CERELIA

Avis des employés pour CERELIA - Rochefort-sur-Nenon (39)

Travail demandant un certain rendement, qui m'a poussé à vouloir me donner à fond le + possible. Equipe très conviviale, toujours un plaisir de venir travailler. Management simple et efficace, toujours de quoi motiver l'équipe de travail. Travail dans le froid mais toujours en mouvement, pas de ressenti sur le froid présent. Postes de journée, pas ou très peu de postes d'équipes, point positif. Pas stressant.
Cérélia est une entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire, les journées de travail, peuvent changées, nous pouvons être à tout postes, il faut être polyvalent. l'aspect le plus difficile au sein de ce travail est le bruit, ainsi que certaines machines. Le plus agréable est la convivialité de tout employés, la courtoisie, et leur générosité. Par la suite, il y a la fabrication de la pâtes feuilletées, brisées, kit galettes, la mise des couronnes (en chaînes) suivi de l'emballage de chaque produits, avant d'être préparer et mis en palette avant que les robots viennent chercher pour mettre à quai.
Pas de formation sur le management des équipes, non respects des conditions de travail
analyse des produits physique et chimique. Analyses sensorielles. analyses microbiologique de l'hygiène du personnel. Surveillance de l'HACCP.
Points positifs
tickets restaurant