CITY ONE

Avis des employés pour Chargé d'accueil (H/F) chez CITY ONE

Chargé d'accueil (H/F)28 avis

Infecte

Ne travaillez pas là-bas ! Ils ne sont pas organisés et oublient de vous verser les primes

Fuyez !!

Je déconseille fortement ! Ils sont odieux, mal organisés et tentent de créer des problèmes entre les clients et leurs employés. Plus encore, ils traitent le client d’une façon inimaginable. Encore pire avec leurs salariés. Niveau salaire, n’en parlons pas, c’est une catastrophe. Pas possible d’en vivre. Surtout qu’il faut surveiller les fiches de paie car ils essaient souvent de vous arnaquer.Emploi précaire.Ils ne sont pas humains, ils veulent juste boucher les trous sur les entreprises clientes. Ont tendances également à recourir au harcèlement. Il y aurait encore tellement à dire…

Points positifs

Points négatifs

Harcèlent, odieux, salaire médiocre, emploi précaire

Informations sur CITY ONE

Points forts
  • Environnement inclusif

Expérience relative

Comme dans toute boîte, l'expérience que l'on tirera de City One dépendra du contexte d'emploi (personnalité, besoins, statut personnel, hiérarchie directe...) ainsi que du poste occupé.Pour un étudiant soucieux d'allier rémunération intéressante et vie étudiante, la fonction de chargé d'accueil (en entreprise) vacataire semble être un bon compromis. Seule véritable ombre au tableau, les disponibilités de missions relèvent presque uniquement du planning de congés/RTT des titulaires et des imprévus (absences soudaines, maladie...). Le travail permanent n'est donc pas assuré.

Agence à l'écoute de nos besoins

J'aime beaucoup travailler au sein de city one qui me propose très souvent des postes selon mon profil

a fuir

aucune possibilité de vie familiale , vous êtes prévenu 1 heure a l'avance pour aller au plus vite à un poste situé a plus de deux heures de chez vous

Missions de travail agréables

Les sites clients sont pour la plus part très agréables, j'apprécie l'autonomie sur la réalisation des tâches et l'équipe managérial de l'agence est très à l'écoute

Points positifs

Bonne communication

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Manque d'esprit d'entreprise

Malgré une équipe opérationnelle et professionnelle cette entreprise manque cruellement d'esprit d'entreprise, assez sexiste sur certains missions et malgré le fait que sa fondatrice soit une femme, peu d'avantage.Et pour ma part, en étant enceinte je n'ai eu le droit à aucun 'aménagement à l'époque de la part de l'entreprise. Heureusement que ma cheffe avait du bon sens et de l'empathie.Ça reste un job pour dépanner. Et permet aussi de se motiver pour trouver mieux.

Points positifs

Flexibilité des horaires

Points négatifs

Salaire pas équitable entre homme et femme

Pas mal

Bon environnement de travail (meme si quel que petit problèmes), responsable à l'écoute. Ensemble agréable

Points positifs

environnement de travail agréable

Points négatifs

quelques problèmes de communication

entreprise désastreuse

mauvaise entreprise à éviter au maximum , je suis la en attendant de trouver mieux , j’espère pouvoir quitter cette entreprise le plus vite possible

Incompétence est le mot d'ordre !

- Fiches de paie en retard, au plutôt le 12 du mois...... - Tickets restaurant en retard également - Heures supp non payées - Contrat non envoyé à temps - Manque de communication, pas d'agences sur place à Strasbourg - Manque d'organisation, c'est souvent aux salariés de s'organiser sur place - Le système de plateforme en ligne c'est vraiment moyen comme façon de communiquer avec ses salariés, surtout quand l'employeur a le moyen de clôturer la question en nous empêchant de répondre. - Mensonges pour se dédouaner de ne pas savoir faire correctement son travail L'aspect le plus agréable était les collègues sur place, heureusement qu'on se soutient entre nous car ce n'est pas du côté de l'entreprise que nous avons une quelconque forme de soutien.

evolution de carrière

Aucune reconnaissances et pas d'évolution de carrières.

Aucune reconnaissance des salariés, les choses les plus insignifiantes ont plus de valeur... Hiérarchie incompétente, absente (même dans des moments graves), aucun suivi et surtout que des paroles en l'air! Grande méfiance pour tous les futurs salariés qui n'ont pas le choix de travailler pour eux. Vérifiez tous et surtout ne soyez pas naïf. Entreprise qui ne devrait pas exister.

Points positifs

Points négatifs

Inhumanité, incompétence de la hierarchie, que des belle parole..

Réponse officielle de CITY ONE

12 avril 2019
Bonjour,Nous avons informé notre agence de Bordeaux de votre expérience.Il est important pour nous de comprendre vos insatisfactions et comment nous pouvons à l'avenir garantir à nos salariés une tout autre expérience.Nous souhaitons pouvoir échanger avec vous.Nous sommes donc à votre entière disposition communication@cityone.frN’hésitez pas à prendre contact avec nous, votre avis compte.City One

Assez bien

La gestion des plannings est mal organiser. Les heures supplémentaire ne sont pas souvent toutes rémunérée. Les sites sont bon.

nous ne sommes que des numeros

Passez votre chemin! Aucune evolution, manque de communication constant......Smic horaires, aucun avantage! Prime (unique) d'assiduité au prorata! et à la min pres! Aucun suivi, aucune augmentation , que du mepris!

Points positifs

rien

Points négatifs

GROSSOPHOBIE

Mauvais encadrement

Pas d'opportunité de développement. Le management est complètement à revoir. Environnement de travail hostile.

Points positifs

pas de travail le weekend

Points négatifs

aucun avantage

Les journées de travail se résume à accueillir les visiteurs. Leur indiquer les différents lieux de réunions et leur fournir les badges permettant d'entrer sur le site. J'ai également été affecté au standard national d'EDF. Nous répondions avec mes collègues à différents types d'appel. Et ce pendant toute une journée. L'aspect positif est que les tâches demandées ne sont pas fatigantes car nous restions assis la quasi totalité de la journée. Malheureusement, les tâches sont toujours les mêmes, et les perspectives d'évolutions sont très restreintes.

Convenable

Communication faite quand il le faut. Horaires fixes très pratique pour la vie de famille. Peu de possibilités d'évolutions et d'avantages sociaux.

Points positifs

horaires fixes

Points négatifs

pas d'avantages sociaux

Sans plus

City One est un grand groupe qui possède un portefeuille client intéressant, mais niveau gestion de leurs équipes c'est très aléatoire. Il faut tomber sur une bonne ou bon responsable. Niveau avantages il n'y en pas beaucoup lorsqu'on choisit un temps partiel pour de l'accueil en entreprise. Peut être dans un autre pôle sous un autre contrat c'est mieux ! En tout cas l'entreprise dans laquelle je suis tombée était juste superbe et très intéressante, avec une équipe agréable et aimant leur métier.

Points positifs

Les entreprises avec lesquelles ils travaillent

Points négatifs

Le salaire, la gestion des équipes

J'effectuais des missions ponctuelles. On ne nous force pas à nous maquiller, avoir une bonne mine suffit, par contre on nous oublie un certain moment

Points positifs

Salaire payé à l'heure

Points négatifs

On nous met aux oubliettes pendant un long moment et on revient vers nous

Condition de vie

L'employeur city one possède un grand nombre de site dans lesquels les employés sont amené a intervenir pour les clients. Les salariés sont amenés a être polyvalent sur certains site

Points positifs

Rencontre avec d'autres équipes

Points négatifs

des longues journées - physiquement le corps est fatigué

Bonne agence humaine ca change

DEJA c'est une société créée par une femme et ça se voit! J'ai commencé à la BPCE super expérience, très bon contact avec ma RS, j'ai évolué vers de nouvelles responsabilités, et j'avoue avoir beaucoup appris avec cette société Merci pour voter temps et la qualité des formations

Points positifs

MANAGEMENT FORMATION

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière