CITY ONE

Avis des employés pour CITY ONE

Environnement de travail laisse à désirer

J’ai travaillé pendant 3 ans avec eux en job étudiant j’en avait besoin pour subvenir à mes besoins mais pour moi c’était carrément de l’exploitation pour une Interim c’est très mal payé en plus les responsables ne sont pas courtois

Paris

Bonne ambiance de groupe, c'est un poste idéal pour prendre de l'expérience professionnelle et travailler en étant jeune. De plus côtoyer la SNCF est un avantage, afin d'évoluer

Informations sur CITY ONE

Points forts

Cava

Cava, mais peu de contact et de retours de la part de l'entreprise sur les distributions, entretien rapide

Mauvaise gestion du personnel

L’entreprise vous fera des promesses qu’elle ne tiendra pas par la suite

Mitigé

Belle ambiance de travail cependant les conditions de travail restent quand même difficiles

Points positifs

Collègues

Points négatifs

Conditions de travail

Agence correct

L'entreprise est correct sans plus mais vérifier bien vos fiches de paie. Les missions sont variés et cela dépanne comme job étudiant mais y faire carrière reste à voir.

très bien

Equipe dynamique et a l'écoute. Très bon environnement de travail.

Entreprise sérieuse

J'ai bien travaillé avec City one, j'ai arrêté parce que je devais finir une thèse

Productive company

Nice environment and people Lot of customers to manage daily Manager helpful with crisis situations I met colleagues and friend in this position ; this job helped me and challenged me everyday but I felt tired of it without any recruiting in order to help me

Points positifs

Good atmosphere

Points négatifs

Shorts breaks

Expérience relative

Comme dans toute boîte, l'expérience que l'on tirera de City One dépendra du contexte d'emploi (personnalité, besoins, statut personnel, hiérarchie directe...) ainsi que du poste occupé.Pour un étudiant soucieux d'allier rémunération intéressante et vie étudiante, la fonction de chargé d'accueil (en entreprise) vacataire semble être un bon compromis. Seule véritable ombre au tableau, les disponibilités de missions relèvent presque uniquement du planning de congés/RTT des titulaires et des imprévus (absences soudaines, maladie...). Le travail permanent n'est donc pas assuré.

Heure supplémentaire

J'arrive toujours pas savoir comment c'est calculer les heures de sub donc mifier vous

Pffffffff

Travail debout en talon toute la journée est insoutenable pour les femmes.Certaines boitent après 3-4h !Je recommande en job saisonnier ou pour pouvoir mettre au moins un pied l’aéroport puis se barrer dans une autre entreprise ensuite.

Boff

Du 50/50 le salaire était très faible… je pense que c’est pareille avec les autres compagnies en accueil.

Points positifs

1h de pause, une bonne équipe.

Points négatifs

J’ai tout une liste

Fuyez cette entreprise

J'ai travaillé pour CityOne en contrat saisonnier cet été et je vous recommande de ne pas postuler. Ils sont en recherche constante d'employés car personne ne reste. Le salaire est misérable, les primes d'horaires décalés également et le traitement humain des supérieurs envers les agents d'accueil est rude.

Avis

Je n’ai pas du tout aimé Trop difficile et pénible Horaire intenable

Pire expérience de ma vie entière

Que dire de cette expérience à part désastreuse entre les superviseurs et les chef d’équipes aucune organisation mettent des absences gratuitement salaire bas, travail à la chaîne, vraiment à fuir tant qu’il est encore temps

Points positifs

Points négatifs

Tout la société est à fuir

Environnement affreux

On ne vous respecte pas le salaire n’est jamais donner correctement et le personnel vous place en fonction de leur affinités avec vous .

Job sympa en soi mais très précaire

Les taches sont sympa, l'ambiance avec les collègues est cool, mais les horaires varient trop régulièrement, des fois on vient pour 3h, on fait du 16h par semaine...

Lavoro semplice ma stabilità precaria

Se la ditta perde l'appalto di una sede, non aiuta i dipendenti a rimanere presso di loro

Une journée typique a l’aéroport

Soyez prêts à vous vous insulter et pas respecter par les collègues de travail, les chefs d’équipes et les clients et tout cela pour un salaire très bas comparer aux horaires et aux attentes demander par l’entreprise.

Cory one

Bien pour du temps partiel et donc pour avoir un complément salaire. Très bonne ambiance entre collègues

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière