CITY ONE

Avis des employés pour CITY ONE

Travail correct

Travailler à l’aéroport peut être contraignant, prévoir des horaires décalés. Mais dans l’ensemble on apprend vite sur le tas.

La direction est vraiment toxique

Il faut vraiment compter ses heures car la disparition sur la fiche de paie est bien réel.Planning est affiché parfois la veille au lendemain..La reconnaissance ne dépasse pas le chef d'équipe pour la plus part des salariés.

Points positifs

Esprit d'équipe terrain meilleur "quand on souffre ensemble les liens sont partagé"

Points négatifs

La direction Le manque d'empathie Limite de l esclavage des temps moderne. Triste mais réel

a fuir

aucune possibilité de vie familiale , vous êtes prévenu 1 heure a l'avance pour aller au plus vite à un poste situé a plus de deux heures de chez vous

Manque de communication

Des responsables peu à l'écoute Un service RH et comptabilité jamais présentTrès gros manque de communication entre les responsable aussi

Bon job étudiant

Idéal lorsque vous êtes étudiant, horaires flexibles et qui peuvent être modulés toutes l'année

Bonne expérience

Bon groupe d'intérim avec beaucoup de missions proposées chaque jour. Journée très bien payées.

Points positifs

Points négatifs

Parfois des missions de 2h seulement donc si on habite loin pas évident

Manque de reconnaissance

Une boîte qui essaye de vous amadouer en vous vendant du rêve. Mais au final rien, ils recrutent n'importe qui et vous n'êtes que un pion. Travail très simple, rébarbatif et peu voir pas intéressant. Horaires et plannings difficiles et peu variés. Même en étant serieux(se) et assidus aucune reconnaissance. Le client passe avant le bien être des salariés. Travail bien pour du dépannage ou pour un complément étudiant mais si vous souhaitez être utile, faire travailler votre anglais et faire carrière dans le domaine de l'aérien passez clairement votre chemin et lorsque la situation sanitaire le permettra privilégier d'autres postes via une formation: agent d'escale/hotesse pour une compagnie aérienne...

Points positifs

Travail simple, pas besoin de diplôme spécifique.

Points négatifs

Salaire, horaires décalés, peu de reconnaissance par la direction.

Entreprise tyrannique

Si vous chercher une super entreprise c'est celle qui vous faut fuir par excellence, passez votre chemin.

Points positifs

Points négatifs

Impossible de tous les citer

bonne ambiance

j'ai été très ravie de travailler pour cityone qui est une entreprise à l'écoute de ses salariés , les superviseurs sont aussi à l’écoute et sont compréhensible , si je pouvais retravailler pour eux je le referai sans hésiter car c'est une bonne entreprise , il y a une bonne ambiance

Points positifs

horaires en fonction de nos besoins

Points négatifs

travail dans le froid mais pas grave

Agent d’accueil

Zéro organisation Zéro communication Irrespectueux Tout simplement insatisfaitePas de frais kilométriques prit en charge aucune aide

Missions de travail agréables

Les sites clients sont pour la plus part très agréables, j'apprécie l'autonomie sur la réalisation des tâches et l'équipe managérial de l'agence est très à l'écoute

Points positifs

Bonne communication

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Rip a vous

Fuyez juste ! Horrible rien ne vas les filles talons obligatoires debout toute la journée planning de malade aucune considération sans pitié salaire misérable aucun avantage si vous n’avez pas de voiture bon courage pour être en poste à 4h du matin. Si vous voulez rester en bonne santé physique et mentale ne travaillez jamais pour cette agence

inconfort du salarié

Pire travail et entreprise que j'ai pu connaitre, je ne recommande pas du tout, a fuir !

Points positifs

il n'y en a pas

Je ne recommande pas

Je ne sais pas comment est l'entreprise aujourd'hui mais d'après les commentaires, cela n'a pas changé.. j'y ai travaillé de 2016 à 2018 et c'était pas terrible du tout.. Ils prennent vraiment les salariés pour du bétail, ils savent que bcp cherchent du travail alors se permettent aussi de payer au lance-pierre. En habitant en région parisienne, avec leurs salaires proposés, cela ne suis pas du tout, avec 1200€ tout juste, c'est impossible, et je ne parle pas du nombre de fois où les fiches de paie n'étaient pas bonnes. Concernant les responsables de site, bcp de turn-over aussi, tjs des réflexions, très peu de fois où l'on nous complimentait, j'ai même eu le droit a des réflexions concernant mon pantalon de grossesse qui n'était pas adapté pour eux (excusez-moi d'avoir du ventre étant enceinte et de ne plus rentrer dans les uniformes!), quelques peu discriminatoire quand même ! Nous étions toujours fliqués comme des enfants, visite de client "mystère", beaucoup de favoritisme, d'hypocrisie également... En gros passé votre chemin...

Points positifs

J'en vois peu, mise à part le recrutement qui est rapide si l'on cherche un travail..

Points négatifs

Aucun avantage, salaire qui ne suit pas

Travail à la chaîne

Une entreprise quelque peu bizarre, on vous fait des remarques grossophobe si vous avez le malheur de ne pas faire un 38, on vous impose des robes courtes jusqu’à la fin septembre, si vos tatouages ne sont pas visibles on vous convoque pour les voir en personne aucune logique, formation sur le tas médiocre, pénibilité extrême au travail pour rien ni le salaire est bon ni le cadre. J’ai tenu 3 jours alors que habituellement je suis agent de sûreté et les conditions sont sensée être pire.Entreprise horrible malgré que les personnes des entretiens soient top le décalage entre eux et le terrain est aberrant voir cauchemardesque.

Merdic

Entreprise de voleur aucun niveau des harceleur surtout pour les filles je vous déconseille de travailler chez eux salaire nulle esclavage toutes est nulle

Points positifs

Points négatifs

Tous est nulle

Mauvais management

-Tout les matins un brief pas motivant avec des reproches au salariés (surveillants).-De l’intimidation sur les nouveaux -Du favoritisme -Aucun appuie des supérieurs -Certains salariés CDI surveillent les CDD en permanence.Cet entreprise recrute toute les semaines car beaucoup ne supportent pas la pression pour un métier qui devrait être simple et agréable, la majorité est en arrêt maladie. (Remplacement de remplaçant) Faudrait revoir le noyau de l’équipe en urgence.

Points positifs

Accès au musée

Points négatifs

Le reste

Entreprise respectueuse de ses salariés. Très belle expérience pour ma part

J'ai été ravie de travailler pour cityone. L'esprit qui y règne est vraiment dans le respect du salarié. Certes le salaire n'est pas mirobolant mais suffisant. En tout cas la tranquillité d'esprit au travail n'a pas de prix. L'encadrement est à l'écoute du salarié et c'est très appréciable. Je rêve de retrouver un tel employeur. Merci Cityone

Environnement

On demande d’être au top en permanence. Le salaire ne suis jamais.Certaines responsables n’autorisent pas aux hôtesse de s’absenter pour aller au toilettes.Impossible de rencontrer les RH , où avoir la paie en cas de problème ou harcèlement

Points positifs

Certains sites intéressants

Points négatifs

Fiche de paie fausse, salaire manquant chaque mois

Environnement de travail ouvert.

L'environnement de travail sur ce poste, doit être totalement intégré à la fonction que l'on occupe., car elle conditionne en grande partie l'efficacité de son travail; Notamment dans l'évaluation permanente des flux de personnes dans l'espace public concerné qui est en même temps une station de transport en commun.

Réunion avec les collègues et la hiérarchie régulièrement. On apprend les uns des autres.

Points positifs

Salaire régulier

Points négatifs

Salaire tout juste au SMIC

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer CITY ONE à