CERP ROUEN

Avis sur CERP ROUEN (catégorie Salaire et avantages)

3,8Salaire et avantages

Bien dans l’ensemble

Rémunération assez convenable mais travail physique

Points positifs

Rémunération, équilibre vie pro/perso

Points négatifs

stressant

Très bonne entreprise pour un début de carrière

Très bonne entreprise, des missions variées et intéressantes. Excellente ambiance de travail et direction à l'écoute de ses salariés.

Points positifs

Salaire, avantages, horaires

Points négatifs

Pas de tickets restaurant

Informations sur CERP ROUEN

Points forts
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bonne entreprise

On s’y sent bien, on travaille sans le stresse et les responsables sont à l’écoute.

Au rendement

Familial manque de la communication participation intéressement chèque vacances chèque kadeos

Points positifs

Points négatifs

Tps partiel et coupe

Travail temporaire

Aucune sécurité de l'emploi, que des CDD à la semaineTenue moyennement sécurisée (seulement des chaussures de protection malgré la manipulation de cutters)Comptabilité catastrophique : fiche de paie à la semaine obtenue 1 mois en retard, difficulté d'accès au bulletin, aucune avance sur le salaire alors que plus de 30 jours de travail non payé Horaires convenablesManagement interne à fuir

Excellente entreprise, hiérarchie déplorable

Les horaires sont bien de a 9h-14h avec des heures supplémentaires ainsi que le salaire mais les chaussures de sécurité n'était pas obligatoire donc risques de blessure surtout dans un entrepôt logistique avec des palettes, fenwick, rak. Certains chefs d'équipes sont exécrables, mention spéciale pour le responsable magasin et maintenance qui est bien pire que ces fameux chefs d'équipe (heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca)

Points positifs

Horaires, salaire

Points négatifs

Chefs d'équipes, responsable magasin et maintenance

Entreprise en or

Super entreprise relativement petiteHoraire agréable Et super salaire

Points positifs

Salaire en or

Points négatifs

Commérage

Excellente entreprise

Excellente entreprise avec de nombreux avantages et un bon CE

Points positifs

Points négatifs

Horaires

Idéal pour étudiants

Bon environnement de travail, et les horaires sont vraiment adaptés aux étudiants. Les responsables sont accueillants malgré une petite pression de rendement.

Points positifs

Horaires et Salaire

Points négatifs

Rendement

order picker

It was a chain job. I was placed at a sector, and had to fill boxes with the ordered meddicines. The enjoyable part was the salary and the hardest part was the distance between my home and my working place.

Nul

N'étant plus étudiante, l'entreprise m'a passée d'un CDI étudiant le samedi matin (4h) à un CDD à temps complet (29h) pour seulement 2 mois alors que je pensais rester pour plus longtemps, et m'ont obligée à démissionner de mon CDI parce que "c'était le seul moyen de me passer en CDD". J'ai donc perdu mon travail, et mes indemnités chômage tout cela pour éviter la paperasse et ne pas être bloqué pour embaucher d'autres personnes et ne pas me payer mes indemnités de fin de contrat. Bref, je connaissais le travail à faire, mais la semaine c'était bien différent du samedi matin. Quand je posais des questions, on me répondais vaguement, et l'air de dire "t'es bête ou quoi ?" alors que je ne savais en aucun cas les détails du travail en semaine.

La politique de la Cerp : le piston !

La Cerp serait une bonne entreprise si les compétences passaient au-dessus du relationnel ! Malheureusement, c'est ç la tête du client. Que vous soyez compétents n'a aucune importance ! Soyez dans les petits papiers des gens qui ont un peu de pouvoir et votre avenir est tout tracé ! Soyez compétent et loyal, on vous jettera sans scrupule ! A fuir !

Points positifs

Salaire et avantages

Points négatifs

Mentalité

Ambiance naze

Sinon j'ai une bonne formatrice et des personnes cool

Points positifs

Heures supplémentaires payées

Points négatifs

Pause 10 min

entreprise à l'écoute des salariés

j'ai travaillée comme preparatrice de commande à cerp de rouen secteur le havre et la sipr de la reunion entre les deux rien à voir. Au niveau rénumeration, management, et mode de fonctionnement de l'entreprise.

Points positifs

heure suplementaires en recupération

Points négatifs

salaire au smic

Super

Super entreprise avec une bonne ambiance, les conditions de travail sont bien Rien à dire

Points positifs

Ambiance et conditions de travail

Points négatifs

Salaire smic

A éviter

Le travail est très répétitif. Il faut faire un nombre de lignes par heure sans erreur même si ce n est pas spécifié sur le contrat sinon c est la porte. On commence a temps partiel mais on nous propose de faire plus d heures mais attention aux coupures temps les horaires sont décalés entre midi ou le soir. Ils promettent beaucoup mais au final pas d évolution possible. A éviter

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Les horaires les conditions de travail

la devise de la Cerp: "marche ou crève"

Les deux cadres de l'entreprise ont un très mauvais management, ce qui créer des tensions entre les employés, un travail bâclé de certains qui retombe sur d'autres, des têtes de turcs et des privilégiés , tout cela en plus d’horaires difficiles pour une vie privée (et une bataille entre les employés chaque année pour se partager les semaines de congés payés). De plus on peut être un employé modèle depuis 20 ans, au premier arrêt on nous crache dessus dans le dos en nous accusant de simuler. Bref, la plupart des employés restent uniquement à cause de leur ancienneté et se sentent "coincés", donc je ne vous conseille pas de commencer, excepté pour les jobs d'été ou les jobs d'étudiant en soirée, ça vous fera une motivation supplémentaire pour continuer vos études.

Points positifs

salaire au dessus du SMIC

Points négatifs

tellement...

ancien technicien

travail très varié, bonne condition, salaire correct, manque juste de l'organisation et de clairvoyance

Points positifs

condition de travail

Points négatifs

organisation de l'entreprise

Sympa pour l'été

Journée machinale Collaborateurs divers Précision et rapidité sont de mise, et c'est en cela l'aspect le plus ardu de ce poste Le salaire est l'aspect le plus agréable du poste, avec des chefs arrangeants et à l'écoute du personnel

bonne entreprise

très bonne ambiance de travail,j'ai appris un autre métier trais passionnant,aux service de la santé,et trés bon rapport avec les pharmaciens

Environnement de travail très agréable

Mon agence s'améliorait constamment dans les conditions de travail, PDA pour le pointage des OP et bacs livraison. (A bas la feuille de route et le crayon!!) Chaîne automatique pour envoyer les bacs de commandes au quai de livraison. Véhicules toujours récents, neufs et bien équipés (clim, poste usb, régulateur, caméra de recul, vitres et rétro électrique) Matériel neuf pour le stockage des plaques eutectiques. Amélioration constante pour la performance des tournées. Respect des 35 heures et des temps de repos pour les tournées de nuit. Jours fériés chômés. Travail non salissant et honorable pour l'image de marque

Points positifs

Prime de participation, d'intéressement, 13ème mois, chèques kdo

Points négatifs

La météo (verglas, neige, brouillard), la vitesse (PV)

Posez une question au sujet du travail chez CERP ROUEN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière