Circet

Avis des employés pour Circet

Informations sur Circet

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Promesse non tenue

Le gros problème de cet boite, est le nombre d'intérimaires ainsi que les promesses des responsables jamais tenu pour vous garder le plus longtemps possible

AU top

entreprise dans laquelle j'ai évolué pendant 4 années. Des hauts et des bas mais surtout des hauts, une culture du résultat qui peut paraître éprouvante cependant le jeu en vaux la chandelle.Les résultats amène à une rémunération très confortable!

Stresse

Entreprise plutôt décontractée au premier temps, puis le masque tombe.... Pression.... Système de prime totalement détourné, afin que le salarié travail toujours plus, l'exploitation au maximum..... Tout en faisant croire qu'il sont la pour l'humain.......

Points positifs

Tickets restaurant Prime annuel CDI Prime

Points négatifs

Pas de voiture de fonction Systèmes de prime

Fin projet

Bonne expérience au sein de l'entreprise circet être autonome avec des ambitions en continuités au sein du groupe

Experience positive

Très bonne ambiance généralClient pas toujours simple mais bon encadrement

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Clients difficiles

dessinateur projecteur

bonne entreprisebonne relation entre collègues et direction

Moyennement satisfaisant

Entreprise avec un bon esprit d’équipe or difficulté à vendre

Nul

Très difficile à s’intégrer donc nul C’est très difficile à évoluer cadre très fermé et impossible d’aller dans l’autre direction je souhaite cette expérience à personne

Travail ideal pour quelqu'un rentrant sur le marché du travail et souhaitant bien gagner sa vie

Après être resté prêt de 2 ans dans cette entreprise pour vendre des contrats d'énergies en porte à porte, je vous la recommande si vous êtes bon vendeur et souhaité faire de bons salaires

Bonne école

Bonne école pour apprendre le métier en autonomie.

Agréable

J'y suis depuis quelques années et je m'y plais. Mon responsable est très gentil et me fait confiance. Il y a pas mal d'avantages (primes, participations, mutuelles, TR).

Points positifs

mutuelle, interessement

Bonne école pour une première expérience

Mon expérience chez Circet a été bonne dans l'ensemble, l'ambiance au sein du service est agréable, les tâches sont variées et il est possible d'évoluer si l'on s'investit.En revanche, pression importante. Aussi, peu de formations, elles sont surtout faites par les collègues.

Points positifs

Bonne ambiance, entraide avec les collègues, tâches intéressantes, salaire intéressant avec primes.

Points négatifs

Salaire juste sans primes, contrats intérimaires, pression importante.

Bof

Il n'est pas très intéressant d'y travailler si vous n'êtes pas un total acharner. Si votre ego non plus en a rien faire d'etre mis à rude épreuve. Alors c'est un bon métier et une belle entreprise

Environnement de travail stressant. Aucune organsation

Entreprise a eviterSalaire tres bas. Promesses non tenues

Catastrophique

Rien ne vas dans cette entreprise, mise a part certaines personnes qui y sont

Points positifs

Les collegues de travail

Points négatifs

Tout le reste

Entreprise à éviter à tout prix

Si vous souhaitez réussir chez Circet, voici quelques conseils: soyez un homme, soyez prêt à écraser les autres, à travailler dans une ambiance malsaine, faites 50h non rémunérées, ne posez pas de congés et surtout soyez hypocrites! Je déconseille cette entreprise dont la réputation n’est plus à faire… Rien ne va, management toxique, salaire en dessous du marché. Fuyez, l’herbe est bien plus verte ailleurs!

Points positifs

Points négatifs

Le management toxique

Allez travailler ailleurs.

VRP en B to B, pendant 6 mois ça a été le feu (paye à la hauteur, autonomie).Puis nouvelle grille de rem (évidemment on vous dit ça comme ça le lundi matin) et ça à 4 reprises (à la baisse évidemment et avec des paliers de + en + compliqué à atteindre pour avoir les primes). Les remboursements des frais que nous avancions ont mis jusqu'à 3 mois pour nous être restitués. Aucune stabilité (allez faire un emprunt quand votre rémunération change tout les 4 matins), aucun moyen de se projeter. Bref, moi je suis sur le départ et je regrette d'avoir perdu mon temps et de m'être fait avoir par les belles paroles. Je comprends mieux le turn over et je ne donnerai plus mon temps à une entreprise qui n'en vaut pas la peine.

Points positifs

Autonomie.

Points négatifs

Rémunération changeante, Compliqué de comprendre sa paye, Pas de véhicule pro, Frais long à être remboursés

Réponse officielle de Circet

14 février 2022
En effet, nous pouvons être amenés à modifier des grilles de rémunération car nous devons répondre aux modifications des conditions contractuelles de nos clients, il nous faut rester efficaces tout en préservant les intérêts de l’entreprise et des vendeurs.Nous sommes dans une activité où le challenge est perpétuel avec la constante nécessité de s’adapter et nous comprenons que cela puisse vous sembler compliqué.S’agissant des remboursements des notes de frais, des procédures sont en place et nous ne notons pas de dysfonctionnement particulier.Nous vous invitons à vous rapprocher du service RH si vous souhaitez échanger.

Souplesse et collaboration

Respectable, conditions de travail correct, environnement sain

Points positifs

Collaboration

Horrible expérience

Quelques mois d'expérience en intérim. Entreprise avec un turn-over incroyable (plus que dans la restauration rapide). Management qui ne sait pas où il va, qui ne sait pas faire confiance, et qui n'écoute pas. Méthodes de management toxique.

Points positifs

Voiture de service

Malheureusement aucune évolution

J'ai quitté cette entreprise car aucun CDI n'est proposé après 18mois.Ils profitent de nous les très jeunes en nous pressant comme des citrons tarif Smic, et quand vous montrez des signes d'épuisement aucun coté humain... Tu veux partir ? Un cdi?Et bien va voir ailleurs tu arrête a la fin du mois (car évidemment on vous renouvelle chaque mois en interim).

Points positifs

Tickets resto, situation géographique (parking).

Points négatifs

Tout le reste (pas assez de place pour tout écrire)

Fin de période d'essai sans délai de prévenance ni d'entretien préalable. Contrat terminé le dernier jour "vous terminez ce soir".Aucun échange avec la RH en 5 mois.Majoration heure de nuit non respectée.Difficultés pour se faire rembourser les transporst en commun malgré les justificatifs.Matériel mise à disposion en mauvais état (ordinateur, smartphone, véhicule)

Points positifs

Prime interessement

Points négatifs

le reste

Posez une question au sujet du travail chez Circet ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière