CERP ROUEN

Avis des employés pour CERP ROUEN

Bien dans l’ensemble

Rémunération assez convenable mais travail physique

Points positifs

Rémunération, équilibre vie pro/perso

Points négatifs

stressant

Très bonne entreprise pour un début de carrière

Très bonne entreprise, des missions variées et intéressantes. Excellente ambiance de travail et direction à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Salaire, avantages, horaires

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Informations sur CERP ROUEN

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Une entreprise encore familiale et avec des valeurs , et une confiance aux employés

La cerp en général et son groupe J’ai vadrouillé, j’ai eu des responsabilités, j’ai connu des entreprises et des directeur/directrice, et vraiment c est une coopérative qui assure et le travail peut être stressant et compliqué mais il y a un sentiment rassurant et d’équilibre et on connaît ou la cerp va dans ses objectifs , moi j’adore ce que je fait et avec qui je travail .. je peux dire que j’ai de la chance

Bonne entreprise

On s’y sent bien, on travaille sans le stresse et les responsables sont à l’écoute.

Au rendement

Familial manque de la communication participation intéressement chèque vacances chèque kadeos

Points positifs

Points négatifs

Tps partiel et coupe

Deception

Entreprise qui semble agréable au premier abord. Taux horaire attractif. Horaires très bizarres. Une fois sur place, déception.Pour rompre un cdd , tres compliqué. Un conseil, notez bien vos horaires , car c est tres facile de se faire avoir .

Points positifs

Taux horaire, chef d equipe

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise, qui fait fait évoluer ses collaborateurs.

Points négatifs

Ras

Quitte ou double.

J'ai intégré la CERP part une connaissance,les point nehati6 sont littéralement le management des chauffeurs,3 dispatcheur au caractère très sournois.( Évite également de faire copain copain avec les syndicats également,les chef d'équipe déteste ça)Des renouvellements de contrat qui sont limités par la loi,mais a leur yeux entièrement légal.La bonne ambiance des chauffeurs et le seul côté positif.Je vous déconseille sincèrement d'intégré la CERP,même pour une expérience de courte durée que vous soyez le meilleur chauffeur du monde cela leur implique peut.

Points positifs

Au dessus du SMIC

Points négatifs

Management, le dialogue entre manageur et chauffeur.

Travail temporaire

Aucune sécurité de l'emploi, que des CDD à la semaineTenue moyennement sécurisée (seulement des chaussures de protection malgré la manipulation de cutters)Comptabilité catastrophique : fiche de paie à la semaine obtenue 1 mois en retard, difficulté d'accès au bulletin, aucune avance sur le salaire alors que plus de 30 jours de travail non payé Horaires convenablesManagement interne à fuir

Excellente entreprise, hiérarchie déplorable

Les horaires sont bien de a 9h-14h avec des heures supplémentaires ainsi que le salaire mais les chaussures de sécurité n'était pas obligatoire donc risques de blessure surtout dans un entrepôt logistique avec des palettes, fenwick, rak. Certains chefs d'équipes sont exécrables, mention spéciale pour le responsable magasin et maintenance qui est bien pire que ces fameux chefs d'équipe (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca)

Points positifs

Horaires, salaire

Points négatifs

Chefs d'équipes, responsable magasin et maintenance

Entreprise en or

Super entreprise relativement petiteHoraire agréable Et super salaire

Points positifs

Salaire en or

Points négatifs

Commérage

Excellente entreprise

Excellente entreprise avec de nombreux avantages et un bon CE

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Idéal pour étudiants

Bon environnement de travail, et les horaires sont vraiment adaptés aux étudiants. Les responsables sont accueillants malgré une petite pression de rendement.

Points positifs

Horaires et Salaire

Points négatifs

Rendement

Agréable

Entreprise agréable mais avoir un CDI est impossible.

Bouche trou

On vous utilise on vous fait croire à un cdi mai rien on ce sere de vous jusqu a temp qu on na plus besoin de vous l ambiance et certain collègues est infecté je ne recommande pas du tout est le chef d atelier sylvestre est inconpetant !!!

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Le travaille en général

Acheminement de la préparation à la livraison.

Préparations de produits pharmaceutiques, ainsi qu’assemblage des médicaments à chaque pharmacie.chargement du véhicule en fonction de la tournée indiquée, et livraisons dans le respect du temps et des procédures. Contraintes horaires et produits médicaux importants.

Travail agréable

Poste en temps partiel Il faut être rapide et rigoureux

Bonne entreprise

Bonne entreprise, un travail agréable à faire. Des horaires pas toujours pratiques mais ça reste correct.

Bof

Collegues qui se moquent ouvertement de vous lorsque vous êtes nouveau , et continuent cela même apres remarques au RH. Les tournées sont simple , mais entre la livraison et/ou assemblage au soir il ne faut ps avoir de vie. Les chauffeurs du matin ne ramassant rien , vous vous tapez tout leurs bacs l'apres midi...

order picker

It was a chain job. I was placed at a sector, and had to fill boxes with the ordered meddicines. The enjoyable part was the salary and the hardest part was the distance between my home and my working place.

Très bon travail en tant que saisonnier

Très bonne ambiance avec les collègues et travail sérieux bien encadré.

Posez une question au sujet du travail chez CERP ROUEN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière