Century 21
Century 21 Real Estate

Avis des employés pour Century 21

317 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 027 avis

Bon job mais pas la société

J'ai apprécié le boulot mais la direction m'a fait fuir

Management et formation non adapté au marché

Aucun sérieux , pas structuré, formations très chères, management à l'ancienne, peu d'autonomie , gestion calamiteuse , aucune aide au développement de la franchise pourtant très onéreuse !

Points positifs

Notoriété

Points négatifs

Tout le reste .

Informations sur Century 21

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

C21

Bonne équipe, direction sympa, travail enrichissant mais c'est tout les conseillers sont des citrons que l'on presse jusqu'à la fin.

Points positifs

Equipe

Points négatifs

Système de rémunération.

Une belle entreprise

Voilà plus de 7 ans que je travaille pour Century 21, c’est une belle entreprise. Chaque agence est indépendante donc je parle uniquement de CENTURY 21 FRANCE.

excellent accompagnement

Une chance d'intégrer une agence avec un super manager, progression rapide, formation constante, salaires motivants.réussite valorisée via des primes, évolution rapide en fonction des résultats et de votre comportement.Un cadre dynamique, esprit d'équipe, mais il faut être capable de travailler beaucoup...on n'est pas payés à l'heure!

Points positifs

rémuneration

Bonne entreprise

Belle entreprise pour la formation. Beaucoup de prospection par tout les temps

Avis

Bonne entreprise, bon salaire si motivé, formation en interne

Immobilier

Agence de proximité avec un esprit d'équipe et de challenge.Outils de travails adaptés et innovant. Formation régulière et spécialisé sur les thèmes professionnels récurrents.Ambiance au travail. Je recommande

environnement agréable

dommage beaucoup de blabla au début mais direction pas au niveau du prestige de century21Trop de problèmes non réglés, mauvaise ambiance dans l'équipe qui d'ailleurs n'existe plus.....c'est dommage

Travail autonome

J'ai été conseiller transaction à Century21 dans la région orléannaise.Je disposais d'un grande autonomie en théorie. Mais en pratique, j'ai eu l'impression d'avoir un parent au dessus de moi, une relation avec la direction trop intrusive et un manque cruel d'objectivité.Par contre, la relation avec les autres conseillers fut très bonne, une relation de confiance s'est vite installée, ça m' a beaucoup aidé à prendre mes marques.Opportunité salarial peu attractive

Il faut aimer l'immobilier.

Un environnement très bon sauf question salaire vous attendez pas à être payer. Au début votre salaire c'est votre allocation chômage ou votre Rsa puis dès que vous réaliser une vente vous touchez un bon salaire mais faut vendre tout les mois. C'est le statut commercial indépendant donc évidement aucun avantages, primes, heures supp, tickets restaurant il y à rien de tout ça mais expérience interessante.

Génial

Ma plus belle expérience professionnelle. Un groupe génial avec de vrais valeurs humaines

Bonne expérience

Personnel super agréable et à l’écoute. J’ai beaucoup appris avec eux. Ils répondaient à toutes mes questions et m’ont énormément aidé lors de mon stage. L’ambiance générale est top.C’était en 2016, je n’étais pas employée, juste stagiaire mais j’en garde un très bon souvenir.

Bonne école

Pas de vie perso, très mal vu de partir avant 19H, les agents co ont des permanences obligatoires plusieurs fois dans la semaine jusqu'à 19H30. Bonne école pour se former mais épuisant à la longue.

Points positifs

Points négatifs

0 avantage - ne pas compter ses heures

Agent commercial indépendant

Je pense que Century21 est un très bon groupe de manière générale. En tant qu'agent commercial indépendant, vous êtes indépendant mais le comportement de la boite ou j'étais c'était un statut salarial et j'étais plutôt comme en CDI. Pas très claire ni propre comme manière de fonctionner.

Points positifs

Entraide, collaboration et disponibilité manager

Points négatifs

Pas d'avantage particulier

Juste le top 👍🏻

Accompagnement Encadrement Formation Collaboration Esprit d’équipe De vrai professionnel de l’immobilier …. La liste est longue Rien à redire 👌🏻

Beaucoup de travail pour pas grand chose

Vous travaillez énormément chaque jour et vous ne touchez qu'une infime partie de la commission

Points positifs

La routine n'existe pas

Points négatifs

Beaucoup de travail, rémunération peu attractive, un directeur absent

Des hauts et des bas

Franchement cala dépend des jours Parfois nous passons une super journée Parfois c’est plus compliqué selon l’humeur des responsables

Manipulation

Les responsables ont aucun scrupule à mentir et manipuler pour s'engager chez eux, promesse de formations et CDI fixe + com. et on n'en voit pas la couleur. philosophie : diviser pour mieux renier.

Meilleure travail de tous les temps

C'est un travail qui marche quand on aime le social et quand on aime s'investir dans le travail. Ils ont aucun critère de sélection, a part être vendeur. Beaucoup de personnes n'arriverai pas dans ce métier pour être totalement honnête. Faut pas avoir peur de faire des heures supplémentaires, mais ça nous permet d'avoir le salaire qui va avec...

Bonne expérience brève

Un job qui a attiré ma curiosité malgré le fait qu’il fut brève car je ne me voyais pas évoluer dedans et de ne pas gagner de salaire pendant 6 mois voilà

Points positifs

Bonne équilibre du taf

Points négatifs

Le manque de salaire tardive

Posez une question au sujet du travail chez Century 21 ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière