CITY ONE

Avis des employés pour Agent D'accueil (H/F) chez CITY ONE

Agent D'accueil (H/F)92 avis

Avis sur expérience CITY ONE

Après plus d'une année à avoir travaillé avec le Groupe CITY ONE, voici ce que j'en retiens:Très mauvaise ambiance générale sur les différents sites...Encadrement quasi absent quand nécessaire.

Points positifs

Je n'en vois pas!

Points négatifs

CITY ONE = CITITANIC ONE

Mitigé

Belle ambiance de travail cependant les conditions de travail restent quand même difficiles

Points positifs

Collègues

Points négatifs

Conditions de travail

Informations sur CITY ONE

Points forts
  • Environnement inclusif

Agence correct

L'entreprise est correct sans plus mais vérifier bien vos fiches de paie. Les missions sont variés et cela dépanne comme job étudiant mais y faire carrière reste à voir.

Fuyez cette entreprise

J'ai travaillé pour CityOne en contrat saisonnier cet été et je vous recommande de ne pas postuler. Ils sont en recherche constante d'employés car personne ne reste. Le salaire est misérable, les primes d'horaires décalés également et le traitement humain des supérieurs envers les agents d'accueil est rude.

Points négatifs

Job sympa en soi mais très précaire

Les taches sont sympa, l'ambiance avec les collègues est cool, mais les horaires varient trop régulièrement, des fois on vient pour 3h, on fait du 16h par semaine...

Zéro pointé

Mauvaise gestion, les managers sont exécrables et non professionnels

Points positifs

Points négatifs

Manque de respect

Équipe exceptionnelle, soudée mais direction assez égoïste

Côté équipe, rien à dire, vraiment une belle ambiance de travail, on se soutient les une les autres.Côté management, c'est plutôt l'envers, on se sent beaucoup exploités...S'ils peuvent éviter de payer des heures ou des remboursements... souvent il faut leur faire rectifier les heures car il en manquent plus ou moins régulièrement...

Points positifs

La possibilité de rencontrer des gens, faire amitié avec les collègues

Points négatifs

Gestion souvent négligente des salariés, exploitation

mauvais

Environnement stressant Salaire bas Travail à la chaine

Bonne entreprise pour cdd ponctuel

Entreprise réactive et agréable Job en cdd pour centre de vaccination de Grenoble.RAS

Cadre de travail toxique

Mauvaise organisation à tous les niveaux de la hiérarchie et dans tous les services, mauvaise/aucune communicationAucune reconnaissance du travail bien fait, mais reproches au moindre petit pas de traversLes supérieures et les collègues vous tiennent à l'œil constamment pour ne pas louper la moindre occasion de vous faire une réprimande (au point de ne même plus faire leur travail, pour mieux surveiller le vôtre)Les supérieurs font du favoritisme, ils ont leurs chouchous et leurs boucs émissairesLe fonctionnement change tout le temps : quelque chose d'autorisé la semaine précédente se retrouve interdit, selon le changement d'humeur des référents, (mais, bien évidemment, les référents, eux, sont au dessus des règles qu'ils se donnent tant de mal à faire respecter à leurs agents)Les absents ne sont pas remplacés, donc il faut travailler en sous effectif en supportant une plus grosse charge de travail

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Aller travailler avec la boule au ventre, Contrats toujours à temps partiel, Salaire minimum, Travail pas intéressant, Ambiance stressante, Passages aux toilettes CHRONOMÉTRÉS

Entreprise tyrannique

Si vous chercher une super entreprise c'est celle qui vous faut fuir par excellence, passez votre chemin.

Points positifs

Points négatifs

Impossible de tous les citer

Agent d’accueil

Zéro organisation Zéro communication Irrespectueux Tout simplement insatisfaitePas de frais kilométriques prit en charge aucune aide

inconfort du salarié

Pire travail et entreprise que j'ai pu connaitre, je ne recommande pas du tout, a fuir !

Points positifs

il n'y en a pas

Mauvais management

-Tout les matins un brief pas motivant avec des reproches au salariés (surveillants).-De l’intimidation sur les nouveaux -Du favoritisme -Aucun appuie des supérieurs -Certains salariés CDI surveillent les CDD en permanence.Cet entreprise recrute toute les semaines car beaucoup ne supportent pas la pression pour un métier qui devrait être simple et agréable, la majorité est en arrêt maladie. (Remplacement de remplaçant) Faudrait revoir le noyau de l’équipe en urgence.

Points positifs

Accès au musée

Points négatifs

Le reste

Entreprise respectueuse de ses salariés. Très belle expérience pour ma part

J'ai été ravie de travailler pour cityone. L'esprit qui y règne est vraiment dans le respect du salarié. Certes le salaire n'est pas mirobolant mais suffisant. En tout cas la tranquillité d'esprit au travail n'a pas de prix. L'encadrement est à l'écoute du salarié et c'est très appréciable. Je rêve de retrouver un tel employeur. Merci Cityone

Que du positif

J'ai travaillé pendant 3 ans sur le site de Paris-Bercy (AutoTrain/Ouibus). L'ambiance était très sympathique, que ce soit avec les responsables City One ou de la SNCF.D'un point de vue des horaires et plannings, c'était très arrangeant : chacun annonçait ses disponibilités à l'avance et le planning était établi en fonction. En cas d'indisponibilité de dernière minute, il était possible de se faire remplacer par un collègue si celui-ci était d'accord, donc beaucoup de flexibilité.Pour cette mission en particulier, on avait quand même des responsabilités, avec de vraies missions qui nous étaient données ; je pense que le danger sur certains chantiers est de simplement faire la plante verte mais là ce n'était pas du tout le cas!En revanche, les contrats étaient établis à la journée : pas tous en temps plein et très peu en CDI, donc ne peut convenir qu'à des jeunes étudiants hébergés chez leurs parents car sinon compliqué de trouver à se loger avec des contrats pareils. De plus, cela faisait que dans les faits, on était continuellement en "période d'essai" puisque aucune certitude d'être rappelé d'une semaine à l'autre. Mais le niveau d'exigence n'étant pas élevé, une fois qu'on était rentré, c'était bon.

Points positifs

Flexibilité, bonne ambiance

Points négatifs

Précarité des contrats, obligation d'adopter une tenue vestimentaire très formelle

A fuir de toute urgence

Responsable si on peut appler ça comme ça ne possédant aucun professionnalisme, ni le sens du respect apparament , aucune organisation, tenue de travail horrible veste pas adaptée à la taille , horaire qui n’était pas en accord avec la sncf , équipe de travail complètement perdu . Cette expérience a était la pire de ma vie , la seule question que je me pose est de savoir si je vais recevoir ma paye ou non. A fuir de toute urgence .

Points positifs

Points négatifs

Non professionnel, manque total de respect, tenue lamentable, mensonge

sans commentaire car il y a rien à dire de plus sur la société

Points positifs

poste a pourvoir vite

Points négatifs

salaire bas

Agréable

De très bonne mission très agréable tout le monde est à l’écoute et j’insiste tout le monde qui cherche un complément de revenus à postulé

Super

bonjour je veux juste que les superviseur qu'ils respecte les agents. Ya certaines superviseur ils respecte rien.. merci

Points positifs

Non

Points négatifs

non

Excellent

City one est une entreprise leader et réputé dans son domaine. Ça fait plaisir de travailler chez eux. Avec eux, on gagne un bon salaire et on aquerit une bonne expérience en matière du service client.

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière