Cerise et Potiron

Avis des employés pour Cerise et Potiron

N’y allez que si vous ne trouvez rien d’autre

Entreprise bien moyenne,en sous effectif permanent car les gens ne restent pas, la direction est sans cesse en train de demander des heures supplémentaires à ses collaborateurs encore présent pour combler les absences. Les plannings changent du jour pour le le lendemain … du jamais vu La paye qui arrive le 5 du mois ? Juste incroyable, et ils se demandent encore pourquoi ils galèrent a trouver du personnel ? Les ordres sont contradictoires, un jour on vous dis blanc le lendemain noir, Les formations sur leur magasin école à tassin sont une catastrophe, un magasin de bobo dirigé par une grande dame qui devrait changer de métier si ça la gonfle de faire du commerce ? En bref n’y aller que si vous ne trouvez rien d’autres, bien d’autres sociétés sont plus intéressantes que celle ci

Points positifs

Salaire correct, 30% de remise sur achat

Points négatifs

Plannings tardifs Management autoritaire

Fuyez

Rien à retenir de bon, aucune écoute de la part de la direction, aucun accompagnement, aucune remise en question, demande à travailler le samedi alors que l'annonce précise une periode de travail du lundi au vendredi... bref fuyez avant même de postuler !!

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Management préhistorique

Informations sur Cerise et Potiron

• Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Cerise et potiron

J'ai eu mon affectation sur lyon centre et je suis maintenant à mon 3eme magasin pour la société. La société a pris en compte mes besoins personnelles et je suis satisfait.

Environnement stressant et anxiogène !!!

Entreprise qui vent de très bons produits. La vie en magasin est plutôt satisfaisante, mais une hiérarchie complètement anti pédagogue et désagréable. Le management de la hiérarchie est à vomir. Management par la peur. Aucun droit à l'erreur sous peine d'être menacé d'une procédure (avertissement, mise à pieds, licenciement).C'est dommage, car la clientèle est très agréable et les produits à vendre sont de très bonne qualité.

Une expérience enrichissante

J'ai la chance de travailler dans un magasin de proximité dès son ouverture. Notre clientèle ce composait de restaurateurs avoisinants, de personnes âgees. L'ambiance était très conviviale. C'est une expérience à vivre.

Au top

8 ans chez eux, un bonheurVenez tester, quand on a goût pour le commerce, c est vraiment le top!Attention en revanche : vous risquez d y connaître un bon acceuil, une formation au top, une évolution rapide si souhaitée, et des journées epanouissantes.Merci pour ces 8 années, en espérant qu'il y en ait encore de nombreuses !

Points positifs

Titres restaurants, journées qui passent vite et enrichissantes

Fuire

Travail 6jours/7 tout les dimanches sans exception avec lundi de récupChef de secteur passe 1 foi par semaine est désagréable même les client la compare un bouldogue. J'ai demandé 1 dimanche en 1 ans j'étais de baptême de ma filleule il m'a fallut apporter un justificatif avec tampon de la paroisses inedit pour le prêtre. On me la finalement laisser mais sans solde Payer au Smic fuyez cette entreprise.

environnement de travail agréable

caissiere au sein d'une super equipe, possibilité d'evolution, je recommande ce poste autant pour un job etudiant que pour un job de toute longue durée. Si on montre qu'on a envie de travailler on sera écouté si on a une demande d'aménagement de planning. ce poste est polivalent, pas le temps de s'ennuyer !

Points positifs

proximité des magasins

Pour votre santé mentale, mieux vaut passer votre chemin

Direction inhumaine sans aucune bienveillance. Au contraire, dénigrement et moquerie sont les maîtres-mots de la direction.C’est bien dommage car le personnel en magasin est pourtant professionnel et sympathique, mais le turnover est malheureusement trop présent (peut être à cause de la direction ?). Pour votre santé mentale, mieux vaut passer votre chemin.

Points positifs

Repas le midi, -30% au magasin

Points négatifs

Surveillance omniprésente

Ambiance stressante

Trop de turn over. Autant en magasin que au siège. L’ambiance de travail est stressante et les responsables censés vous former ne sont pas à l’écoute.

Points positifs

Les locaux

Points négatifs

Le manque d’écoute et de professionnalisme

Recommander

Si vous passer votre vie professionnelle avant votre vie privéeSi votre qualité premiere est le manque d'estime de soiSi votre rêve est de travailler avec des gens malhonnêtes et sans scrupuleAlors cette entreprise est faite pour vous !!!Ne vous fier pas à leurs grands et beaux discours. Ce sont des personnes malhonnêtes qui feront passer leur profit au détriment de leurs employés.

Fuyez !

Vous ne serez pas bien payé, vos horaires tomberont le samedi soir pour le lundi suivant, vos responsables seront en fait des gérant de magasin mais aucune responsabilité en terme de managment, la direction ne communique que pour menacer et faire leur propagande.

Points positifs

30% de reductions sur les courses personelles

Points négatifs

Smic, communication inexistante, devoir se débrouiller soi meme, responsables non impliqués, trop de "je m'en foutisme"

Assistante administrative

J'ai pris la responsabilité de nombreuses entreprises dans le passé et j'ai toujours réussi grâce à mes efforts et à travailler avec tout le monde dans le respect mutuel et l'intelligence pour réussir dans les tâches qui m'ont été confiées.Je vous demande d'étudier le CV si j'ai de la chance.

Points positifs

Travail en équipe

Points négatifs

Travail beaucoup avec tt mes efforts

Environnement très désagréable

Ce n’est pas du tout ce l’à quoi on s’attend lors de l’entretien, ils ne respectent pas les conditions de travail d’hôtesse de caisse. Il est interdit de s’asseoir, l’on nous change de magasins en étant prévenu la veille pour le lendemain, la direction ne prend pas en compte les conditions physiques et mentales de leurs employés et les magasins sont constamment inspectés ce qui met une pression supplémentaire à ce travail. Je ne recommande vraiment pas de travailler là-bas.

Points positifs

Réduction immédiate sur l’achat des produits pour les employés (dans le magasin où il travaille)

Points négatifs

Conditions de travail dans leur globalité

Environnement de travail excellent

Une belle entreprise des manager a l ecoute laisse prendre des initiatives autonomie belle clientèles je recommande cette entreprise pour celles et ceux qui veulent évoluer un grand bravo pour cette belle experiences que j ai eut merci

Points négatifs

Pas de tickets restau

Cadre de travail agreable, Direction a l'ecoute

Les semaines sont bien rythmées, pas le temps de s'ennuyer ! Le responsable du magasin est garant des livraisons du matin, de la mise en place. Vous avez la chance d'avoir une certaine autonomie dans vos rayonnages et dans ce métier c'est un réel plaisir. Vous passerez peu de temps en administratif ( Et pour moi c'est un + !!! ) ce qui vous dégagera du temps pour soigner votre magasin, conseiller vos clients et développer votre CA.Vos chefs de secteurs sont là pour vous appuyer en cas de doute, ils vous guident réellement dans vos choix, ils sont très joignable et se déplacent régulièrement en magasin. Ils sont aussi là pour vous prêter main forte. La direction est à l'écoute, vous n'êtes pas qu'un numéro, vous êtes une personne. Je ne connais aucune entreprise où en cas de problème, vous pouvez contacter directement votre PDG pour en discuter. J'ai toujours eu affaire à des personnes humaines et justes. Vous pouvez évoluer dans cette société, vous pouvez apprendre énormément de choses, bien entendu, si vous vous en donnez les moyens. Les primes ne sont pas intouchables, loin de là ! Etant donné qu'elles sont faites magasins par magasins, tenant compte de plusieurs facteurs. Bref, si vous êtes bosseur, passionné, commercant ... Vous prendrez vraiment plaisir à travailler avec Cerise et Potiron.

Points positifs

Remise sur les courses, Dialogue, Evolution, Societe Humaine et Familiale

Cerise et potiron

Entreprise superbe mais quand même avec des défaut pdg au top

Environnement de travail mitigé

Dans les magasins, il y a de très bonnes ambiances et chaque avis est pris en compte. Les responsables de magasins font tout pour intégrer chaque nouveau collaborateur à l'équipe. L'esprit d'équipe est vraiment présent. Très peu d'échange avec le siège social qui est très débordé. Les conditions de travail ne sont pas toujours facile mais en cas de problèmes, le siège social et le responsable du magasin échange pour améliorer autant qu'ils peuvent les choses. Ils sont le plus souvent, à l'écoute des besoins de leurs collaborateurs la plupart du temps.

Environnement travail désagréable

Ne sais pas parlée a son personnel ni même savoir respecté l être humain ; je prefere travailer dand un zoo c est mieux lol prime inexistante voir courir les fin de mois derrière son argents restant du ; les chauffeurs ne reste pas malgré des très bon conducteur routier , recrute tout les jours de nouveau ; vice sur le contrat de travail attention avant t de signé car contrat type de façon a vous modulé les heures heures de travail ou jour comme il veules dans leur intérêt aucun respect pour votre vie personnel aucune hygiène dans les locaux sanitaire ect....un conseil fuyer de tout urgence sans même vous retourner vous ne perdrer rien ...

Points positifs

12€, de l heure stop .

Points négatifs

Tout les reste est zéro .0

A eviter

Entreprise qui se dit familiale mais tous est faux ! Au siege les gens ne porte pas de masque ! Aucune consignes sanitaires respecter ! Exploite les équipes sur le terrain ! Le siège fait en sorte de ne pas donner les prime par des excuses bidon ! Le patron est antipathique. Vous voulez être exploiter ba aller dans cette entreprise !

Points positifs

Points négatifs

Tellement

Par où commencer

Trop beaucoup trop de chose à dire sur cette entreprise. Si vous aimer vous faire traiter comme un chien ce travail et fait pour vous lol ils vous change vos horaires quand sa les chantes enfin bref abandonner

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Cerise et Potiron ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Cerise et Potiron à

Découvrez-en plus sur Cerise et Potiron dans des lieux très demandés

• Cerise et Potiron