CITY ONE

Avis des employés pour Animateur (H/F) chez CITY ONE

Animateur (H/F)16 avis

correct pour quelques missions

correct pour quelques missions, ne pas s'attendre au boulot du siècle

Travail agréable

La mission n'est pas compliquée, ambiance très agréable entre collègues

Informations sur CITY ONE

Points forts
  • Environnement inclusif

Réunion avec les collègues et la hiérarchie régulièrement. On apprend les uns des autres.

Points positifs

Salaire régulier

Points négatifs

Salaire tout juste au SMIC

Mission peu intéressante

Pas de choix possible et missions tres peu intéréssante

L'animation dans les trains permet de voyage dans la France. Le travail d'équipe dépend des personnalités avec qui nous sommes en lien. Tous les trajets que j'ai réalisé se sont bien passé et je les ai trouvé riche dans l'organisation et la gestion du groupe.

Points positifs

Voyage

Points négatifs

horaires tardives

Esclavagisme moderne

Les personnes de City One ont la pression de Paris du coup il rejette la pression sur les salariés... irrespectueux pour décrire une des personnes qui travaillent à Lyon

Points positifs

Environnement aéroportuaire

Points négatifs

La pression

Conditions de travail

Tenue exigée, ponctualité, respecter les instructions...

Nul

Un travail sympa mais des supérieurs désagréables et qui ne savent pas vous dire merci et vous traites comme des chiens.

Points positifs

logement remboursé quand on part pour une deux jours

Interim

Une agence d'interim qui vous appelle régulièrement si vous êtes disponible, un bon suivi, très bonne expérience.

désespérant

Sur le terrain, gares et à l intérieur des trains avec les enfants, collègues très solidaires. Au niveau du planning, catastrophe. Aucun respect de l employé. Agressivités verbales systématiques et 0 politesse. L employé est un esclave qui n a qu' une chose à faire: obéir aux ordres sous la menace. Pour un salaire de misère.

Points positifs

les enfants sont là. aucun point positif sinon.

Points négatifs

tous

Entreprise sans valeur humaine pour son personnel

Je suis animateur junior (service SNCF "junior et cie") depuis plusieurs années. L'agence donne des trajet à la dernière minutes, non demande de faire des départs à vide pour arriver 2 heures avant la prise de poste en gare de départ (amplitude horaire importante) pour une rémunération maigre. Au niveau du management, c'est du mépris, les superviseurs savent critiquer mais certain ne font pas correctement par leur job. La hotline s'amusent à parler au téléphone en parlant comme des cow-boy (nombreux conflits au téléphone). Les paies sont envoyés tardivement. Aucune reconnaissance lorsqu'on fait très bien le job, mais la sanction tombe vite en cas de petite boulette. Les animateurs font tous profils bas, car il y a pas de représentants du personnel, c'est à prendre ou à laisser. Donc, un turn-over important à city one Seul les lèche-bottes font les meilleurs trajets et restent dans cette boîte. Vous pouvez tentez l’expérience mais vous êtes prévenue d'avance.

Points positifs

malheursement rien

expérience enrichissante

Cette expérience peut être complètement variable selon les équipes embarquées, certaines sont excellentes et les rotations font que l'on travaille rarement avec les mêmes personnes. Cela peut être un avantage lorsqu'on tombe sur une équipe un peu molassonne, comme un inconvénient lorsqu'on tombe sur une équipe dynamique. Le relationnel avec les enfants est intéressant puisque l'on peu retrouver les mêmes enfants sur les trajets et c'est particulièrement valorisant lorsqu'ils se souviennent de vous d'un trajet a l'autre. Les relations avec les parents peuvent être parfois compliquée lors de gros retards (ce qui arrive parfois puisque l'on est dépendant de la SNCF et des conditions de circulation du réseau) mais j'en garde tout de même un bon souvenir. Le seul désavantage est que le nombre de missions dépend beaucoup du public et du calendrier, sur certaines vacances, on va se retrouver a carburer avec juste le minimum de repos légal (ce qui fait plaisir au portefeuille, si l'on est motivé) et à d'autres beaucoup moins, avec parfois des missions qui sautent a la dernière minute car le public n'est pas au rendez-vous.

Points positifs

mobilité, forfais nuitée, bon complément sur les vacances scolaires.

Points négatifs

les supérieurs de Paris parfois à cran lors des gros départs, affectations aléatoires pouvant parfois décevoir si le public n'est pas au rendez-vous.

environnement de travail dur

arriver a l'heure sur le site attribuer réceptionner les journaux compter le nombre de paquets de journaux reçu distribuer les journaux au passants en étant souriante

Points positifs

le temps de travail

Points négatifs

en exterieur

Bien

Très bonne expérience Contacte de la clientèle bonne collaboration

très bonne société

Bon contact, très bon suivi. Propose régulièrement des animations commerciales. Travaille avec de grandes marques

mauvais suivit en communication

bonne organisation pour les animations mais aucun suivit après avoir obtenues les dates ont reste dans l'ignorance a attendre! surprenant!accueil téléphonique inexistant passant par une hôtesse qui n'est pas habiliter a donner des informations des messages ou autres a la société .

Points positifs

bon salaire

Points négatifs

mauvaise information pas de suivit

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière