CERP ROUEN

Avis des employés pour Chauffeur Livreur chez CERP ROUEN

Chauffeur Livreur16 avis

Bonne entreprise

On s’y sent bien, on travaille sans le stresse et les responsables sont à l’écoute.

Quitte ou double.

J'ai intégré la CERP part une connaissance,les point nehati6 sont littéralement le management des chauffeurs,3 dispatcheur au caractère très sournois.( Évite également de faire copain copain avec les syndicats également,les chef d'équipe déteste ça)Des renouvellements de contrat qui sont limités par la loi,mais a leur yeux entièrement légal.La bonne ambiance des chauffeurs et le seul côté positif.Je vous déconseille sincèrement d'intégré la CERP,même pour une expérience de courte durée que vous soyez le meilleur chauffeur du monde cela leur implique peut.

Points positifs

Au dessus du SMIC

Points négatifs

Management, le dialogue entre manageur et chauffeur.

Informations sur CERP ROUEN

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Excellente entreprise

Excellente entreprise avec de nombreux avantages et un bon CE

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Agréable

Entreprise agréable mais avoir un CDI est impossible.

Bouche trou

On vous utilise on vous fait croire à un cdi mai rien on ce sere de vous jusqu a temp qu on na plus besoin de vous l ambiance et certain collègues est infecté je ne recommande pas du tout est le chef d atelier sylvestre est inconpetant !!!

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Le travaille en général

Acheminement de la préparation à la livraison.

Préparations de produits pharmaceutiques, ainsi qu’assemblage des médicaments à chaque pharmacie.chargement du véhicule en fonction de la tournée indiquée, et livraisons dans le respect du temps et des procédures. Contraintes horaires et produits médicaux importants.

Bof

Collegues qui se moquent ouvertement de vous lorsque vous êtes nouveau , et continuent cela même apres remarques au RH. Les tournées sont simple , mais entre la livraison et/ou assemblage au soir il ne faut ps avoir de vie. Les chauffeurs du matin ne ramassant rien , vous vous tapez tout leurs bacs l'apres midi...

Très bien.

L'équipe est très sympathique. Responsable sérieux et gentil.

Très bonne entreprise

Bon experience de travaille, qualite de travaille plus que corect

Travail à l'usine

Découverte du commerce du Médicament préparation des commandes Livraisons relations Clients.

Très bonne expérience

Travail étudiant en tant que chauffeur livreur qui s'est très bien déroulé.

bonne entreprise

MON avis ,trés bonne entreprise,prend tu temps a formé les nouveaux,bonne ambiance de travail

Commerce

Bonne methode de travail Meilleur formation en interne Bonne gestion

Points positifs

J'ai beaucoup de chose

Points négatifs

je fais une pas les mêmes études à l'école

bonne entreprise

très bonne ambiance de travail,j'ai appris un autre métier trais passionnant,aux service de la santé,et trés bon rapport avec les pharmaciens

Bon environement de travail

Très bonne entreprise, beaucoup d'humanité au sein du personnel encadrant, très enrichissant.

Environnement de travail très agréable

Mon agence s'améliorait constamment dans les conditions de travail, PDA pour le pointage des OP et bacs livraison. (A bas la feuille de route et le crayon!!) Chaîne automatique pour envoyer les bacs de commandes au quai de livraison. Véhicules toujours récents, neufs et bien équipés (clim, poste usb, régulateur, caméra de recul, vitres et rétro électrique) Matériel neuf pour le stockage des plaques eutectiques. Amélioration constante pour la performance des tournées. Respect des 35 heures et des temps de repos pour les tournées de nuit. Jours fériés chômés. Travail non salissant et honorable pour l'image de marque

Points positifs

Prime de participation, d'intéressement, 13ème mois, chèques kdo

Points négatifs

La météo (verglas, neige, brouillard), la vitesse (PV)

Posez une question au sujet du travail chez CERP ROUEN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer CERP ROUEN à

• CERP ROUEN
  • Chauffeur Livreur (H/F)