CITY ONE

Avis des employés pour Hôte (H/F) chez CITY ONE

Hôte (H/F)185 avis

Environnement de travail laisse à désirer

J’ai travaillé pendant 3 ans avec eux en job étudiant j’en avait besoin pour subvenir à mes besoins mais pour moi c’était carrément de l’exploitation pour une Interim c’est très mal payé en plus les responsables ne sont pas courtois

Inutile …

Sauf si vous aimez le manque de respect, le manque de considération, les promesses en l’air et des responsables de sites totalement inaptes. Ne perdez pas votre temps allez ailleurs

Informations sur CITY ONE

Points forts
  • Environnement inclusif

Mauvaise gestion du personnel

L’entreprise vous fera des promesses qu’elle ne tiendra pas par la suite

Avis

Je n’ai pas du tout aimé Trop difficile et pénible Horaire intenable

Environnement affreux

On ne vous respecte pas le salaire n’est jamais donner correctement et le personnel vous place en fonction de leur affinités avec vous .

Une journée typique a l’aéroport

Soyez prêts à vous vous insulter et pas respecter par les collègues de travail, les chefs d’équipes et les clients et tout cela pour un salaire très bas comparer aux horaires et aux attentes demander par l’entreprise.

non

paie présentée lors de l'entretien très différente de la paie présente sur le contrat, aucun suivis salarié

Manque de management

Manque de management , esclave moderne.....aucun respect pour le personnel

volatile

bon entreprise avec une bonne ambianceesprit d'équipe

Entretien fluide et bien planifié

Entretien fluide et bien planifié.

Points positifs

Entretien rapide

HotesseConvient en cdd

Poste qui peut convenir en CDD. Cependant travail parfois stressant. Etre sur de soi est vraiment un plus.

Nul

A fuir ne venez pas dans cette entreprise ou uniquement sur une courte durée

Points positifs

Le client

Points négatifs

Collègues agréables mais administration mauvaise

Mal payé et aucune considération pour le travail des hôtesses.Cependant, il y a une bonne cohésion de groupe et une variété de postes !

A évité

Vous êtes étudiants ou a la recherche d'un contrat court durée cette société peu vous convenir. Si ce n'est pas le cas FUYEZ! un service RH absent, un service paie impossible a avoir. Des irrégularités sur salaires à répétitions, des jours travaillés comptabilisés en absence. Ne tombez surtout pas malade a City One ils n'ont que faire des arrêts maladies.

Points négatifs

droit du travail non respecté.

Manque de communication

Des responsables peu à l'écoute Un service RH et comptabilité jamais présentTrès gros manque de communication entre les responsable aussi

Bon job étudiant

Idéal lorsque vous êtes étudiant, horaires flexibles et qui peuvent être modulés toutes l'année

Manque de reconnaissance

Une boîte qui essaye de vous amadouer en vous vendant du rêve. Mais au final rien, ils recrutent n'importe qui et vous n'êtes que un pion. Travail très simple, rébarbatif et peu voir pas intéressant. Horaires et plannings difficiles et peu variés. Même en étant serieux(se) et assidus aucune reconnaissance. Le client passe avant le bien être des salariés. Travail bien pour du dépannage ou pour un complément étudiant mais si vous souhaitez être utile, faire travailler votre anglais et faire carrière dans le domaine de l'aérien passez clairement votre chemin et lorsque la situation sanitaire le permettra privilégier d'autres postes via une formation: agent d'escale/hotesse pour une compagnie aérienne...

Points positifs

Travail simple, pas besoin de diplôme spécifique.

Points négatifs

Salaire, horaires décalés, peu de reconnaissance par la direction.

Je ne recommande pas

Je ne sais pas comment est l'entreprise aujourd'hui mais d'après les commentaires, cela n'a pas changé.. j'y ai travaillé de 2016 à 2018 et c'était pas terrible du tout.. Ils prennent vraiment les salariés pour du bétail, ils savent que bcp cherchent du travail alors se permettent aussi de payer au lance-pierre. En habitant en région parisienne, avec leurs salaires proposés, cela ne suis pas du tout, avec 1200€ tout juste, c'est impossible, et je ne parle pas du nombre de fois où les fiches de paie n'étaient pas bonnes. Concernant les responsables de site, bcp de turn-over aussi, tjs des réflexions, très peu de fois où l'on nous complimentait, j'ai même eu le droit a des réflexions concernant mon pantalon de grossesse qui n'était pas adapté pour eux (excusez-moi d'avoir du ventre étant enceinte et de ne plus rentrer dans les uniformes!), quelques peu discriminatoire quand même ! Nous étions toujours fliqués comme des enfants, visite de client "mystère", beaucoup de favoritisme, d'hypocrisie également... En gros passé votre chemin...

Points positifs

J'en vois peu, mise à part le recrutement qui est rapide si l'on cherche un travail..

Points négatifs

Aucun avantage, salaire qui ne suit pas

Travail à la chaîne

Une entreprise quelque peu bizarre, on vous fait des remarques grossophobe si vous avez le malheur de ne pas faire un 38, on vous impose des robes courtes jusqu’à la fin septembre, si vos tatouages ne sont pas visibles on vous convoque pour les voir en personne aucune logique, formation sur le tas médiocre, pénibilité extrême au travail pour rien ni le salaire est bon ni le cadre. J’ai tenu 3 jours alors que habituellement je suis agent de sûreté et les conditions sont sensée être pire.Entreprise horrible malgré que les personnes des entretiens soient top le décalage entre eux et le terrain est aberrant voir cauchemardesque.

Environnement

On demande d’être au top en permanence. Le salaire ne suis jamais.Certaines responsables n’autorisent pas aux hôtesse de s’absenter pour aller au toilettes.Impossible de rencontrer les RH , où avoir la paie en cas de problème ou harcèlement

Points positifs

Certains sites intéressants

Points négatifs

Fiche de paie fausse, salaire manquant chaque mois

Cityone Lyon

Ambiance de travailleurs avant tout du milieu du tourisme.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Trop loin

Posez une question au sujet du travail chez CITY ONE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière