Cer France

Avis des employés pour Cer France

Bonne expérience - Cerfrance Méreau

Travail intéressant avec la présentation annuelle des comptes aux clientsRelationnel clientBonne ambiance de travail

Points positifs

Organisation du temps de travail, management de proximité

Entreprise agréable

Très bonne première expérience. Avantage d’un grand groupe tout en étant dans des petits sites.

Points positifs

Ambiance, tickets restau, intéressement

Points négatifs

Hiérarchie trop présente.

Informations sur Cer France

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bonne entreprise

Agréable d'y travailler. Bonne expérience enrichissante.

Cerfrance est une entreprise qui offre de nombreuses possibilités d’évolution de carrière.

Points positifs

Tickets restaurant, intéressement.

Points négatifs

Mise en place d’une badgeuse

Belle expérience

La convivialité, l organisation la structure de Cerfrance font que l on s y sent bien.Les outils informatiques à disposition, les différentes formations font que l on ne peut qu evoluer si on en a le désir.

Bonne entreprise

Équilibre de vie perso/pro au top. Télétravail possibleBonne ambiance

Gestionnaire de paie

Très bonne expérienceEquipe super agréableBonne intégration

Cela fait 15 ans que je travaille chez CERFRANCE Alliance Centre. J'ai toujours autant de plaisir à venir travailler. La direction fait confiance à ses salariés. Je travaille et organise ma journée en toute autonomie.

Entreprises humaines

La responsable paie stars et Rosières est la meilleure a l'écoute formidable très très gentille et pédagogue 👏👏👏👏

Bonne expérience professionnelle

Une entreprise conviviale où il y est facile de s'intégrer. Très bonne ambiance de travail.

Bon environnement de travail

Entreprise bien structurée. Bon parcours d'intégration. Relations simples et conviviales entre collègues.

Environnement de travail stressant

Manque de personnel. Direction fuit la réalité du terrain. Les salaires sont trop bas Turn-over impressionnant. Si les objectifs ne sont pas atteint pas d’augmentation.

Points positifs

13eme mois et intéressements, participation

Points négatifs

Salaire trop bas, turn-over, stress, manque de personnel. Rentabilité avant l’esprit d’équipe .

Cerfrance

Très stressant. Pas de soutien de la direction. Toujours en retard. Beaucoup de Turn over. Fait espérer des choses qui ne se concrétisent pas. Salaire bas. Aucune reconnaissance sur les efforts ou les améliorations donnés. Bien pour commencer une carrière mais pas pour évoluer.

Points positifs

CSE intéressant 13e mois

Points négatifs

Stress Étouffement sous pression Turn over

Cabinet qui ne regarde que la rentabilité mais surcharge les collaborateurs

Points positifs

Prime intéressement 13 e mois

Points négatifs

Stress

Entreprise à la culture dépassée

Une direction de petits parvenus, dont le seul objectif est d'avoir la voiture de fonction. Toutes les mêmes, bien rangées sur le parking.Tutoiement de rigueur, jean/basket, mais ça démolit par derrière, jamais en face. Merci au COVID d'avoir défait la bise du matin. Ca veut la jouer tendance, mais c'est plutôt has been. Peu de soutien des responsables, objectifs obscurs, ...

Points positifs

Repas gratuits... mais pour la direction seulement Horaires variables Télétravail, mais que 1 jour. Manque de confiance ?

Points négatifs

Pas d'avantages, pas de tickets restau (pour quoi faire, la direction mange gratuit), pas d'intégration, responsables absents

Bons avantages mais trop de stress

Bons avantages mais trop de stress pour le salaire qui n évolue pas

Points positifs

TR Télétravail 13eme mois

Points négatifs

Stressant

Très bonne équipe mais aucune reconnaissance de la part de la direction

Cerfrance Gironde : Les salaires sont très bas et sans cohérence entre les collaborateurs. Aucune reconnaissance de la part des managers et de la direction. Il faut toujours faire plus.

Points positifs

Ambiance entre collaborateurs

Cerfrance Alliance Comtoise

Cabinet comptable solidaire, au mieux pour le bien être des collaborateurs, à l'écoute, entraide, explications, disponibilité de toute l'équipe.Un cabinet comptable proche des adhérents et très compétent.

Points positifs

Titre restaurant, Mutuelle, Télétravail ponctuel, Locaux adéquats, Matériel disponible, Service informatique dédié, Logiciel intuitif et complet, Numérique prédominant mais papier possible.

Points négatifs

Salaire bas malgré un 13ème mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience, belle équipe.

Super

Bonne equipe, Salaire correct,Bonne direction,

Points positifs

Ras

Mauvais

Intégration en CDI, des échanges au cours du contrat,..... Mais la veille pour le lendemain on vous dit que votre contrat n'est pas reconduit !!! J'ai rencontré quelques personnes sympa. on vous parle beaucoup "d'intégration" De collaboration mais rien vu de ça....

Posez une question au sujet du travail chez Cer France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière