Logo Century 21
Century 21

Avis sur Century 21 (catégorie Direction)

130 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 927 avis

Tâches a effectuer tranversales, beaucoup d'opportunités, un réseau dynamique et dynamisant.Entrer chez Century 21, donne l'envie de rester chez Century 21.L'atmosphère de travail dépend évidement des agences et de leurs directeurs et managers, mais mon expérience personnelle n'est que positive.

Points positifs

Réseau dynamisant

Points négatifs

Pas d'avantages sociaux

Catastrophique

Aucune possibilité d’évolution Turn Over impressionnant du à un mauvais management Mauvaise ambiance de travail, direction stressante qui n’hésite pas à dénigrer ses collaborateurs et à demander des comptes rendus très tard le soir A fuir !

Points positifs

CDI

Points négatifs

Salaire, management, compétitivité entre collaborateurs

Trop de pression

Beaucoup de pression, de la direction des clients. Beaucoup d'investissement personnel au départ pour un smic décourageant, peu d'accompagnement et de soutien de la hiérarchie, à vous, dégoûter du métier...

agence pas tres correct avec les agents

a peine arrivé que je n'est pas eu le temp de prendre mes marques quon m'annonce au bout de 3 semaines qu'ils allez mettre fin a ma période d'essais motif : je suis une personnes timide.. pour une personne timide qui décroche 3 mandats en 3semaines je trouve ça un peu poussé cela m'est arrivée en 2017 depuis l'agence a changé de directeur cette expérience avec le groupe century 21 ma totalement refroidit du métiers d'agent immobilier malheureusement

Points positifs

ajustements de sont planning

Médiocre

Vous pouvez trouver une meilleure entreprise pour travailler dans l’immobilier Très bonne formation mais l’équipe est très manipulatrice jusqu’à la paye

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

L’équipe

Directeur de qualite

l'agence disposant d'une équipe ainsi que d'un directeur hors normes ce fut une expérience très enrichissante

Environnement motivant

Equipe dynamique et motivée, entraide facile entre employé. Ressource pédagogique intéressante.

Concurrentiel

Aucun esprit d equipe Methodes de travail americaines On ne verifie pas si le personnel est operationnel laisse sans accompagnement apres l embauche mais laisse en totale autonomie

Métier très diversifié; comptabilité, accueil client, gestion sinistres, suivi des entreprises intervenantes, saisies sur logiciel, suivi des paiements et relances. Difficulté: maitrise du logiciel Aspect agréable: relation client, relation entreprise.

Très bonne expérience avec une bonne équipe et un responsable extra !

Le directeur d'agence (S.A.) était à la fois très professionnel, très sympathique, une personne très agréable et de confiance. J'ai aimé travaillé avec les différents collaborateurs et les collaboratrices de l'agence dans l'ensemble. La maison-mère cherchait un contrat à durée indéterminé à l'origine et a fini par se rétracter pour semble t'il une question de coûts, l’expérience était très agréable, et le travail d'assistante d'agence très agréable également, surtout avec cette équipe fort souriante. Le travail le samedi en journée continue était plus compliquée pour ma part, c'est ce qui aurait été plus difficile pour moi à long terme.

Emploi chez Century 21

Expérience

Une partie du personnel est fort sympathique. Quant à d'autres : obnubilation par la fameuse pyramide et la soif du succès de la remise de tableaux.

Entreprise très formatrice

Je ne percevais uniquement qu'un salaire d'apprentis durant ma formation professionnelle, mais travailler là-bas reste très enrichissant.

agréable

Très bonne entreprise, bonne ambiance, très agréable.

Environnement de travail très agréable

Avantage et environnement intéressants Management de qualité Bonne entente générale Le - : Le secteur de l'immobilier qui incite desfois à la compétition

Avis personnel

Bonne entreprise , néanmoins la formations reste à approfondir ... pas de mandat pas de contrats

Travail agréable mais environnement à fuir

Travail polyvalent, directeur sympa cependant je me demande comment les règles sont fixes au sein de ce réseau, la rémunération est archi basse on enleve la redevance de 7% sur la rémunération des commerciaux, autant dire que nous sommes très mal payés compte tenu du travail fourni. Le contrat n'est pas respecté, exemple un bonus pour un mandat exclusif.. Bref c'est au bon vouloir du boss.. Mes collègues d'autres agences ont également eu bcp de soucis certains sont allés en justice.. Ce réseau est à fuir

Points positifs

Des collègues sympa

Points négatifs

Les règles non respecté, la protection des directeurs par le réseau

Environnement de travaill agreable

Une expérience unique, beaucoup de formation, un super management....

Points positifs

formation

La déloyauté récompensée

Un patron qui n’a d’yeux que pour la manager déloyale qui ne voit que son propre intérêt au détriment du reste de l’équipe. Pas d’écoute et pas de sanctions pour la personne qui fait fuir les employés et stagiaires malgré les plaintes d’employés présents avant son arrivée et qui ne restent que parce que peu d’emplois disponibles dans le secteur géographique.

Points positifs

13e mois?

Points négatifs

Atmosphère pesante et communication inutile puisque sans résultats

Environnement a fuir

Aucun management Comptabilite ne fait pas son travail et rejette la faute sur les gestionnaires Salaire tres bas pour le travail effectue Patrons profiteurs Aucuns professionnalismes

Mauvaise agence

Agence qui promet mont et merveilles sans jamais réellement le faire. Salaire très bas et prend ses employé pour des bonnes. Ne dis jamais les choses en temps et en heure. Fait croire que tout va bien pour au final dire autre choses quelques jours après.

Une journee de travail typique

accueil téléphonique et physique des copropriétaires et fournisseurs mise en place de convocations et de procès-verbaux réception et traitement des factures fournisseurs avant de les transmettre au comptable. commander les badge, télécommandes et clés. appeler les copropriétaires pour les prévenir dès réception. donner les objets commandés aux propriétaires. faire des demandes d'intervention demander des demandes de devis aux prestataires.

Posez une question au sujet du travail chez Century 21 ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2

1,5 K