compte de l'état de l'employé, irrespect total des descriptifs de poste du contrat car toujours en sous effectifs. Rupture conventionnelle récurrente après arrêt maladie ou accident du travail. Non respect de l'humain , c'est marche ou crève. L'ancienneté n'a aucune valeur.
Points positifs
L'entente et le soutien entre collègues
Points négatifs
Tout sauf, l'esprit d'équipe entre collègue.
Très bonne expérience que ce soit humaine ou professionnelle. On en apprend tout les jours que ce soit en caisse ou en rayon. On ne s’ennuie jamais ! Les collègues sont sympathiques et je me suis vite senti intégré. On ne peut pas nier l’esprit d’équipe qui y règne ! Les responsables sont très pros et très humains. Alors oui, des fois ils peuvent parler sur un ton qui peut paraître méchant mais il ne faut pas le prendre personnellement. Ce sont tout simplement des patrons qui veillent au bon fonctionnement du magasin. Et qui, d’ailleurs passent leur journée à courir dans tout les sens, et qui mettent toujours la main à la pâte ! Et ça c’est rare ! Les responsables que ce soit Jessica ou Raphaëlle sont superbes, très pros et très à l’écoute. Petite pensée pour Alexandra qui est une collègue exemplaire, toujours de bons conseils et jamais dans le jugement. Elle vous forme parfaitement et ses conseils vous permettent d’être autonome rapidement. Malheureusement ce n’était pas le bon moment pour moi de commencer cette folle aventure Centrakor, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve 😉
Points positifs
L’esprit d’équipe
Points négatifs
Effectuée plusieurs tâches en même temps, prise de rdv livraison au téléphone + encaissement, pas toujours facile.
J'ai aimé travailler chez Centrakor, dans l'ensemble. Mais la direction faisait vraiment trop de favoritisme envers certains ouvriers. (Notamment une personne qui avait une expérience significative dans ce milieu car il est né dedans, mais es pour ça que cet personne ne doit pas toucher le balais et jeter ces cartons d'emballage...🤔) Un sérieux manque de considération de la part du responsable de magasin.
Points positifs
Sophie est adorable
Points négatifs
L'ambiance interne
Centrakor est une entreprise où l'on se sent à l'aise et l'entente entre collègues est agréable. C'est un métier de libre service où le client est tout de même très demandeur, il faut donc savoir être à l'écoute et disponible.
Points négatifs
Pas d'avantage et peu d'évolution
Equipe accueillante, responsable très impliquée. Pour un stage, j'ai pu participer à toutes les tâches
Points positifs
Le salaire n'est pas motivant. L'Equipe est trés sympatique
Je ne pense pas que cela soit la même chose dans tous les Centrakor de France mais celui ou j'ai travaillé fut le pire de tous, patrons méchants et méprisants, employés surmenés...
il est difficile de se faire entendre par la direction, il faut exécuter, rien dire....
  1. Avis d'employés