CITY ONE

Avis des employés pour Agent (H/F) chez CITY ONE

Agent (H/F)36 avis

Pffffffff

Travail debout en talon toute la journée est insoutenable pour les femmes.Certaines boitent après 3-4h !Je recommande en job saisonnier ou pour pouvoir mettre au moins un pied l’aéroport puis se barrer dans une autre entreprise ensuite.

Désastre

City One est une entreprise qui ne valorise pas ses employés, qui ne respecte pas leurs rémunération et temps libre/vie privée.Ils exigent de l'organisation, de la motivation,du dynamisme et un sourire pendant plus de 6h de travail alors qu'ils ne nous respectent pas et ne suivent pas leurs propres consignes/conseils.Pour résumer, City one est une entreprise à fuir si vous souhaitez un emploi digne de vous.Un avis honnête.

Points positifs

??

Points négatifs

City One

Informations sur CITY ONE

Points forts
  • Environnement inclusif

Je suis agent welcome mais les conditions de travail chez cityone sont déplorables... fatiguant physiquement et moralement... Au début t'a l'impression de travailler pour une vraie entreprise alors que c'est l'une pire entreprises a CDG... Pas d'organisation, les salaires sont très faibles, les horaires décalées et en plus de tout ça le personnel se prend pour Dieu ...brefs moi perso je la conseille a personne.

Pire expérience de ma vie entière

Que dire de cette expérience à part désastreuse entre les superviseurs et les chef d’équipes aucune organisation mettent des absences gratuitement salaire bas, travail à la chaîne, vraiment à fuir tant qu’il est encore temps

Points positifs

Points négatifs

Tout la société est à fuir

Cory one

Bien pour du temps partiel et donc pour avoir un complément salaire. Très bonne ambiance entre collègues

City one

Équipe agréable Travail stressent et intéressant au même temp

Nul

Mal organisé et manque de respect des supérieurs

Travail correct

Travailler à l’aéroport peut être contraignant, prévoir des horaires décalés. Mais dans l’ensemble on apprend vite sur le tas.

Rip a vous

Fuyez juste ! Horrible rien ne vas les filles talons obligatoires debout toute la journée planning de malade aucune considération sans pitié salaire misérable aucun avantage si vous n’avez pas de voiture bon courage pour être en poste à 4h du matin. Si vous voulez rester en bonne santé physique et mentale ne travaillez jamais pour cette agence

Points négatifs

Très mauvaise expérience malgré que j'ai bossé dans 3 continents pour plus que 10 employeurs..

Points positifs

La manque du respect..

Points négatifs

Pire des expériences..

Bonne expérience de travail mais mauvaise gestion (Roissy CDG)

Agent d'accueil est pour certains un job d'été, que tous ne prennent pas au sérieux. Pour d'autres, c'est un réel plaisir d'informer, accueillir et rendre service. Ce qui est très dommage, c'est le ton employé par les supérieurs et le fait qu'ils pensent que nous leur devons tous les services demandés (coups de pression et menaces) et le non respect des temps de pause (éludées ou raccourcies). Pour le salaire perçu, ces détails en ont fait fuir plus d'un, malgré leur motivation et leur bonne humeur sur le terrain.

Points positifs

ambiance et entente avec les collègues et tout l'aéroport

Points négatifs

traitement de la part des supérieurs

Nul Nul Nul

Aucun respect des droits des salariés. Ils se moquent de leur employés. Tout pour le bénéfice. Retard de paiement. Non paiement des heures supplémentaires. Retard de transmission des fiches de paye. Planification abusive. Aucun contact Employeur - Employé. Ça vend du rêve mais on vit un cauchemar.

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

La direction

Ils ont tellement de va et vient qu'on nous traite pire que des animaux selon les chefs d'équipe Dommage que la direction sur le terrain soit aussi mauvaise car le travail était très intéressant

Mauvaise gestion

Mauvaise organisation. Manque de communication. Mauvaise condition de travail.

Entreprise ignoble

A fuire !!! Ne pas y travailler ! Pas de communication ni de reconnaissance ni d'organisation

Pas d’avis

None il n’y en a pas a ce que je sache à vous de voir

Points positifs

Points négatifs

A vous de voir je dirais l’organisation de l’entreprise

Déconseiller

La pire des boites que j’ai eu à faire, pourtant il y a d’autre boîte qui font de l’accueil à Cdg rien à voir avec CityOne pire boîte du monde. Ils parlent mal payé mal les horaire sont horribles ! Ce réveiller à 03h pour un salaire qui est même pas égal au smic c’ Honteux ! C’Est de l’esclavage ! Le responsable de site qui vous souri au début et qui vous dit même pas bonjours al la fin comme s’il était mieux que vous . Je vous déconseille fortement ! Il ne

A fuir !

Un conseil ne travaillez jamais pour cette entreprise qui est très mal organisée, qui prends les gens de hauts et qui se foutent des salariés clairement !

Management reste à désirer

L'administrateur est mal organisé ils te disent qu'ils sont à l'écoute mais quand tu part te plaindre on te met sous le viseur on te harcèle moralement jusqu'au tu décide de parti de ton plains gré ,je suis coque de la facon de la quelle les employés isont traite ils sont des techniques minables de communication Je souhaite que cette entreprise soit balayer des aéroports.

Sans commentaire

Une entreprise qui vend du rêve J'ai été déçu par le manque de sérieux

Intense

Les heures supplementaire ne sont pas toujpur payer il y a une mauvaise gestion et les chef d'equipe ne sont pas toujour tres polis

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière