Christian Dior

Avis des employés pour Christian Dior

Beaucoup de soutien entre collègues au sein d'une même équipe, bonne intégration. Relativement une bonne ambiance dans cette entreprise

Le travail est plutôt plaisant très dynamique personnellement moi ça me plaît

Points positifs

Points négatifs

Très surveillé

Informations sur Christian Dior

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Good company to learn but toxic atmosphere

Good points : - Learn about luxury management- Challenging projects - Responsabilities given to interns Bad- Depending on teams, toxic atmosphere- High mental stress- Lack of inspiration from leadership

Environnement compétitif

Très belle Maison avec de fortes valeurs, mais difficile d’avoir un équilibre entre la vie pro et perso en raison des horaires.

Agréable

Une courte mission chez Christian Dior mais vraiment ravie découvrir cette entreprise de luxe

Le salaire ne suit pas

Je travaillais dans le développement matière pour les collections maroquinerie, un salaire au dessus du smic avec des horaires très variable. Une cadence à tenir un marathon surtout avant les défilés (comme toutes marques de luxes!).

Points positifs

Avantages ce, restaurant

Points négatifs

Le salaire, les heures supp et la préssion des supérieurs

Très agréable

Emploi diversifier, collègues agréable, tâche diversifier

Points positifs

Restaurant d'entreprise

Chargée de gestion SAV

Excellente expérience au sein de mon servie. Très bonne équipe ,nous étions solidaire. Heures je journée confortable, comité d'entreprise au top, salaire convenable.J'ai beaucoup appris chez eux, ce qui m'a ouvert des portes aujourd'hui dans le monde du luxe.C'est un secteur d'activité qui me correspond et dans lequel j'aimerais perdurer.

Points positifs

Salaire, repas, CSE, heures, équipe au top

Points négatifs

Pas d'évolution de poste.

Bon entreprise

Bien dans l'ensemble salaire pas fou mé pas le smic

C'est un travail bien mais le problème c'est facilitess une entreprise qui payes mal leurs salariés

C'est pas humains que facilitess ne soit pas serieuse

Points positifs

Points négatifs

Le salaire

Challengeant & enrichissant

Environnement très challengeant et très enrichississant !Beaucoup de pression mais de très beaux projets !

Points positifs

salaire & bonus

Points négatifs

horaire

Très mauvaise ambiance de travail à la production

Très mauvaise ambiance de travail, manque de politesse, employés imbus de leur personne, hiérarchie fausse, il y a que le salaire de valable, les intérimaires ne sont pas considérés !!!

Points positifs

La restauration sur place très pratique, repas très bon et service impeccable

Points négatifs

L’ambiance

Tout dans l’apparence

Peu de considération pour les salariés, peu de confiance, beaucoup dans la superficialité. Il faut dire ce qu’ils veulent entendre et rester à sa petite place.

Points positifs

Avantages sociaux bien que différent entre Paris et la province

Points négatifs

Ambiance, considération, management désastreux, direction, reconnaissance

Environnement travail stressant

Selon le service dans lequel vous travaillez, vous pouvez être agressé verbalement si vous n'êtes pas docile. La prise d'initiative n'est pas autorisée. Je n'ai vraiment pas un bon souvenir de ma dernière petite expérience chez Dior...

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

L'ambiance et le mode de travail

Très agréable

Très bonne boîte très agréable à travailler la bah

Points positifs

Avantage

Points négatifs

Raz

Superbe entreprise. Service accueillantBelle opportunité.Personnel professionnel et à l écoute

Points positifs

Temps de travail

Une superbe expérience

J'ai travaillé 3 ans chez Christian Dior Couture et ce fut une belle première expérience. Côté humain, nous étions une vraie famille dans l'équipe. Les salaires correspondent à ce qui se fait sur le marché. Des projets intéressants, mais beaucoup trop de monde sur un seul secteur. Donc le périmètre d'action est très faible et cloisonné. De ce fait, après quelques temps je n'apprenais plus grand chose. Les évolutions restent assez rares, mais possibles.

Points positifs

L'ambiance dans mon équipe. Image de marque. Société solide. Des projets d'envergures.

Points négatifs

La pression. Trop de collaborateurs sur un même secteur.

Ça rend parano

J'ai travaillé en intérim 3moisEnsuite on m'a mis en fin de mission car j'ai marché sur une palette vide, j'ai rigolé et je me suis mal tenu sur une chaise. BREF vous êtes en surveillance interne externe totale sans le savoir même sur le parking.ET on vous balance tous vos défauts en détail noté noir sur blanc sur son ordinateur par la chef d'équipe. Elle fait ses rondes de surveillance où elle est en situation d'observation des intérimaires. Et personne ne vous préviens. Je n'étais jamais au courant sauf quand on m'a viré à la fin. C'EST là qu'on m'a tout balancé à la figure et ça fait mal !!!!ILS pourraient nous tenir au courant depuis le début afin d'éviter les erreurs mais non ils attendent qu'on les fasse !!!!

Travailler à christian dior

Boîte qui se le pete énormément. Une usine de raciste Mette les gens en fin de mission avec des excuse mensongère . Beaucoup de vol de parfum mais personne dit rien . Une usine qui se la raconte vraiment très déçu au vu de la réputation DIOR . Il y a énormément de préférence. Et bcp de copinage.

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

Tout sauf le salaire.

Entreprise hautaine

Entreprise qui se moque clairement de ses intérimaires, ils vous pousse à faire plus que le travail demander. Lors de l'entretien pour l'embauche on vous fait comprendre que la "Maison" Christian Dior comme ils aiment le faire entendre est la qualité suprême on qu'on devrait être honorer de travailler pour eux. Un mépris total des intérimaire qu'on jette a la fin comme un vulgaire mouchoir qu'ils n'hésitent pas à mépriser

Points positifs

Points négatifs

niveau social 0

Environnement calme

Personnels et employés très racistes , manque d’organisation au niveau des OF , on peut rester toute une assise à ne rien faire parce que rien a été prévu la veille consternant l’Of et t’as pas le droit d’aller aider sur les autres lignes sans que la cheffe te le dise

Posez une question au sujet du travail chez Christian Dior ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière