Charlestown

Avis des employés pour Charlestown

Bonne entreprise

Plusieurs missions assez variées, horaires dépendent de l'entreprise

Un entreprise absolument ridicule...

Rien ne va dans cette entreprise. On vous vend du rêve lors de l'entretien d'embauche, puis c'est le cauchemar ensuite. Le salaire n'est pas du tout à la hauteur des exigences. Il n'y a presque aucun suivi, les hôtes et hôtesses sont très vite laissés dans leur problèmes. Ils ne répondent qu'aux mails qu'ils veulent. Erreur dans toutes les fiches de paie, pour gratter le moindre centime. Sans mentionner le fait qu'ils paient en deux fois (80%, puis 2 semaines après 20%), ou une seule fois, mais vers le 11 de chaque mois, on a que ça à faire et pas de factures avant...Ils mettent 100 ans à répondre à des demandes notamment aux demandes de congés, voire les refusent sans autre raison que leur manque d'organisation, car ils n'arrivent pas à garder leur personnel et donc n'ont personne pour vous remplacer sur site.Aucune organisation, aucun savoir faire, organisation catastrophique et j'en passe... Je ne recommande pas du tout ! Cherchez une autre agence si vous souhaitez travailler en tant qu'hôte/hôtesse !!!

Points positifs

Le fait de fournir des temps partiels de 20h-25h/semaine

Points négatifs

Mauvais salaire, aucune considération, erreur dans les fiches de salaire, ...

Informations sur Charlestown

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Pas recommandé

La santé physique et morale des salariés n'est absolument pas une priorité.Les salaires sont payés en retard, beaucoup d'erreur lors de leurs paiements qui sont redemandés aux salariés ensuite quelques mois plus tard (avance trop percue).

Points négatifs

Salaires

Moins que le minimum

Entreprise absente, il faut réclamer la tenue, vérification systématique des fiches de paie car erreurs, paiement le 11 voire 12/13 du mois d’après, peu de considération. dommage car les hôtes sont le coeur de leur activité

Bien en dépannage mais pas sur la durée

Charlestown est une entreprise qui est parfois très mal organisée. Le salaire est assez bas. Il y'a pas vraiment de culture d'entreprise et il y'a aucune possibilité d'évolution.

Direction à l'écoute, arrangeante. Je recommande.

Points positifs

Indemnité repas, 50% transport

Points négatifs

Bonne expérience pour un premier emploi

Travail en binômeJournée dense: Lundi au Samedi (Astreinte 6H-21H)FavoritismePas d'évolutionAmbiance pesanteAucune formation ni soutien de la direction

Points positifs

Tickets restaurant Carte essence

Points négatifs

Manager absent Communication interne inexistante Journée à rallonge weekend + astreinte

Très belle entreprise avec une excellente ambiance de travail

Bonne expérience

Bonnes possibilité d'évolution, management bienveillant. Bonne ambiance.

Bonne expérience, missions assez souvent, elles sont souvent situées près du domicile

Points positifs

Repas, salaires

Points négatifs

Tenue exigée

Avis global aprés un cdi de plusieurs mois

J'écris mon avis en tant qu'hôte volant par rapport a la multitude de sites que j'ai pu faire pendant plusieurs mois en 2021 et l'avis de la globalité des hotes/hotesse que j'ai pu rencontrer et voici certaines conclusion : Globalement c'est une lotterie vous postulez pour des offres d'emploi sans meme savoir l'entreprise exact dans laquelle vous serez affecté donc tout dépend de votre chance pour tomber dans une équipe (quand il y en a) avec une bonne ambiance et un client sympathique. Une fois laché dans le grand bain tout dépend également de votre chance car votre "Responsable" et "chargé d'exploitation" pourra avoir de trés rare contact avec vous et vous considerera comme un pion parmis tant d'autre car tout ce qui compte pour eux c'est qu'une tete soit placée la ou est le besoin et que le client soit content, votre humeur importera vraiment peu, prévoyez le CDD si vous souhaitez partir, car la rupture conventionnelle est quasi impossible en CDI.Le salaire des hôtes/hôtesse fixe avoisine le smic et des hotes volants quelque centaines d'euros en plus grace à la prime d'astreinte qui permet d'etre exploité par TOUS les responsable de portefeuille client de temps de temps si vous leur accordez un minimum de gentilesse et de professionalisme.Le travail en soi sera tres monotone pour une hotesse basique mais l'évolution dans les bureau est possible si vous êtes apprécié par votre client/responsable. Certains client valorise beaucoup les hotes/hotesse en leur proposant des taches diverses et variés et pas simplement dire "bonjour Monsieur/Madame" toute la journée comme -

Points positifs

Travailler pour des grandes entreprise préstigieuse

Points négatifs

Management completement à la ramasse et porté disparu une fois le contrat signé, panier repas ridicule, pas de tickets resto, travail souvent rébarbatif, salaire assez bas

Responsables de recrutements très soucieux de leurs collaborateurs

J'ai eu une très belle expérience avec Charlestown durant un peu près deux ans lors de mes débuts de Chargée d'accueil. La communication entre les collaborateurs étaient très performante.Personnellement je n'ai rien à dire de négatif car les responsables étaient véritablement présents et à l'écoutes de leurs salariés et ça c'est plutôt génial.

Aucune opportunité de développement

Pas d'opportunité de développement au sein de l'entreprise

Points positifs

Ambiance de travail agréable

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Postuler chez charlestown

Bonjour , je pense que Charlestown est une bonne société qui traite bien ses employés. C'est une société qui est très à l'écoute . Il essaie toujours de trouver la meilleure solution pour nous . Je l'a recommande . Le salaire est correcte . C'est l'une des meilleures boites que j'ai pu avoir .Je pars car je pense avoir fais le tour de ce travail mais je n'hésiterais pas revenir plus tard si l'envie me revient.

Points positifs

prime habillage, présence, les week-ends de disponible

Points négatifs

certains sites sont un peu difficiles.

Société malhonnête

J'ai passé 2 ans chez eux. Je ne vais pas énumérer tous les problèmes rencontrés, ça serait trop long et personne ni lirait.En gros :1. Peu de professionnalisme, ne respectent pas la parole donnée2. Escroc, menteurs, arnaqueurs3. J'ai rarement vu une bande d'incapables pareil (ils m'ont d'ailleurs fait bien rire).4. Ils savent vous demander des services mais l'inverse n'est pas réciproque.5. Ils savent bien sélectionner les hôtes et surtout bien les exploiter.6. Ils oublient que c'est nous les hôtes qui sommes les ambassadeurs de leur boîte et par conséquent font n'importe quoi sur les sites 7. Ils soutiendront toujours leurs clients contre leurs hôtes, même en cas d'harcelement sexuel8. Ils essayeront toujours de grater de l'argent sur votre compte.9. Par leurs incompétences, vous allez devoir faire plus sur votre site (perso j'ai eu un bon site donc ça ne m'a pas dérangé)Pour résumer FUYEZ !! franchement il y a tellement mieux en agence d'hôte, vous allez perdre votre temps et gagner moins que d'autres.

Points positifs

J'étais sur un bon site par contre

Points négatifs

Incompétence incurable

Aucune considération, A FUIR !!!

Ayant plusieurs années d'expériences dans le domaine de l'accueil (15 ans), l'agence m'a contacté pour passer un entretien puis par la suite pour me proposer un poste où ils venaient de se faire "planter" ( et je comprends pourquoi !!)par l'hôtesse. La chargée de recrutement me contacte toute souriante et très empathique, (limite une amie de longue date !!) en me proposant le poste avec les courbettes sur mon CV. Pour X raisons, ma candidature n'a pas été retenue par le client. Compte tenu que mon entretien avec l'équipe de l'agence avait été très cordiale, j'ai envoyé par la suite un mail leur informant que je restais à leur disposition si un autre poste se présentait. Personne n'a répondu à mon mail et lorsque je les ai contacté par téléphone, la personne en ligne soufflait faisait comprendre que je la saoulais !!! Pour avoir travaillé avec pas mal d'agences durant 15ans, c'est la première fois que je vois ça ( d'ailleurs c'est mon premier post !). Conclusion : Pour A-sc, vous êtes un vrai numéro !! Aucun respect, aucune considération de leur part ! Si vous les intéressez vous avez droit aux courbettes ( normal, vous leur rapporter de l'argent), sinon plus aucunes nouvelles et vous les saoulez !!! Même dans les grandes structures comme Pénélope ou autres je n'ai jamais vu ça ( peut-être pas de considération dès le départ mais au moins par d'hypocrisie et de gros faux-c.. non plus !!!) Pour cette agence; vous êtes juste un billet vert, rien d'autre !!!

Points positifs

Pas mal pour un emploi temporaire

Bof bof. Les salaires sont légèrement bas par rapport à d’autres agences. En tant qu’hôtesse volante tu es souvent livrée à toi même sur des sites où tu n’as pas été formée en amont. Les lieux sont prestigieux donc pression x100. Plannings donnés souvent la veille… beaucoup de choses à améliorer pour réduire le turnover

Points positifs

Autonomie sur les postes, lieux prestigieux

Points négatifs

Salaires bas par rapport à la concurrence, organisation des plannings à revoir

Si vous avez d'autres options, fuyez

L'agence n'hésitera pas à trahir ses employés au profit du client si l'occasion se présente. Mauvaise gestion des emplois du temps et donc du déploiement des employés d'accueil (avec de grosses conséquences sur la santé mentale) . Pression constante. Le salaire ne vaut pas le coup d'être mal traité à ce point.

Agréable et très modulable

Très pratique pour un étudiant ou complément de salaire comme les missions d'accueil peuvent durer quelques heures pour un événement ou semaines pour un remplacement en été par exemple.

Points positifs

Flexible

Il faudra un jour que des entreprises qui s’en mettent plein les poches soient surveillées, contrôlées sur l’exploitation des employés . Aucune ne vaux mieux... Tous des menteurs des marchands de sommeil...

Points positifs

Les sites prestigieux

Points négatifs

Zéro avantage - salaire de misère

Horrible

Je ne connaissais pas et je regrette d'avoir signé un CDI chez eux. Grâce à une autre offre d'emploi j'ai pu démissionner et partir ailleurs.

Posez une question au sujet du travail chez Charlestown ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Charlestown à

Découvrez-en plus sur Charlestown dans des lieux très demandés

• Charlestown