CERP ROUEN

Avis des employés pour CERP ROUEN

Bon environnement de travail, et les horaires sont vraiment adaptés aux étudiants. Les responsables sont accueillants malgré une petite pression de rendement.
Points positifs
Horaires et Salaire
Points négatifs
Rendement
Entreprise agréable mais avoir un CDI est impossible.
Tres bonne entreprise qui pourrait sans aucun doute passé leader dans la repartition pharmaceutique. Le reél probleme est du au fait que les responsables font comme bon leurs semble et fonctionne par affinité voir meme par ethnie ! Bien evidement pour ce qui est de la charge de travail tout dépend malheuresement de vos affinités avec les chefs d'equipes Aucune consideration pour les bons éléments !!
Points positifs
horaires-salaire
Points négatifs
tres mal geré
Préparations de produits pharmaceutiques, ainsi qu’assemblage des médicaments à chaque pharmacie.chargement du véhicule en fonction de la tournée indiquée, et livraisons dans le respect du temps et des procédures. Contraintes horaires et produits médicaux importants.
Poste en temps partiel Il faut être rapide et rigoureux
Bonne entreprise, un travail agréable à faire. Des horaires pas toujours pratiques mais ça reste correct.
Collegues qui se moquent ouvertement de vous lorsque vous êtes nouveau , et continuent cela même apres remarques au RH. Les tournées sont simple , mais entre la livraison et/ou assemblage au soir il ne faut ps avoir de vie. Les chauffeurs du matin ne ramassant rien , vous vous tapez tout leurs bacs l'apres midi...
It was a chain job. I was placed at a sector, and had to fill boxes with the ordered meddicines. The enjoyable part was the salary and the hardest part was the distance between my home and my working place.
Très bonne ambiance avec les collègues et travail sérieux bien encadré.
comme deja dit au par avant c est marche ou creve , je trouve leur comportement Honteux , Tous le monde et Faux et c est des menteurs , environnement de travail et Tres malsain Mefiez Vous de tous le monde la dedan....peros j y retournerai jamais ...meme si c est a moin de 5 minute de chez moi .
Une intégration rapide et positive au sein de l'équipe.
L'équipe est très sympathique. Responsable sérieux et gentil.
L'équipe est super, mais les horaires pas très convenable.
N'étant plus étudiante, l'entreprise m'a passée d'un CDI étudiant le samedi matin (4h) à un CDD à temps complet (29h) pour seulement 2 mois alors que je pensais rester pour plus longtemps, et m'ont obligée à démissionner de mon CDI parce que "c'était le seul moyen de me passer en CDD". J'ai donc perdu mon travail, et mes indemnités chômage tout cela pour éviter la paperasse et ne pas être bloqué pour embaucher d'autres personnes et ne pas me payer mes indemnités de fin de contrat. Bref, je connaissais le travail à faire, mais la semaine c'était bien différent du samedi matin. Quand je posais des questions, on me répondais vaguement, et l'air de dire "t'es bête ou quoi ?" alors que je ne savais en aucun cas les détails du travail en semaine.
La Cerp serait une bonne entreprise si les compétences passaient au-dessus du relationnel ! Malheureusement, c'est ç la tête du client. Que vous soyez compétents n'a aucune importance ! Soyez dans les petits papiers des gens qui ont un peu de pouvoir et votre avenir est tout tracé ! Soyez compétent et loyal, on vous jettera sans scrupule ! A fuir !
Points positifs
Salaire et avantages
Points négatifs
Mentalité
Job étudiant très bonne expérience dans cette entreprise
une entreprise qui ne gagne pas à être connue et reconnue
j'ai travaillée comme preparatrice de commande à cerp de rouen secteur le havre et la sipr de la reunion entre les deux rien à voir. Au niveau rénumeration, management, et mode de fonctionnement de l'entreprise.
Points positifs
heure suplementaires en recupération
Points négatifs
salaire au smic
Le travail est très répétitif. Il faut faire un nombre de lignes par heure sans erreur même si ce n est pas spécifié sur le contrat sinon c est la porte. On commence a temps partiel mais on nous propose de faire plus d heures mais attention aux coupures temps les horaires sont décalés entre midi ou le soir. Ils promettent beaucoup mais au final pas d évolution possible. A éviter
Points positifs
Le salaire
Points négatifs
Les horaires les conditions de travail
L'entreprise est très plaisante, il y a une très bonne relation entre les salariés.
Les deux cadres de l'entreprise ont un très mauvais management, ce qui créer des tensions entre les employés, un travail bâclé de certains qui retombe sur d'autres, des têtes de turcs et des privilégiés , tout cela en plus d’horaires difficiles pour une vie privée (et une bataille entre les employés chaque année pour se partager les semaines de congés payés). De plus on peut être un employé modèle depuis 20 ans, au premier arrêt on nous crache dessus dans le dos en nous accusant de simuler. Bref, la plupart des employés restent uniquement à cause de leur ancienneté et se sentent "coincés", donc je ne vous conseille pas de commencer, excepté pour les jobs d'été ou les jobs d'étudiant en soirée, ça vous fera une motivation supplémentaire pour continuer vos études.
Points positifs
salaire au dessus du SMIC
Points négatifs
tellement...