Claire's

Avis des employés pour Claire's

Voir les 3 823 avis
Expérience sympa, mais boutique très étroite pour travailler correctement
Entre les colis, dispatcher les colis, mettre les colis en surface de vente, vérifier le merch, conseiller les clients, accueillir chaque client en donnant les offres du jour , proposer des produits supplémentaires à la caisse, demander les adresse emails, parle du piercing d'oreille... une journée ne suffit pas pour faire toute les taches . Beaucoup de travail, beaucoup de répétition toutes la journée, vente "forcé " pour un salaire de 1600 brut par mois avec des petite primes rarissime et seulement sur le trimestre . Surveiller tous le temps par les caméras en magasin, en réserve
Points positifs
??
Points négatifs
Salaire, pas de ticket resto, beaucoup de tâches a effectuer pas assez de temps
Toujours en faire plus avec moins de moyen.Ambiance pesante et stressante Hiérarchie peut présente Font travailler les personnes sans contrat, ils les reçoivent 2 semaines après Manque d'argent sur les salaires et il faut se battre de longues semaines pour être régulariser
Points positifs
Points négatifs
Salaire, ambiance, mentalité
Actuellement encore dans l’entreprise je ne sais plus quoi dire et penser. La seule chose positif est l’équipe actuelle ( oui la responsable d’avant étais très hautaine et ce prenais pour Queen B...) , le salaire très très très bas, peux de reconnaissance, beaucoup de travaille avec peu d’heure. Les contrats ne sont pas signées en tant et en heure, les salaires n’en parlons même pas ... des retards. On est exploités comme du bétails. A fuir ...
Points positifs
... J’en cherche
Points négatifs
Beaucoup trop.
Je travaille depuis plus de 5 ans chez Claire’s et vraiment c’est une entreprise qui n’a aucune considération pour ses employés nous sommes sous payés pour le le travail fournie. Stress quotidien pour faire du chiffre. Contrat pas à jour. Retard de paie tous les mois. On nous demande de faire le vigile pour arrêter les voleurs. Certain mois nous ne sommes même pas payés. Cette société est une honte. C’est une mine d’or pour L’inspection du travail.
Points positifs
Travail diversifié
Points négatifs
Rien ne va... help !!!!
Une ambiance stressante, un harcèlement envers les clients pour qu’ils adhérent aux offres de l’enseigne.Une équipe pas plus sympathique que ça, avec des commentaires sur les nouvelles arrivantes désobligeantes.Un environnement de travail trop confiné, manque d’espace. Une responsable désagréable.
Points négatifs
salaire, environnement, responsable
Trop de soucis au niveau des salaires. Impossibilité de manager correctement avec une hiérarchie qui rend incrédules le poste. Payer 1350 euros par mois pour un magasin qui n’en vaut vrmt pas la peine à cause d’une hiérarchie qui abandonne clairement son personnel et surtt, Entreprise non a jour sur les contrats ce qui ne permet pas de tenir une équipe en poste pour cause si personne n’est payer à quoi bon rester. Malheureusement cette entreprise est à dénoncer et surtt à faire fermer pour exploitation de son personnel.
Points positifs
Expérience pro, tellement de pb que cela en à été formateur
Points négatifs
Qui ne délivre aucun contrat en tant et en heure. Et qui ne déclare pas tout ces employés, donc qui pratique de l’esclavage moderne entreprise à dénoncer et à fermer
J’ai aimé travailler pour Claire’s c’est t’une chouette entreprise
Points positifs
Port de bijoux du magasin
Points négatifs
Devoir rendre les bijoux
Il y a de cela 7 ans, je suis entrée dans l entreprise de belle chose, depuis décembre 2019, ils nous ont fermés le siège en france depuis tout les salariés surbaisse de très gros problèmes, paie, administratif etc, l entreprise va mal depuis le debut de deconfinement nous sommes seule en magasin sans pouvoir manger ou allez au toilette, toujours une partie au chômage partiel, beaucoup employe encore sous silice mais pour pas lobtemos
Points positifs
Ambiance de mon equipe
Points négatifs
La société se porte mal
il faut avoir le sang froid, de la patience pour gérer les clients difficiles, savoir rebondir
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
salaire faible au vu de nos tâches et de l'invesstissement donné
Ma nièce a travaillé un mois sans contrat malgré l avoir demandé chaque jour.Elle a du faire seule toutes les fermetures à 20h30 même le samedi... Au bout d un mois sa collègue et pas la responsable lui annonce qu elle a deux jours pour faire ses preuves sinon ils embauchent l autre petite jeune qui était censée être là pour la remplacer pendant ses jours de carences ?? Une jolie magouilles pas de contrats pas de salaire et voilà comment on fait travailler deux jeunes dans l été
Points négatifs
Pas de contrat de travail
Lembiance est bonne et activités correcte bonne accueil client
Trop de stress. Aucune formation pour le percing juste un livret. Et laisse les salariés livré à elles même sans connaître les produits.expérience juste horrible avec une salarié qui vous prend de haut. Et ne ne sommes pas payé pour faire agent de sécurité anti vol.
J’ai effectuée un très bon stage au sein de cet établissement
C’est un magasin comme un autre magasin petit mais équipe au top
Points positifs
Équipe
Points négatifs
Drh parfaite, beaucoup de travail, cadence intense mais dans un respect, des valeurs et une solidarité entre salariés au top
Points positifs
Valeurs
Points négatifs
Rythme
La boutique été très loin de chez , et j’effectuerai ce travaille pendant les grèves des transports ce qui compliqua le trajet
Points positifs
Je sais pas
Points négatifs
Pas de rémunération
C’est une entreprise très proche de ses salariés .
Le petit bémol c’est l’hypocrisie qui régnais dans l’équipe de tours les atlantes st Pierre des corps Le rabaissement était présent et le racisme aussi cependant dans la globalité c’est un très bon jobs tout est détendu
Points positifs
L’environnement les clients
Points négatifs
Le personnel qui est souvent hypocrite
Pas de reconnaissance, c'est dur de travailler il faut être très polyvalente. Souvent seule en magasin et on doit faire le travail d'une responsable. Le salaire même pour une adjointe c'est le smic 1080 euros. Vous êtes harceler du matin au soir pour les chiffres. Je pense qu'il faut travailler à Claire's que si besoin d'argent sinon à fuir.
Heureusement que ce n'est pas ma première expérience sinon j'aurais étais DÉGOUTÉ DU MONDE DU TRAVAIL ! Contrat non respecté, paie qui ne suit pas, harcèlement morale, jugement permanent. Préssion des "Responsables" fin ceux qui se disent responsables car on en est pas sûre. heures supplémentaires, non payé.
Points positifs
Aucun !
Points négatifs
Tout à revoir, des gens non qualifiés
  1. Avis d'employés