Citech

Avis des employés pour Citech

Environnement de travail bienveillant et motivant

Récemment arrivé chez Citech, ma intégration s'est parfaitement déroulée. J'évolue, aujourd'hui, dans un environnement de travail propice au développement de mes compétences. La bienveillance et la motivation sont au rendez-vous.

Points positifs

Tickets restos, team building, autonomie

- Bonne ambiance- Missions assez variées- Locaux agréables- Travail challengeant

Entreprise Bienveillante et dynamique !

Le travail au sein de citech est très agréable, un environnement bienveillant avec des missions très intéressantes ! (et des collègues au top !)

Points positifs

Missions

Points négatifs

NRS

L'équilibre entre épanouissement et esprit de conquête

Une bonne ambiance de travail qui permet l'épanouissement professionnel au sein de l'entreprise, les objectifs sont clairs et précis et les aspirations sur le projets à venir donne un esprit de conquête en équipe afin de faire évoluer l'entreprise. Chez Citech, on prend en compte qui vous êtes et ce que vous êtes capable de faire, c'est une confiance réciproque qui s'installe très rapidement et un accompagnement à tout instant.

Points positifs

Accompagnement - Avantage en nature - Autonomie

Très belle ESN en pleine croissance

Très bons échanges lors des différentes missions que cela soit avec les ingénieurs commerciaux, l'équipe rh et le Ceo.Belles opportunités de missions sur différents secteursRespect des collaborateurs avec une bienveillance toujours présente.

Points positifs

Rémunération, chèques kadeos, intéressement

Environnement de travail agréable et challengeant

- Esprit d'équipe très fort- Challenge - Nous pouvons aisément être force de proposition : lien direct avec la direction - Possibilité d'évolution de carrière

Une entreprise dynamique qui place l'humain au coeur de sa stratégie

C'est l'avantage d'une entreprise de taille humaine comme Citech, c'est de pouvoir réellement collaborer avec ses dirigeants, et de s'inscrire dans le projet d'évolution de l'entreprise. L'écoute et la considération sont des éléments essentiels à son épanouissement professionnel!

A place to be

Entreprise jeune en forte croissance dont les challenge à relever son nombreux ! Possibilité de télétravail, salaires aventageux. Je recommande

Points positifs

Missions challengeantes, beaucoup d'opportunités, carrière riche et dense

Points négatifs

pas de RTT

Une entreprise où il fait bon travailler / vivre

Chez CITECH, l'humain est mis en avant et cela se sent : les requêtes sont prises en compte par la Direction et les opportunités d'évolution existent. Les différents locaux sont tous très agréables et modernes et il y a une très bonne entente au sein de l'équipe. Concernant le poste de Chargé de Recrutement, les missions sont classiques, nous avons de nombreux outils à disposition pour mener nos missions à bien.

Points positifs

Direction à l'écoute, ambiance au travail, locaux agréables, avantages

Points négatifs

Pas de points négatifs à relever à ce jour

Très chaud en été et très froid en hiver

Collègues de travail très agréables. Pour les ambitieux aucun espoir .Aucun embauche même si vous travaillez très bien.

Points positifs

Collègues de travail.

Points négatifs

Pas de panier.pas de prime.etc......

Pas d'évolution de carrière

Les missions proposées ne correspondent pas à mon attente

Points positifs

Salaire attractif

Points négatifs

Pas de RTT compensé par salaire plus élevé que la moyenne

Posez une question au sujet du travail chez Citech ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Citech à

Découvrez-en plus sur Citech dans des lieux très demandés

• Citech