Cleor

Avis des employés pour Cleor

Bonne expérience

J’ai beaucoup appris dans cette entreprise elle m’a fait grandir professionnellement parlant. Cléor est une très bonne école, par contre aucune reconnaissance et une surcharge de travail monstrueuse ces dernières années depuis le rachat avec une nouvelle direction qui augmente les objectifs en diminuant les effectifs des magasins autrement dit pas de primes , pas d’augmentation malgré une revalorisation du smic ..

A fuir!

Je n ai jamais été au travail avec la boule au ventre comme ça. Je vous conseille vraiment de ne pas travailler dans ce magasin. Responsable odieuse ,méprisante, qui stresse toute l équipe.Je n ai eu aucune formation, j ai été lâchée comme ça dans la boutique, débrouillez vous!Énormément de pression, point sur le chiffre toutes les 2h ,si on ne saute pas sur le client on se fait engueuler!Aucun avantage ,pas de ticket resto ,on mange ds 1 salle de pause qui ressemble + à 1 couloir ou à 1 réserve...Aucune reconnaissance ou d encouragement ,que des critiques.On est payés au smic pour la plupart alors que notre vie de famille prend 1 claque ( travail le w end,on finit à 20h etc...)Cette expérience m a vraiment marquée!Alors un conseil,passez votre chemin!

Points positifs

Mutuelle intéressante

Points négatifs

salaire bas.travail le samedi + jours fériés.horaires jusque 20h. Stress constant.

Informations sur Cleor

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Je ne vous recommande pas cette entreprise, du moins dans la région Rhône-Alpes . Ce fut ma pire expérience professionnelle. Pression sur les chiffres dès le premier jour aucune formation, responsable peu disponible car sous pression du DR qui leur fixe des objectifs juste impossible à atteindre.Directeur régional juste minable et ridicule. Recrute que des petites jeunes pour boucher les trou puis les jettent comme des malpropres à la fin de leur périodes d’essaie sans aucune raison.

Expérience enrichissante

Ambiance excellente et collaborativeMoyens techniques et humains adaptés

Déception

Management laisse à désirer. Poste difficile toujours debout

Travail agréable

J’ai adorée travailler pour cet entreprise, je la conseille

Sectorisation

En fonction du secteur vous pouvez bien tomber , personnellement j'étais sur celle de rosny sous bois dans laquelle cetais magouilles et compagnie, magasin laissé pour compte pendant 2 ans au vendeur subissant vol sur vol de la part de tout le monde sans exception que ca soit de la marchandise ou la recette , aucune gestion des collaborateurs laissées à l'abandon dans une boutique vitrine de la marque avec 2 visites de l'inspection du travail sur 1 années ce qui ne veut pas rien dire , aucune perspective d'évolutions , les managers nouveaux partaient tour à tour pour toutes les raisons cités ci dessus . Entreprise à fuir si cela n'a pas changer

Travailler chez cleor

Travail agréable en bijouterie et horlogerie, beaucoup de belles choses à voir et à découvrir et surtout à vendre, travail noble mais salaire très bas malgré que l'on fasse des gros chiffres d'affaire on ne touche pas de commissions sur le chiffre, 50 euros brut seulement si on atteint le chiffre du mois, sinon c'est le smic... À part cela c'est un bon travail,qui assure une stabilité de l'emploi. L'ambiance dépend de soi et de l'équipe de son environnement et de ses clients en gros zone et ville ça joue aussi à osny c'est très agréable et les clients sont gentil et paisible en général. Il y a beaucoup de promeneurs acheteur potentiel. Et clients fidèles.

Environnement stressant

J'ai travaillé au siège de cleor, l'ambiance est vraiment mauvaiseLa qualité du bijou n'y est pas

Points positifs

Horaires sympa

Points négatifs

Pas d'avantage, petit salaire, pas bonne ambiance

Catastrophique

Un seul mot fuyez !Ambiance catastrophique, salaire au lance pierre Et surtout objectif inaccessible

Beaucoup de changements , aucune stabilité , aucuns avantages , aucun remerciement même après 7 ans aucun message , les salaires sont plus que minables , les primes inatteignables depuis 1 an et demi … Bijoux de qualité plus que nul ! SAV 0 ! Il faut être un vrai couteau suisse mais payé une misère. Bref a fuir ou alors juste en roue de secours avant de trouver mieux.

Points positifs

Tomber sur une bonne équipe

Points négatifs

Beaucoup trop

Fuyez !!!

Mauvaise entreprise, mauvaise gestion du temps de travail, tache ingrate, on vend bien en tant que nouvel employé mais on vient vous voir pour vous dire de ne plus vendre par ce que les anciennes n’arrivent pas à vendre assez, on bride les ventes des nouveaux pour que les anciennes ne soient pas mal vus, temps long, bijoux de mauvaise qualité, critique dans le dos des gens

Points positifs

Lien avec des très bons clients

Points négatifs

Presque tout

Avis mitigé

Expérience mitigée, la direction ne met pas en avant ses salariés.

Points positifs

Remises personnelles sur les bijoux

Points négatifs

Aucuns avantages sociaux

Bonne expérience

Possibilité d évolution et travail en équipe épanouissant

Points positifs

Points négatifs

Pas d avantage en nature

Bon avis

Rien a dire. Tout a été parfait dans l’entreprise

Stress quotidien

J’ai commencé à cleor le 21 décembre, en plein rush de noel Pas de formations, pas le choix de me débrouiller sur le terrain dès le premier jour Néanmoins ma responsable était vraiment bien, professionnelle et agréable, elle a fait un burn out quelques semaines plus tard Début février ils ouvrent une deuxième boutique dans le centre commercial : Noelie J’ai donc été transféré dans cette nouvelle boutique, un endroit très agréable où travaillerTout se passait bien, du jour au lendemain on m’informe que ma période d’essai prend fin et ils ne veulent pas continuer avec moiJe m’attendais à tout sauf à ça, personne ne m’a expliqué pourquoi, ils m’ont laissé partir sans aucune explicationsA fuir, aucune humanité, aucune honnêteté et surtout aucun courage!

Environnement agraire

Lieu de travail très agréable mais journée debout de 10heures

Beaucoup de pression et peu de reconnaissance

Beaucoup de pression et direction oppressante pour des bijoux de faible qualité. Très peu de reconnaissance. Salaire très faible par rapport au travail demandé.

Points positifs

12, 5 mois versé en décembre

Points négatifs

Tout le reste

Nul !

Entreprise a fuir ! Aucun avantage salariales, salaire de misère, impossible de faire une rupture conventionnelle, pas de reconnaissance, tâches de responsable à faire alors qu’on est simple vendeuse, pression quotidienne, objectifs irréalisables, des évolutions promises qui n’arrive jamais et j’en passe. Les directeurs régions se prennent pour je ne sais qui et nous font passer pour des moins que rien, des vrais hypocrites qui sourissent par devant mais critique par derrière. Je n’ai pas été payer une journée quand une collègue a le Covid, alors qu’on m’a refusé l’accès au magasin le temps de la désinfection. Quand au patron même pas un pauvre mail de bonne année. C’est vraiment une société moyenâgeuse, du jamais vu dans ma carrière professionnelle !

Points positifs

Remise sur certains produits

Points négatifs

Tout est négatifs dans cette société

Stressant

A part si vous tombez sur une super équipe je ne recommande pas, objectif non atteignable jamais de prime à cause de cela et vraiment pas une entreprise humaine

Points positifs

Agréable de travailler avec des bijoux

Points négatifs

Pas davantage ps d’intéressements

Stressant

Peu de formation, stress permanent pour les objectifs, aucunes personnalisation pour le conseil client, bijoux de mauvaise qualité

Posez une question au sujet du travail chez Cleor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière