CERP ROUEN

Avis des employés pour Préparateur de Commandes chez CERP ROUEN

Préparateur de Commandes25 avis

Bien dans l’ensemble

Rémunération assez convenable mais travail physique

Points positifs

Rémunération, équilibre vie pro/perso

Points négatifs

stressant

Deception

Entreprise qui semble agréable au premier abord. Taux horaire attractif. Horaires très bizarres. Une fois sur place, déception.Pour rompre un cdd , tres compliqué. Un conseil, notez bien vos horaires , car c est tres facile de se faire avoir .

Points positifs

Taux horaire, chef d equipe

Informations sur CERP ROUEN

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise, qui fait fait évoluer ses collaborateurs.

Points négatifs

Ras

Entreprise en or

Super entreprise relativement petiteHoraire agréable Et super salaire

Points positifs

Salaire en or

Points négatifs

Commérage

Idéal pour étudiants

Bon environnement de travail, et les horaires sont vraiment adaptés aux étudiants. Les responsables sont accueillants malgré une petite pression de rendement.

Points positifs

Horaires et Salaire

Points négatifs

Rendement

Travail agréable

Poste en temps partiel Il faut être rapide et rigoureux

Bonne entreprise

Bonne entreprise, un travail agréable à faire. Des horaires pas toujours pratiques mais ça reste correct.

Très agréable

Une intégration rapide et positive au sein de l'équipe.

environemment de travail

L'équipe est super, mais les horaires pas très convenable.

Nul

N'étant plus étudiante, l'entreprise m'a passée d'un CDI étudiant le samedi matin (4h) à un CDD à temps complet (29h) pour seulement 2 mois alors que je pensais rester pour plus longtemps, et m'ont obligée à démissionner de mon CDI parce que "c'était le seul moyen de me passer en CDD". J'ai donc perdu mon travail, et mes indemnités chômage tout cela pour éviter la paperasse et ne pas être bloqué pour embaucher d'autres personnes et ne pas me payer mes indemnités de fin de contrat. Bref, je connaissais le travail à faire, mais la semaine c'était bien différent du samedi matin. Quand je posais des questions, on me répondais vaguement, et l'air de dire "t'es bête ou quoi ?" alors que je ne savais en aucun cas les détails du travail en semaine.

Environnement moyen

Travail simple à comprendre. Entreprise décontractée. Aucune opportunité de développement. Horaires très convenables.

Points positifs

Tarifs cinéma, horaires

Points négatifs

CDD à la semaine maximum

Avis cerp

Job étudiant très bonne expérience dans cette entreprise

Ambiance naze

Sinon j'ai une bonne formatrice et des personnes cool

Points positifs

Heures supplémentaires payées

Points négatifs

Pause 10 min

Avis personnel

Une journée type au sein de cet entreprise est très enrichissant

entreprise à l'écoute des salariés

j'ai travaillée comme preparatrice de commande à cerp de rouen secteur le havre et la sipr de la reunion entre les deux rien à voir. Au niveau rénumeration, management, et mode de fonctionnement de l'entreprise.

Points positifs

heure suplementaires en recupération

Points négatifs

salaire au smic

A éviter

Le travail est très répétitif. Il faut faire un nombre de lignes par heure sans erreur même si ce n est pas spécifié sur le contrat sinon c est la porte. On commence a temps partiel mais on nous propose de faire plus d heures mais attention aux coupures temps les horaires sont décalés entre midi ou le soir. Ils promettent beaucoup mais au final pas d évolution possible. A éviter

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Les horaires les conditions de travail

Environnement

L'entreprise est très plaisante, il y a une très bonne relation entre les salariés.

la devise de la Cerp: "marche ou crève"

Les deux cadres de l'entreprise ont un très mauvais management, ce qui créer des tensions entre les employés, un travail bâclé de certains qui retombe sur d'autres, des têtes de turcs et des privilégiés , tout cela en plus d’horaires difficiles pour une vie privée (et une bataille entre les employés chaque année pour se partager les semaines de congés payés). De plus on peut être un employé modèle depuis 20 ans, au premier arrêt on nous crache dessus dans le dos en nous accusant de simuler. Bref, la plupart des employés restent uniquement à cause de leur ancienneté et se sentent "coincés", donc je ne vous conseille pas de commencer, excepté pour les jobs d'été ou les jobs d'étudiant en soirée, ça vous fera une motivation supplémentaire pour continuer vos études.

Points positifs

salaire au dessus du SMIC

Points négatifs

tellement...

Travail à temps partiel

Très bien pour les personnes qui veulent un temps partiel ou pour un job étudiant. Horaires très bizarres. Travail très physique.

Points positifs

Bon CE

Points négatifs

Horaires bizarres

Préparateur de commande

Arrivé pour un remplissage de l'automate, la suite se fais dans le magasin, la préparation de commandes ce fait à la chaîne à l'aide de PDA

Sympa pour l'été

Journée machinale Collaborateurs divers Précision et rapidité sont de mise, et c'est en cela l'aspect le plus ardu de ce poste Le salaire est l'aspect le plus agréable du poste, avec des chefs arrangeants et à l'écoute du personnel

Posez une question au sujet du travail chez CERP ROUEN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer CERP ROUEN à

• CERP ROUEN
  • Préparateur de Commandes (H/F)