Cerballiance

Avis des employés pour Cerballiance

Environnement lourd les filles du secrétariat à fuir toute plus hypocrite les unes que les autres excepté une un atmosphère pesant alors le bio n’en parlons pas autant hypocrite que ces employés aucun contact avec la hiérarchie aussi la pire expérience pro de ma vie j’ai fuis pour un cdi à Bioclinic et je suis nettement mieux là bas je déconseille vraiment
Points positifs
Ticket restau
Points négatifs
Vous cherchez une entreprise qui se soucie du bien être de ses employés avant la rentabilité ? Qui vous promets un poste avec formation et qui tient ses engagements? Le tout avec un salaire convenable et qui rembourse les frais d’essence? Vous pouvez aller voir ailleurs. Jamais je n’ai vu une entreprise qui reconnaissait si peu la valeur de ses employés. Arrivé avec l’envie de me donner au maximum cette expérience chez Cerba m’a déprimé et fait partir en burn-out. La hiérarchie est fausse et n’en a que faire de vous, je n’ai eu ma RH que deux fois (et par téléphone uniquement): la veille de mon embauche et la veille de mon depart. Normal d’accorder si peu d’attention quand on voit un tel turn-over. Des décisions prises au jour le jour (on m’a changé d’horaires et de poste avec annonce du changement la veille pour le lendemain). Obligé de courir après son responsable un mois sur deux à cause des « erreurs » dans les fiches de paies. Vous pouvez être amené à changer d’horaires et d’endroit à tout moment et n’en auront que faire du nombre de kilomètres que vous effectuerez en plus. Ne pensez pas que vous êtes à l’abri avec l’ancienneté (oui même après 10ans) car dès que vous commencez à refuser de faire quelque chose parce que vous faites déjà le travail de trois personnes et bien vous êtes tout bonnement menacé de licenciement.Tout bonnement à fuir si vous désirez conserver votre santé mentale.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Hiérarchie abusive. Communication inexistante. Le profit avant les gens.
Alors je suis extrêmement choqué du salaire ainsi que de la RH . Impossible de les avoir enfin il faut insister vraiment beaucoup ou pousser un coup de geul pour ce faire entendre ou pour les avoirs Trou dans le salaire chaque mois pour chaque salarié ide ou as, carte de petit dej reçu trois mois après,
Points positifs
L’équipe soignant vraiment au top est solidaire
Points négatifs
Salaire et rh
Collègue sympa charge de travail correcte, mais hiérarchie qui vous vend du rêve au départ et on tombe des nues ensuite ! pas de dialogue ! CDD renouvelé plusieurs fois d’un mois uniquement. Panne d’imprimantes et PDG qui a osé dire « c’est pas que ça marche pas c’est qu’elles ne veulent pas travailler »Aucune reconnaissance.Envois des mails et des textos même le week-end .
Points positifs
Salaire, collègues
Points négatifs
Aucun dialogue hiérarchique
Formation quasi inexistante, salaire minable, aucune ambiance de travail pour la plupart des labo rachetés il y apeu de temps et où le personnel existant ne fait aucun effort envers les nouveaux arrivants!Horaires pénibles, avantages inexistants
Points positifs
Tickets restau
Points négatifs
Trop
Rien à faire des patients, il n'y a que l'argent qui compte. Le personnel n'est qu'un ensemble de pions, de simples exécutants, ne surtout pas prendre d'initiatives ou même proposer quoi que ce soit, vous serez mal vus!Harcèlement de la part de la biologiste, mais aucune action de la direction! J'ai démissionné!
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Entreprise inhumaine
Ayant travaillé 3 mois en tant que secrétaire médicale alternante: exploitation, manque de respect venant des supérieurs, la RH incompétente, travail inintéressant, des horaires chargées, plus de vie personnelle à côté.. Une entreprise qui dégoûte du métier. Une perte de temps, j’en tire rien de positif à part mes collègues. Je suis même contente qu’il y ait eu rupture de contrat.
Points positifs
Mes collègues
Points négatifs
Après avoir été obligé de changer de poste de travail tous les jours, avec des outils informatiques qui ne fonctionnent pas forcement tous les jours, trois personnes qui ne se consultent pas vous donnent différents ordres dans des délais impossible, à part si vous pouvez travaillé tard dans la nuit, pour un salaire de misère... Pas étonnant que personne ne convient ou ne reste...
Points positifs
OPEN SPACE DE 19 PERSONNES (bonjour le calme...)
Points négatifs
TOUT
On m’a vendu du rêve. J’ai quitté un bon poste pour travailler au plateau technique de mermoz. Pour un on me juge sur à peine 3 semaine de formation intense et hyper stressant pour finalement aboutir à rien. Vraiment pire erreur !!! Attention ne vous faites pas avoir j’avais pas cru au commentaire que j’avais vu sur l’entreprise du moins sur le plateau technique de mermoz j’aurais du écouter. Ne perdez pas votre temps ni votre énergie.
Points négatifs
Mensonge
Travail Bien payé et dans de très bonnes conditions.
Ne connaissent pas les bonnes manières de courtoisie, crient sur leur employés
Points négatifs
Manque de respect total envers les salariés et leurs conditions de travail.
Chiffres chiffres et chiffres !!! Aucune reconnaissance vis à vis du travail accompliRH indisponible , ne tient pas compte des souhaits des collaborateurs.Planning hebdomadaire non donné à l’avance.Le dimanche pour la semaine suivante ou non reçu !! Incompatible avec une vie personnelleBien si vous êtes étudiant On vous recrute pour un poste bien défini et géographiquement convenable puis après la signature du contrat, on vous ordonne d’autres postes totalement éloignés du domicile et différents de ce que vous avez signé !Quand vous envoyez un mail aux RH ils font les sourds.Heureusement Bonne Ambiance sur sitesSalaire au plus basAucun avantages , aucune information liée au CSE-CE.Totalement déçue!!
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
La direction et les RH
Groupement à fuir si vous voulez avoir une vie privée en parallèle de votre travail. Salaire minimum pour toute les nombreuses tâches a faire. Aucune reconnaissance. Demande constante d'heures supp à faire car n'arrivent pas à embaucher, vu le salaire, il ne faut pas s'en étonner... vacances à prendre lorsque cela arrange les responsables de site et la direction. Seul l'argent compte.
Points positifs
CSE
Points négatifs
Direction, salaire
très bonne équipe pluridisciplinaire , pédagogue et dynamique
Une rh qui vous embobine pour ne plus vous voir dans son bureau, des mensonges quand au poste et a l'avenir dans la boite, des demande parfois hors contexte. Bref mauvaise experiences. Je me sens stupide d'avoir cru en eux.Plus de 100 euros retiré sur salaire pour (Activité partielle) je n'ai pas travailler ne serait-ce qu'une minute chez moi et encore moin de chomage technique ou partielle. Toujours present avec l'equipe et pourtant de l'argent s'envole pour des causes inconnue.
Points positifs
Collegues sympa
Points négatifs
Aucun moyens de ce faire entendre
fait pour débutantes , et encore c'est pour faire dégoutter définitivement le métier
Points positifs
aucuns
Points négatifs
amateurisme
Travail 6/7, pas de vie perso. Vous bombarde de mail même sur votre dimanche de repos. Vous met une pression sur le chiffre tous les jours. Pas d’évolution possible Salaire non approprié pour la région parisienne. Direction injoignable
Points positifs
Collegue, carte cadeaux à noël
Points négatifs
Salaire, temps de travail, rentabilité, pression ...
Entreprise grandissante avec une équipe de biologistes proche des techniciens.
Argent, argent, argent! Aucune considération, aucune évolution. Beaucoup de stress, de pression. Nous sommes des robots!
Entreprise qui ne pense qu'au profit.. plutôt qu'à la qualité des analyses.. Pression de la direction.. Ressources humaines pas du tout à l'écoute..
Points positifs
Points négatifs
Salaire, horaires
  1. Avis d'employés