CHU d'Angers

Avis sur CHU d'Angers (catégorie Salaire et avantages)

Tres bon chu Possible d évolution ds sa carrière Possibilité de changer de service ds sa fonction
Points positifs
Nombreux services
Points négatifs
Pas de ticket repas
Les postes occupés et les tâches de travail sont interressantes.
Points positifs
Organisation non imposé
Points négatifs
Heures supplémentaires non payées
Travail aussi bien en équipe qu'en autonomie Travail intéressant et environnement agréable
Points positifs
salaire, véhicule de fonction, autonomie
Points négatifs
evolution
La consultation ouvre à 8 h 00 et ferme à 18 h 30 L équipe est composé de 5 infirmières et 2 aides soignantes , nos journées varies en fonction de l heure à laquelle nous arrivons Préparations des salles pour les différents examens , tel que salle d Echographie cardiaques , la salles holters ecg , épreuve d effort, ainsi que les salles de consultations Préparations des dossiers de consultations , nettoyage des salles Durant toute l année il y a des formations variés interne à l hôpital
Points positifs
pas de week end ni férie travailler pour les explorations cardiaques
Points négatifs
repas non fournis
Hopital avec de bons medecins et chirurgiens mais manquue de moyens, matériels, personnels
Points positifs
Exemple : Repas gratuits
Points négatifs
Irrégularités dans la réglementation
des horaires atypiques avec des changements de planning le plus agréable , ne pas travailler le weekend le plus difficile : la pression de la hierarchie, la pause repas en coup de vent et dérangeable à tout moment
bons relationnels, travail en équipe, poste où il faut être dynamique, motivée, discrète, travailler aussi seule , savoir prendre des initiatives, contacts avec malades, familles, professionnels de santé, réseaux extérieurs, participer à des réunions, bonne connaissance des réseaux sociaux et médicaux sociaux, contacts avec associations...
accueil de l'enfant le matin , le préparer le faire tétée, on peut aller a la ludothèque on rentre vers 11h30 on lui prépare son repas on l'installe et le fais manger ensuite on le change et on le prépare à la sieste . Dés qu'il se réveille on joue a différent jeux de développement suivant l'age de l'enfant apres on vas se promener au jardin on goute et ensuite on rentre et c'est bientôt l'heure ou maman s'apprete a venir le chercher
Points positifs
on n'est bien entouré par la direction
Points négatifs
travail solo
J’ai travaillé trois ans au sein d’une unité d’admission en psychiatrie adulte. Depuis 2011, mon expérience en service d’entrée m’a permis d’acquérir des connaissances dans le domaine de la santé mentale, mais aussi de développer mes compétences professionnelles pour une prise en charge globale et individualisée des personnes atteintes de pathologies psychiatriques. Ceci en privilégiant un contact humain de qualité dans les soins d’ordre relationnel (relation d’aide, aptitude à l’écoute, technique d’entretien infirmier, sens de l’observation et d’analyse, éducation thérapeutique) ou d’ordre plus technique (soins généraux). .
contacts avec les patients très enrichissants une bonne équipe.
Points positifs
le côté social est très important
Points négatifs
Pas d'avantages
Super ambiance dans le service, environnement agréable, découverte du dispositif "culture et santé"
Vouloir réussir ce n'est pas dans la fonction publique.Comment peut-on monter avec son travail?10 Euro en augmentation / année.A la fin de carrière c'est 1500 Euro de salaire et cela pour une conduite d'un PL.La motivation, la réussite, la progression n'est pas des mots à faire valoir dans cette fonction.
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
Voir plus d'avis sur CHU d'Angers
Vous pourriez essayer :