Centre Europeen de Formation

Avis des employés pour Centre Europeen de Formation

Stressant

Avantage ticket restaurant et rester a la maison mais honnêtement vous avez très peu de change de passe la période d'essai

Points positifs

Ticket restau

Points négatifs

stressant

Trop bien

Pro, esprit d'équipe, ambiance dynamique et jeune. On peut avoir une vie de famille et ce travail. Aimer les challenges. G beaucoup aimé y travailler

Informations sur Centre Europeen de Formation

Points forts
  • Environnement inclusif

Une très bonne école pour les vendeurs

Les horaires permettent d’allier la vie personnelle et professionnel, et pour moi qui ai des enfants, c'est important.On peut avoir de très bon salaire si on atteint les objectifs. Cela est tout à fait réalisable grâce a la formation initiale en intégrant l’entreprise.Il faut avoir un esprit compétitif pour progresser et évoluer.

Le CEF ? J'achète ! :)

je me suis directement sentie à ma place ! Il y a une très bonne ambiance et beaucoup d'entraideJ'ai rarement était aussi à l'aise sur mon lieu de travail, c'est appréciable et mes collegues y sont pour beaucoup aussi

Pour les débutants motivés !

Télévendeur était un nouveau métier pour moi et depuis le début j'ai été accompagné, les équipes sont très rassurantes et toujours disponible pour nous aider.Beaucoup de challenge qui aident à se faire un salaire confortableUne ambiance et un cadre de travail agréable.

Points positifs

Salaire, horaires, avantages, C.E

Points négatifs

Parking

Horriblement stressant

Mal payé, objectifs inatteignables, stress infligé en permanence pour remplir les objectifs

A eviter à tout prix

Experience horrible avec une manageur horrible des objectifs intenable, prime declancé à partir de 25 vente turn over chaque semaine, bref n'y allez pas un point c'est tout

Mouai

Une entreprise dans la lignée des entreprises en call center. Bonne entente avec les collègues horizontale mais une direction qui prend de haut Malgré tout bonne ambiance globale et bon managers

Vendeur de rêve

Les promesses fourni lors de l'entretien et la formation sont très alléchante mais une fois sur place la réalité est bien différente. On nous vire pour oui ou pour un non si nous ne faisons pas le chiffre la première journée le lendemain nous ne serons plus la.

Bug entretient

J’ai passé mon entretient vidéo mais il y a eu un bug à l’écrit, je n’ai pu finaliser ma réponse. En espérant ne pas être pénalisée. Hâte d’avoir de vos nouvelles, en espérant rejoindre votre équipe et démarrer une nouvelle vie pleine de challenge. Les avis motivent ma candidature.

Très bonne expérience

Je n'oublierais pas le Centre Européen de Formation, une belle mentalité, un esprit d'équipe même en télétravail !On est seul chez nous mais mentalement, psychologiquement nos managers sont avec nous, toujours à nos côtés en cas de besoin. Une très belle expérience pour moi que je dois malheureusement quitter pour une belle opportunité qui m'a été proposée.

Management par la pression, objectifs non atteignables... Essayer à tout prix de vendre, peu importe la situation du prospect. De toute façon, les fautifs seront toujours les commerciaux (que l'on appelle conseiller d'étude...). Plus de 60% des vendeurs sont en période d'essai. Turn-over de dingue, personne ne reste... Ma plus mauvaise expérience. On est surveillés, fliqués, des points chiffres en permanence... Ceci dit, avantages sociaux interessants.Mais pour le CA qu'on génère, salaire très très bas.

Points positifs

Avantages sociaux

Points négatifs

Management, objectifs, pression

Bonne expérience mais travail difficile

Alors j ai mis fin à ma période d essai car le travail en lui même de démarchage je n aimais pas. En effet c vraiment ennuyant d appeller a longueur de journée des gens pour peu de ventes... Environ 1 par jour et encore il faut que leur cb soit approvisionné et le genre de client que nous avons le sont rarement...Les rdv aussi et les rappels à honorer sont limité impossible à faire sauf si on prend pas ses pauses et pauses dej. Les horaires aussi 9h 20h c pas du tout dit au départ ni même dans l'annonce...Après il y'a tt de même du positif l entreprise est vraiment bien. Les avantages sociaux sont top. Le salaire si on vend aussi. Et la direction et manager super. Une très bonne formation. Je déplore juste qu on nous interdise de communiquer entre collègues on doit passer par le manager mais on peu pad échanger entre televendeur c interdit... Et aussi qu on nous prévienne pas au départ que nous allons appeller les client depuis notre téléphone portable perso.Voilà donc avis mitigé... C dommage car l entreprise en elle même est vraiment bien.

Points positifs

Bon esprit d entreprise

Points négatifs

Le travail en lui même et objectif trop difficile

Super experience

Je suis commercial au centre européen de formaiton, le cursus de formation est très complet, le suivi des managvers également, une bonne ambiance et des animations régulières. Ambiance jeune et dynamisqe, au top

N'hésitez plus, foncez !!

Après plusieurs expériences professionnelles peu satisfaisante, j'ai effectuée un reconversion professionnelle dans le domaine des ressources humaines.2 semaines après la fin de ma formation, le Centre Européen de Formation m'a fait confiance malgré le peu d'expérience que je possédez.Aujourd'hui, cela fait 7 mois que je suis dans la société en tant qu' assistante RH.Ambiance familiale, avantages RH intéressant, possibilité d'évolution interne. N'hésitez plus, postulez !

Manager pas du tout à l'écoute

Aucune écoute de la part des manager, aucune humanité a fuir

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Aucune consideration

Un travaille épanouissant !

Je suis salarié depuis en 1 ans en télétravaille, et je m'y plais beaucoup ! Une entreprise qui prends en considérations ses employés, beaucoup d'avantage carte ticket restaurant, prime de participation et surtout des salaires intéressant si on se donne les moyens, différents challenge et animations sont mise en place par la direction. Une ambiance au top je recommande !

Je recommande mais

Difficile de vendre les formations et on nous met une certaine pression pour y arriver.Horaires qui sont super

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Pression

Manager bienveillant

L'encadrement au sein de l'entreprise est bienveillante et l'Entente est parfaite. Possibilité de télétravail ce qui permet de combiné vies privée et pro

C'est Top !!

Bonjour, en ce qui me concerne cela fais 8 ans que j'y travaille. c'est le seul endroit où clairement j'ai eu l'occasion de faire des salaires similaires à ceux d'un médecin, sans travailler les week end.Je suis actuellement manager au sein de cette entreprise et j'en suis fière après avoir été 7 ans Télévendeuse.

Travail boostant

Travail agréable avec de bon salaireBon Amplitude horaire Travail individuel

Points positifs

Prime annuel

Points négatifs

Compétitivité

Posez une question au sujet du travail chez Centre Europeen de Formation ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière