CHaussures

Avis des employés pour CHaussures

Equipe formidable

Super equipe au centre ville de Grenoble. Vous commencez en CDD remplacement et les employeurs vous recommande dans les autres boutiques de la region !!

chauss expo

aucune opportunités d'évolution, société en dépôt de bilan, site non sécuriser contre les vols quotidiens

Travail

Travail intéressant car contacts avec clientèle multiples et agréables.

Environnement agréabe

management performant et bienveillant, des horaires peu contraignantes

poste agréable

poste sans trop de responsabilités, technique d'encaissement simple.

Points positifs

la clientèle

Points négatifs

les défectueux

environnement de travail agréable

Ce fut une très bonne expérience, j'ai pu d''avantage me professionnaliser dans le domaine de la vente

Points positifs

Salle de pause bien organisée

Vendeuse

Conseil client, accueil client, gestion de caisse.

Points positifs

Chèque repas

Bonne conditions de travail en équipe, relation clients importante

Conditions de travail

Une mauvaise ambiance de travail. Pas d'évolution possible.

emploi chez Complices Eagle

magasin de 1200m2j'était la seule vendeuse et j'avais 2 responsables.Je commencer par l'ouverture de la boutique, mettre les caisses en place, rangement du magasin et réassort en même temps.Conseilles clients, caissière, réception de la marchandise, implantation de la nouvelle collection, former des stagiaires.Et j'ai aussi participer a l'inventaire du magasin.

Points positifs

autonome

Points négatifs

pas d'avantages natures

J aimerai quitter l entreprise

Après avoir fermer le magasin de chaussure j ai due aller travailler à la halle aux vetements on ne ma pas demander si j avais envie. Je suis la seul de equipe à travailler la bas . J ai la boule au ventre et plus le goud de travailler pour l enseigne raison de mauvaise embience . Il y a eu beaucoup de problème entre les 2 magasins

travail et esprit d'équipe

Une journée de travail qui débute aux alentours de 9h pour une ouverture du PVT à 9h30 ! Préparer les activités de chacun selon la journée ( livraison ,mise en place des Opérations commerciales , changement de MEA etc S'occuper ensuite de administratif du jour ,du dépôt à la banque , et ensuite sur le terrain pour épauler l'équipe , accueillir les clients et être réactif à tout ce qui peut arriver dans le magasin . Le plus difficile est de garder la tête froide face aux litiges , et de ré - organiser le travail car une note arrive avec mise en place immédiate Le plus agréable , la relation de confiance avec l'équipe , le plaisir du travail bien fait et la satisfactions des objectifs atteints

Points positifs

Ticket restaurant, bons cadeau Noel, Cheque vacances

travail enrichissant

la journée on prépare des op mise en place des produit travail agréable l aspect négatif c est le trajet l aspect agréable le contacte avec la clientèles

Points positifs

le contacte clientéles

Points négatifs

le salaire

Environnement de travail bon

En tant que conseillère clientèle, j'ai apprécier faire de la vente avec mes collègue, une de mes passions est la vente le plus agréable dans ce travail était de travailler avec des personnes amicale et très appréciable.

environnement de travail agréable

j'ai adorée tous ce qui concerne la vente le rangement de chaussures répondre conseiller la clientèle , les collègues et responsable très gentilles le plus difficile marché debout toute la journée, mais bon ce n'est pas vraiment un problème pour ma part , le plus agréable tous ce qui concerne la vente

Travail agréable

Apprentissage sur le terrain, apprentissage sur la caisse, livraison à vérifier et à renvoyer si défectueux. Points positifs : secteur large, beaucoup de compétences apprises aux cours des stages, emploi saisonnier à la suite des stages Points négatifs : aucun

Accueil de la clientèle Encaissement Rangement Administration Gestion de la livraison Qualités acquises grâce à cette emploi : Autonomie, patience, organisation et gestion du travail

CDD

journée types: rangement, mise en rayon, conseils et vente développement : non management : horizontal collaborateurs : ça dépend des magasins aspect difficile: actes répétitifs aspect agréable: rendre service

Points positifs

rendre service

Points négatifs

répétition des taches

Bonne équipe de vente

Au sein de cette enseigne, j'ai trouvé une équipe très solidaire, n'hésitant pas à expliquer différentes formes administratives qui peuvent paraitre complexe . Clientèle très diversifiée avec un pouvoir d'achat plus important sur Séné facilitant les ventes additionnelles.

Points positifs

Excellente équipe

Points négatifs

Pause repas allongée

Posez une question au sujet du travail chez CHaussures ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière